Jump to content

Pourquoi je ne mets pas de nike

Recommended Posts

j'aime pas les baskets ca fait "racaille"

:58:non, faut pas dire sa

sa se porte bien que se soit jean's, survette (forcement, je vois mal des talons:D) et meme des pantalons feminin sa passe bien surtt si ta paire de baskette afine ton pied

et selon ta chausure certaines te mette des jupes (t as du déjà en voir?)

• Réponses 56
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Il ne suffit pas d’imaginer….il faut agir, et passer le message….. Vous n’êtes pas esclave, ni physique, ni mental de cette société…. Il faut briser les chaînes de la néocolonisation capitaliste et consumériste de VOS esprits….Vivez LIBRES…. Dé-MARQUEZ VOUS!!!

je l'aime bien ton slogan :p je suis pas une fana de marques non plus, j'ai l'impression de voir des clones dans la rue avec tous les mêmes vêtements ou même chaussures.

ça me rappelle ma colère dans un magasin avec mes gosses :realmad:

Il ne suffit pas d’imaginer….il faut agir, et passer le message….. Vous n’êtes pas esclave, ni physique, ni mental de cette société…. Il faut briser les chaînes de la néocolonisation capitaliste et consumériste de VOS esprits….Vivez LIBRES…. Dé-MARQUEZ VOUS!!!

je l'aime bien ton slogan :p je suis pas une fana de marques non plus, j'ai l'impression de voir des clones dans la rue avec tous les mêmes vêtements ou même chaussures.

ça me rappelle ma colère dans un magasin avec mes gosses :realmad:

non, c'est tellement reconfortant de consommer a outrance, je men dors avec des musique de pub. la conso c'est la vie!!

non, c'est tellement reconfortant de consommer a outrance, je men dors avec des musique de pub. la conso c'est la vie!!

moi ça m'agace la conso à outrance tout le monde veut avoir le dernier machin ou bidule à la mode, si tu l'as pas t'es un has been :)

:58:non, faut pas dire sa

sa se porte bien que se soit jean's, survette (forcement, je vois mal des talons:D) et meme des pantalons feminin sa passe bien surtt si ta paire de baskette afine ton pied

et selon ta chausure certaines te mette des jupes (t as du déjà en voir?)

j'ai qu'une paire pour faire du sport!! si nan je suis pas trop fan! je prefere les ballerines.

:mdr:

qui est ce qui tas dit que javais aps les moyens tiens la derniere que je me suis offerte a 120euros

cest celle ci::cool:

Parcourez la boutique officielle de Nike pour acheter vos chaussures, vos vêtements et votre matériel.

c'est toi qui a dit c'est cher

ispice de radine!:mdr::04:

tu veux pas marchandé??? c'est tipic chez nous!!:mdr::mdr::mdr::04:

c'est toi qui a dit c'est cher

ispice de radine!:mdr::04:

tu veux pas marchandé??? c'est tipic chez nous!!:mdr::mdr::mdr::04:

entre nous 120e c qd mm conséquent pr une paire de chaussure? Tu me diras je prefere les mettres dedans que de les mettres dans un sac a main.

:mdr::crazy:NON je ne marchande pas

muslima: c vrai que sa ne fait pas femme a létat pur mais je peux te garantir que tu es a laisse et tres pratique pr courrir derriere un bus/métro/etc. que des talons au pied:24:

entre nous 120e c qd mm conséquent pr une paire de chaussure? Tu me diras je prefere les mettres dedans que de les mettres dans un sac a main.

muslima: c vrai que sa ne fait pas femme a létat pur mais je peux te garantir que tu es a laisse et tres pratique pr courrir derriere un bus/métro/etc. que des talons au pied:24:

ben c'est vrai qu'a se prix là vaux mieux les portés

que les laissé dans le sac

mais c'est vrai aussi ,que moi quant une paires de chaussures me plais

je regarde pas le prix !

t'as raison pck ca me rapelle une petite anecdote, j'avais des bottes a talon et j'ai couru pour pas rater le tram za3ma

et devine la suite...:mdr:

mii non!! tu savais pas que ça existait les marchés??:p

aaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh je voix tres bien matienne

sur un marché,entrain de marchandé ces godasse !:04:

10euro mdame

non non non si trop cher msiou!:mdr::mdr::mdr::04:

ps:eeeeuuuuhhhhh pardon jolie matienne

aaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh je voix tres bien matienne

sur un marché,entrain de marchandé ces godasse !:04:

10euro mdame

non non non si trop cher msiou!:mdr::mdr::mdr::04:

ps:eeeeuuuuhhhhh pardon jolie matienne

tu te moques de moi :mad:

j'aime pas trop ça marchander et puis je sais pas :p

t'as raison pck ca me rapelle une petite anecdote, j'avais des bottes a talon et j'ai couru pour pas rater le tram za3ma

et devine la suite...:mdr:

:Dtu tes manger le béton?

jespere juste que tu t es pas tordue la cheville?:chut:

trop fort!!:mdr: et quand je me suis relevée za3ma pour repartir je me suis cassé la gueule une deuxieme fois:crazy: heureusement qu'il y avait personne !!hamdoulleh :mdr:

:mdr:excellent pr la deuxieme fois!!!!! tas fait fort:wavetowel: