Mystery 10 Posted April 16, 2009 Partager Posted April 16, 2009 Tu es algérien(ne) lorsque... - Tu traverses la route en Superman, En plein feu vert, Tout doucement, langoureusement, en fixant droit dans les yeux l'automobiliste genre si tu veux bousiller ta voiture rentre moi dedans. - Tu sors tes Pulls et vestes dès que la température descend à moins de 25° - Tu vérifies une bouteille de Gaz avec la flamme d'un briquet sans trouver cela dangereux.... - Tu as le rythme dans la peau et tu l'exprimes via ton Klaxon. - Tu considères comme prématuré qu'un jeune quitte le domicile parental à 30 ans. - Tu ne crois pas au dernier recensement, vu que 30 millions c'est uniquement le nombre de personnes sur les terrasses des café - Tu as une cicatrice du vaccin au bras gauche. - Le 'lendemain' est toujours le jour où tu veux tout faire. - Il y a toujours un verre de plus sur le plateau pour thé ou café. - Quelqu'un frappe a la porte et avant que vous n'ouvriez, ton esprit s'emballe de questions du genre : Est-ce que il y'a des biscuits dans la maison? Combien de temps me faudrait-il pour préparer du msemen ? - Tu dis 'shkoon' (qui est là ?) quand quelqu'un frappe à la porte, comme quoi tu peux pas attendre les deux pas qui te séparent de la porte. A cette même question, tu réponds 'ana' littéralement 'moi' - Tu arrêtes ta voiture 3 mètres après le feu rouge pour être sûr que tu vas démarrer le premier, alors que tu démarres le dernier car tu ne vois pas le feu passer au vert - Tu fais exprès de ne pas traverser par le passage des piétons. - Tu fais des phrases avec des mots de 3 langues minimum (arabe classique/français, anglais/ berbère...) - Il te faut trois ou quatre personnes pour te convaincre de rejoindre la piste de danse, en te tirant les bras et jurant de tous les saints , mais une fois dans la foule tu ne veux plus arrêter de danser, et tu y restes jusqu'a la fin de la fête. - Ce n'est jamais de ta faute. C'est toujours la faute de l'autre, du Bus parti sans toi, le bijou qui s'est égaré, le vase qui est tombé, Le PC qui a planté. -'céquante' au lieu de 'cinquante' - Tu es algérien aussi quand tu trouves normal d'appeler à minuit et dire yakhi manawatkoumch mén3as" jspr que je ne vous ais pas réveillés" :D - quand tu exiges de gouter la pastèque avant de l'acheter. - quand tu sors dans la rue et tu cries vive l'algerie après un match de foot qu'on a perdu... - Et quand tu souris au moins une fois en lisant ce message..... voila à vous maintenant...vous êtes algérien quand.... :D Citer Link to post Share on other sites
huit six 10 Posted April 16, 2009 Partager Posted April 16, 2009 je ne ss pas algerien mais je me reconnait dans pas mal de truc:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted April 16, 2009 Author Partager Posted April 16, 2009 je ne ss pas algerien mais je me reconnait dans pas mal de truc:mdr: je crois que c'est plus humain qu'algérien :mdr: mais si t'as d'autres trucs ds le genre te gènes pas balances :D Citer Link to post Share on other sites
houyem 10 Posted April 16, 2009 Partager Posted April 16, 2009 tout a fais raison, mais ce ki m'étonne, c'est que ma cicatrice est au bras droit, c normal? ou ça veut dire que je ne suis pas algerienne? Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted April 16, 2009 Author Partager Posted April 16, 2009 tout a fais raison, mais ce ki m'étonne, c'est que ma cicatrice est au bras droit, c normal? ou ça veut dire que je ne suis pas algerienne? :mdr::mdr::mdr::mdr: je sais pas mais moi je l'aie au bras gauche...ça veut dire que t'es non seulement algérienne mais le médecin qui te l'a fait et encore plus algerien:D Citer Link to post Share on other sites
houyem 10 Posted April 16, 2009 Partager Posted April 16, 2009 :radiallah::mdr::mdr::mdr::mdr: je sais pas mais moi je l'aie au bras gauche...ça veut dire que t'es non seulement algérienne mais le médecin qui te l'a fait et encore plus algerien:D :mdr: alors o moins j'ai le droit de réfuge ailleur Citer Link to post Share on other sites
houyem 10 Posted April 16, 2009 Partager Posted April 16, 2009 en italie par exemple.... Citer Link to post Share on other sites
houyem 10 Posted April 16, 2009 Partager Posted April 16, 2009 je régole seulement, j'échangerai plus ma nationnalité, contre des millions, on est algerien avec tout nos défauts et nos qualités le bon coeur, la generosité, l'accueil... Citer Link to post Share on other sites
iwamachngoulek 10 Posted April 16, 2009 Partager Posted April 16, 2009 - quand tu sors dans la rue et tu cries vive l'algerie après un match de foot qu'on a perdu.. le meilleur , loll Citer Link to post Share on other sites
huit six 10 Posted April 16, 2009 Partager Posted April 16, 2009 jai aussi trouvé ca -Tu trouves normal qu'il y ait des gens qui accrochent un CD au rétroviseur de leur voiture. -Tu jettes tes déchets hors de ta voiture car tu ne vas pas la salir tout de même. -vous continuer votre discussion avec un ami ou un parent a la sortie de la maison meme quand vous vous etes deja fait les “au revoir” -Il n'y a pas de file d'attente, peu importe où tu iras, donc pousse les gens et essaie d'être le premier servi Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted April 16, 2009 Author Partager Posted April 16, 2009 -vous continuer votre discussion avec un ami ou un parent a la sortie de la maison meme quand vous vous etes deja fait les “au revoir” :mdr: des fois la voiture démarre et tu continues a parler en sortant ta tète de la vitre :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mina85alger 10 Posted April 16, 2009 Partager Posted April 16, 2009 -vous continuer votre discussion avec un ami ou un parent a la sortie de la maison meme quand vous vous etes deja fait les “au revoir” :mdr: des fois la voiture démarre et tu continues a parler en sortant ta tète de la vitre :mdr::mdr: :mdr::mdr::mdr: zaama ya toujours un truc important à dire! Citer Link to post Share on other sites
goldenrym 10 Posted May 21, 2009 Partager Posted May 21, 2009 inktik ya kho c ça le charme de l'algerien!!! on critique generalement notre vie et nos habitudes, mais au final, c le mode de vie qui nous convient, alors... vive DZAIR et vive DZIRIIYINE Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 21, 2009 Author Partager Posted May 21, 2009 inktik ya kho c ça le charme de l'algerien!!! on critique generalement notre vie et nos habitudes, mais au final, c le mode de vie qui nous convient, alors... vive DZAIR et vive DZIRIIYINE bla mziya goldenrym mais je préfére khti que kho :mdr: :D Citer Link to post Share on other sites
musliima90 10 Posted May 21, 2009 Partager Posted May 21, 2009 lorsque tes parents reçoivent ton bulletin ils te disent TEZZ (ils sont jamais satisfaits) mdrr Citer Link to post Share on other sites
IZNOGOUD 10 Posted May 22, 2009 Partager Posted May 22, 2009 Lorsque tu entends "one, two, three" tu cries "viva l'algérie"!!!!! Citer Link to post Share on other sites
ondskan 10 Posted May 22, 2009 Partager Posted May 22, 2009 Tu es algérien(ne) lorsque... - Tu vérifies une bouteille de Gaz avec la flamme d'un briquet sans trouver cela dangereux.... hors de kestion Citer Link to post Share on other sites
LYONNAISDORAN 10 Posted May 22, 2009 Partager Posted May 22, 2009 en voiture lorsque tu t'engage tu fais genre ta vue personne... Citer Link to post Share on other sites
soundofsilence 10 Posted June 11, 2009 Partager Posted June 11, 2009 lol tu m'as fait rire, c'est tout à fait ça .... bravo ! Citer Link to post Share on other sites
s4s 10 Posted June 11, 2009 Partager Posted June 11, 2009 Tu traverses la route en Superman, En plein feu vert a oui ca ci nous Citer Link to post Share on other sites
soundofsilence 10 Posted June 11, 2009 Partager Posted June 11, 2009 :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ghostrider 10 Posted June 11, 2009 Partager Posted June 11, 2009 Tu traverses la route en Superman, En plein feu vert a oui ca ci nous parles pour toi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted June 11, 2009 Partager Posted June 11, 2009 tout a fais raison, mais ce ki m'étonne, c'est que ma cicatrice est au bras droit, c normal? ou ça veut dire que je ne suis pas algerienne? Idem pour moi:mdr:. Tu traverses la route en Superman, En plein feu vert a oui ca ci nous :eek:Bin non!!!Tout le monde n'est pas suicidaire quand même. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts