SOS 10 Posted April 16, 2009 Partager Posted April 16, 2009 bonjour; je suis une étudiante d'Alger et j'ai besoin en urgence d'un étudiant ou un professeur de l'université de Chlef.merci bien ! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 16, 2009 Partager Posted April 16, 2009 bonjour; je suis une étudiante d'Alger et j'ai besoin en urgence d'un étudiant ou un professeur de l'université de Chlef.merci bien ! bonjour sos ton message n'est pa claire pourquoi faire par exemple? et quelle branche matiere qu'on dit? bonjour a Alger et a chlef Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted April 16, 2009 Partager Posted April 16, 2009 bonjour sos ton message n'est pa claire pourquoi faire par exemple? et quelle branche matiere qu'on dit? bonjour a Alger et a chlef Salut Pmat ... tu connais des gens ... a Orleansville ? Citer Link to post Share on other sites
chbikto5zor 10 Posted April 16, 2009 Partager Posted April 16, 2009 Salut Pmat ... tu connais des gens ... a Orleansville ? :roflmao: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 16, 2009 Partager Posted April 16, 2009 Salut Pmat ... tu connais des gens ... a Orleansville ? bonjour ami Zombretto non je ne conais persone D'Orleanville mais alors saluons les egalement çà existe? Orleansville c'est en france? moi je suis de l'autre coté au levant et Orlean c'est au couchant Ah!!!!!!!!!!!!!! OUIIIIIIIIIIII notre tres chere ORLEANSVILLE D'ALGERIE non je ne connais pas mon ami et bien d'autre vile Algeienne que je ne connais pas et que j'espere le pouvoir les connaitre un jour Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts