louve 10 Posted December 31, 2010 Partager Posted December 31, 2010 - C'est quoi ce topic? :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sanaa Posted December 31, 2010 Partager Posted December 31, 2010 Euh, je comprends pas, c'est toi qui l'a crée, non ? Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted December 31, 2010 Author Partager Posted December 31, 2010 Euh, je comprends pas, c'est toi qui l'a crée, non ? - Ben non :confused: y vait rien que le titre et la case pour y répondre :confused:. Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted December 31, 2010 Partager Posted December 31, 2010 Non c'est Elkhayam qui l'a crée , un ancien membre mais puisque ces messages ont été supprimés donc son thread n'existe plus.:D Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted December 31, 2010 Author Partager Posted December 31, 2010 Non c'est Elkhayam qui l'a crée , un ancien membre mais puisque ces messages ont été supprimés donc son thread n'existe plus.:D - Dommage qu'on est un 31 décembre, sinon ça aurait été un bon poisson d'avril de sa part. :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted December 31, 2010 Partager Posted December 31, 2010 - Dommage qu'on est un 31 décembre, sinon ça aurait été un bon poisson d'avril de sa part. :noexpression: Mdrrr m'ziya on a le titre qui explique tout :D En tout cas c'est vrai , les yeux de mon copain me font :crazy::D Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted December 31, 2010 Author Partager Posted December 31, 2010 Mdrrr m'ziya on a le titre qui explique tout :D En tout cas c'est vrai , les yeux de mon copain me font :crazy::D - Sinon, y a aussi l'autre explication qui est celle là :pokey:, beaucoup plus violente Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted December 31, 2010 Partager Posted December 31, 2010 .......walou ! Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted December 31, 2010 Partager Posted December 31, 2010 - Sinon, y a aussi l'autre explication qui est celle là :pokey:, beaucoup plus violente Je n'ai pas saisi :confused: tu es ma soeur , tu sais que je suis un peu lente ou trop:D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted December 31, 2010 Partager Posted December 31, 2010 .......walou ! Hada ma yéla :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sanaa Posted December 31, 2010 Partager Posted December 31, 2010 - Sinon, y a aussi l'autre explication qui est celle là :pokey:, beaucoup plus violente :mdr: ça doit piquer ! :D J'espere qu'elle parlait de la seduction avec les yeux, j'espere Ah okay je comprends, mieux :confused: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted December 31, 2010 Partager Posted December 31, 2010 :mdr: ça doit piquer ! :D J'espere qu'elle parlait de la seduction avec les yeux, j'espere Ah okay je comprends, mieux :confused: C'est quoi l'explication violente?:D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted December 31, 2010 Partager Posted December 31, 2010 Moi j'ai rien compris au titre :mdr: 'le point faible des femmes: les yeux' ===> la femme a toujours de beaux yeux :D ou alors on regarde les yeux des mecs en premier :crazy: (ce qui n'est pas forcément vrai) :D Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted December 31, 2010 Author Partager Posted December 31, 2010 Je n'ai pas saisi :confused: tu es ma soeur , tu sais que je suis un peu lente ou trop:D - ben le point faible d'une femme est son œil, en gros tu lui crève son œil, je sais , c'est moins romantique. :confused: Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted December 31, 2010 Partager Posted December 31, 2010 les femmes ont permission d'être faibles, et elles se servent sans scrupule de ce privilège Citer Link to post Share on other sites
Guest Sanaa Posted December 31, 2010 Partager Posted December 31, 2010 C'est quoi l'explication violente?:D Louve t'a expliqué, c'est de crever l'oeil :noexpression: (aie) Hnina, je penche plutôt pour la premiere possibilité, c'est plus logique ! :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted December 31, 2010 Partager Posted December 31, 2010 Louve t'a expliqué, c'est de crever l'oeil :noexpression: (aie) Hnina, je penche plutôt pour la premiere possibilité, c'est plus logique ! :D Ouais c'est vrai, la première est mieux, les femmes ont toujours de beaux yeux ^^ :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sanaa Posted December 31, 2010 Partager Posted December 31, 2010 Ouais c'est vrai, la première est mieux, les femmes ont toujours de beaux yeux ^^ :D Ben vouuui :05: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts