souad27 10 Posted April 17, 2009 Partager Posted April 17, 2009 j'aime pas les baskets ca fait "racaille" :58:non, faut pas dire sa sa se porte bien que se soit jean's, survette (forcement, je vois mal des talons:D) et meme des pantalons feminin sa passe bien surtt si ta paire de baskette afine ton pied et selon ta chausure certaines te mette des jupes (t as du déjà en voir?) Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted April 17, 2009 Author Partager Posted April 17, 2009 pareil j'aime pas trop j'ai 2 paires mais juste pour aller courrir, je ne les mettrai pas pour sortir promener j'ai 15 paires je trouve pas assez Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted April 17, 2009 Partager Posted April 17, 2009 Il ne suffit pas d’imaginer….il faut agir, et passer le message….. Vous n’êtes pas esclave, ni physique, ni mental de cette société…. Il faut briser les chaînes de la néocolonisation capitaliste et consumériste de VOS esprits….Vivez LIBRES…. Dé-MARQUEZ VOUS!!! je l'aime bien ton slogan :p je suis pas une fana de marques non plus, j'ai l'impression de voir des clones dans la rue avec tous les mêmes vêtements ou même chaussures. ça me rappelle ma colère dans un magasin avec mes gosses :realmad: Citer Link to post Share on other sites
huit six 10 Posted April 17, 2009 Partager Posted April 17, 2009 Il ne suffit pas d’imaginer….il faut agir, et passer le message….. Vous n’êtes pas esclave, ni physique, ni mental de cette société…. Il faut briser les chaînes de la néocolonisation capitaliste et consumériste de VOS esprits….Vivez LIBRES…. Dé-MARQUEZ VOUS!!! je l'aime bien ton slogan :p je suis pas une fana de marques non plus, j'ai l'impression de voir des clones dans la rue avec tous les mêmes vêtements ou même chaussures. ça me rappelle ma colère dans un magasin avec mes gosses :realmad: non, c'est tellement reconfortant de consommer a outrance, je men dors avec des musique de pub. la conso c'est la vie!! Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted April 17, 2009 Partager Posted April 17, 2009 non, c'est tellement reconfortant de consommer a outrance, je men dors avec des musique de pub. la conso c'est la vie!! moi ça m'agace la conso à outrance tout le monde veut avoir le dernier machin ou bidule à la mode, si tu l'as pas t'es un has been Citer Link to post Share on other sites
musliima90 10 Posted April 17, 2009 Partager Posted April 17, 2009 :58:non, faut pas dire sa sa se porte bien que se soit jean's, survette (forcement, je vois mal des talons:D) et meme des pantalons feminin sa passe bien surtt si ta paire de baskette afine ton pied et selon ta chausure certaines te mette des jupes (t as du déjà en voir?) j'ai qu'une paire pour faire du sport!! si nan je suis pas trop fan! je prefere les ballerines. Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted April 17, 2009 Partager Posted April 17, 2009 :mdr: qui est ce qui tas dit que javais aps les moyens tiens la derniere que je me suis offerte a 120euros cest celle ci::cool: Parcourez la boutique officielle de Nike pour acheter vos chaussures, vos vêtements et votre matériel. c'est toi qui a dit c'est cher ispice de radine!:mdr::04: tu veux pas marchandé??? c'est tipic chez nous!!:mdr::mdr::mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted April 17, 2009 Partager Posted April 17, 2009 A 120 euros j'ai 4 paires de chaussures moi :crazy: Citer Link to post Share on other sites
musliima90 10 Posted April 17, 2009 Partager Posted April 17, 2009 A 120 euros j'ai 4 paires de chaussures moi :crazy: moi 12!!! a 10 euros:mdr: Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted April 17, 2009 Author Partager Posted April 17, 2009 j'ai plus du double en talon et j'en veux toujours plus ;) mon reve une piece entiere pour toutes mes chaussures je dis pas que jai pas de chaussure a talons !!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted April 17, 2009 Partager Posted April 17, 2009 moi 12!!! a 10 euros:mdr: A 10 euros c'est 12 paires de tongs:mdr: Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted April 17, 2009 Partager Posted April 17, 2009 c'est toi qui a dit c'est cher ispice de radine!:mdr::04: tu veux pas marchandé??? c'est tipic chez nous!!:mdr::mdr::mdr::04: entre nous 120e c qd mm conséquent pr une paire de chaussure? Tu me diras je prefere les mettres dedans que de les mettres dans un sac a main. :mdr::crazy:NON je ne marchande pas muslima: c vrai que sa ne fait pas femme a létat pur mais je peux te garantir que tu es a laisse et tres pratique pr courrir derriere un bus/métro/etc. que des talons au pied:24: Citer Link to post Share on other sites
musliima90 10 Posted April 17, 2009 Partager Posted April 17, 2009 A 10 euros c'est 12 paires de tongs:mdr: et nonn des ballerines!! d'ailleur j'en ai des tonnes dans mon placard:D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted April 17, 2009 Partager Posted April 17, 2009 entre nous 120e c qd mm conséquent pr une paire de chaussure? Tu me diras je prefere les mettres dedans que de les mettres dans un sac a main. :mdr::crazy:NON je ne marchande pas muslima: c vrai que sa ne fait pas femme a létat pur mais je peux te garantir que tu es a laisse et tres pratique pr courrir derriere un bus/métro/etc. que des talons au pied:24: ben c'est vrai qu'a se prix là vaux mieux les portés que les laissé dans le sac mais c'est vrai aussi ,que moi quant une paires de chaussures me plais je regarde pas le prix ! Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted April 17, 2009 Partager Posted April 17, 2009 et nonn des ballerines!! d'ailleur j'en ai des tonnes dans mon placard:D alors tu as que la chaussure droite à ce prix là:mdr: Citer Link to post Share on other sites
musliima90 10 Posted April 17, 2009 Partager Posted April 17, 2009 entre nous 120e c qd mm conséquent pr une paire de chaussure? Tu me diras je prefere les mettres dedans que de les mettres dans un sac a main. :mdr::crazy:NON je ne marchande pas muslima: c vrai que sa ne fait pas femme a létat pur mais je peux te garantir que tu es a laisse et tres pratique pr courrir derriere un bus/métro/etc. que des talons au pied:24: t'as raison pck ca me rapelle une petite anecdote, j'avais des bottes a talon et j'ai couru pour pas rater le tram za3ma et devine la suite...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
musliima90 10 Posted April 17, 2009 Partager Posted April 17, 2009 alors tu as que la chaussure droite à ce prix là:mdr: mii non!! tu savais pas que ça existait les marchés??:p Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted April 17, 2009 Partager Posted April 17, 2009 mii non!! tu savais pas que ça existait les marchés??:p si si je sors le dimanche :04: mais j'ai jamais rien trouvé qui me plaisait sur les marchés Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted April 17, 2009 Partager Posted April 17, 2009 t'as raison pck ca me rapelle une petite anecdote, j'avais des bottes a talon et j'ai couru pour pas rater le tram za3ma et devine la suite...:mdr: tu t'es cassé la gueule??!!!:mdr:;):04: Citer Link to post Share on other sites
huit six 10 Posted April 17, 2009 Partager Posted April 17, 2009 le talon s'est cassé?? Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted April 17, 2009 Partager Posted April 17, 2009 mii non!! tu savais pas que ça existait les marchés??:p aaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh je voix tres bien matienne sur un marché,entrain de marchandé ces godasse !:04: 10euro mdame non non non si trop cher msiou!:mdr::mdr::mdr::04: ps:eeeeuuuuhhhhh pardon jolie matienne Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted April 17, 2009 Partager Posted April 17, 2009 aaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh je voix tres bien matienne sur un marché,entrain de marchandé ces godasse !:04: 10euro mdame non non non si trop cher msiou!:mdr::mdr::mdr::04: ps:eeeeuuuuhhhhh pardon jolie matienne tu te moques de moi :mad: j'aime pas trop ça marchander et puis je sais pas :p Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted April 17, 2009 Partager Posted April 17, 2009 t'as raison pck ca me rapelle une petite anecdote, j'avais des bottes a talon et j'ai couru pour pas rater le tram za3ma et devine la suite...:mdr: :Dtu tes manger le béton? jespere juste que tu t es pas tordue la cheville?:chut: Citer Link to post Share on other sites
musliima90 10 Posted April 17, 2009 Partager Posted April 17, 2009 tu t'es cassé la gueule??!!!:mdr:;):04: trop fort!!:mdr: et quand je me suis relevée za3ma pour repartir je me suis cassé la gueule une deuxieme fois:crazy: heureusement qu'il y avait personne !!hamdoulleh :mdr: Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted April 17, 2009 Partager Posted April 17, 2009 trop fort!!:mdr: et quand je me suis relevée za3ma pour repartir je me suis cassé la gueule une deuxieme fois:crazy: heureusement qu'il y avait personne !!hamdoulleh :mdr: :mdr:excellent pr la deuxieme fois!!!!! tas fait fort:wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts