AlgerienMusulman 10 Posted April 16, 2009 Partager Posted April 16, 2009 Assalamou 3alaykoum Suite à la victoire d'Abdelaziz Bouteflika canal Algérie a diffusé à plusieurs reprises,pendant 2 ou 3 jours, un clip d'une chanteuse kabyle célébrant la victoire de celui-ci.... quelqu'un saurait-il ou est-ce que je peux trouver le clip?! Barakallahoufikoum. (Dslll jcrois que j'ai posté mon message deux fois lol):o Citer Link to post Share on other sites
Guest Forumiste Posted April 16, 2009 Partager Posted April 16, 2009 patience Wa alaykoum assalam, désolé je ne peux t'aider mais peut-être une lueur d'espoir, il parait qu'ils vont le rediffuser vers mars/avril 2014. ça passe vite tu sais! bienvenue à toi. Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted April 16, 2009 Partager Posted April 16, 2009 Wa alaykoum assalam, désolé je ne peux t'aider mais peut-être une lueur d'espoir, il parait qu'ils vont le rediffuser vers mars/avril 2014. ça passe vite tu sais! bienvenue à toi. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts