Guest monalisa Posted April 28, 2007 Partager Posted April 28, 2007 A vos clavier :D :D Citer Link to post Share on other sites
DzadLane 10 Posted April 28, 2007 Partager Posted April 28, 2007 A vos clavier :D :D Que de sujets interressants Mona Pour moi, l'intelligence est la capacité ou la faculté de synthétiser une connaissance nouvelle à partir de plus d'une connaissance. C'est une approche plutôt shématique Electriquement, Citer Link to post Share on other sites
Guest monalisa Posted April 28, 2007 Partager Posted April 28, 2007 Que de sujets interressants Mona Pour moi, l'intelligence est la capacité ou la faculté de synthétiser une connaissance nouvelle à partir de plus d'une connaissance. C'est une approche plutôt shématique Electriquement, j'aime bien ta façon de decrire l'intelligence ! elle ressemble un peu à celle que j'aurai donné moi méme ! Maintenant que pense tu de la definition suivante: " l"intelligence ce n'est pas ce qu'on sait , mais ce qu'on fait quand on ne sait pas ":D :D Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted April 28, 2007 Partager Posted April 28, 2007 " l"intelligence ce n'est pas ce qu'on sait , mais ce qu'on fait quand on ne sait pas " je ne suis pas tres fute alors,car moi quand je ne sais pas je dis"je ne sais pas". Citer Link to post Share on other sites
DzadLane 10 Posted April 28, 2007 Partager Posted April 28, 2007 j'aime bien ta façon de decrire l'intelligence ! elle ressemble un peu à celle que j'aurai donné moi méme ! Maintenant que pense tu de la definition suivante: " l"intelligence ce n'est pas ce qu'on sait , mais ce qu'on fait quand on ne sait pas ":D :D Oui, je suis tout à fait d'accord, mais philosophiquement ou rigoureusement, l'on ne peut assimiler celà à une définition suffisante mais illustrative de ce à quoi servirait elle Citer Link to post Share on other sites
van ghog 972 Posted April 28, 2007 Partager Posted April 28, 2007 A vos clavier :D :D c moi a l'etat brut :D Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted April 28, 2007 Partager Posted April 28, 2007 pour moi, l'intelligence, c'est la faculté de s'adapter à des situations nouvelles, et à la capacité( ou aux capacités ) que l'on a de trouver des solutions, (rapides ou non, suivant le cas qui nous occupe) aux difficultés qui se présentent. Citer Link to post Share on other sites
moi06 10 Posted May 11, 2009 Partager Posted May 11, 2009 pr moi, - l intelligence : c se qui decoule d un raisonement positif. -> exemple : ne pas parlé pour rien dire. pr moi, - ca n existe pas lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Overseas Posted May 11, 2009 Partager Posted May 11, 2009 Pour moi , l'intelligence, c'est de détecter la connerie d'autrui sans se faire rattraper par la sienne Citer Link to post Share on other sites
machiavel 10 Posted May 11, 2009 Partager Posted May 11, 2009 Pour moi , l'intelligence, c'est de détecter la connerie d'autrui sans se faire rattraper par la sienne haha pas mal :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Bounif 10 Posted May 11, 2009 Partager Posted May 11, 2009 c d'avoir raison quand les autre en tord ! Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted May 11, 2009 Partager Posted May 11, 2009 A vos clavier :D :D L'intelligence est à l'homme ce que la vitesse est à une voiture de sport. Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted May 11, 2009 Partager Posted May 11, 2009 ont pourrai en dire beaucoup sur l'intelligence Les émotions sont des signaux utiles qui indiquent quand quelque chose dans notre environnement est important pour notre bien-être physique ou psychologique. Bien qu'elles soient des messages - ni bon ni mauvais en tant que tel - elles peuvent devenir utiles ou au contraire nocives selon ce qu'on en fait. Pour de nombreuses personnes le concept d'intelligence émotionnelle reste un paradoxe.Les compétences émotionnelles se construisent durant le développement de l'enfant au sein de sa famille et du groupe social dans lequel l'enfant évolue et également en fonction de sa personnalité. Ces différents paramètres vont influencer l'acquisition de ces compétences expliquant les importantes différences que l'on peut observer entre les individus sur celles-ci! Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted May 11, 2009 Partager Posted May 11, 2009 l'intelligence ..laquelle ? je pense qu'il ya plusieures formes d'intelligence Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted May 14, 2009 Partager Posted May 14, 2009 L'intelligence est à l'homme ce que la vitesse est à une voiture de sport. :04: Exxxxxactement, tout à fait d'accord.... Citer Link to post Share on other sites
aygher 10 Posted May 14, 2009 Partager Posted May 14, 2009 l'intelligence ..laquelle ? je pense qu'il ya plusieures formes d'intelligence sourtous en Algérie Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted May 14, 2009 Partager Posted May 14, 2009 lintelligence est voir le contenu de la cervelle des otres:rolleyes::eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted May 14, 2009 Partager Posted May 14, 2009 lintelligence est voir le contenu de la cervelle des otres:rolleyes::eek: L'intuition!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted May 14, 2009 Partager Posted May 14, 2009 L'intuition!:rolleyes: :o salut d'ailleurs t'a un billet d'entrée aprés tes absences :mad: non plus ke l'intuition Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted May 14, 2009 Partager Posted May 14, 2009 :o salut d'ailleurs t'a un billet d'entrée aprés tes absences :mad: non plus ke l'intuition salut hier j'ai terminer mes exams :confused:.......tu vois A mon avis, voir le contenu de la cervelle des autres n'est qu'un résultat.......mais pas l'intelligence elle même...... Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted May 14, 2009 Partager Posted May 14, 2009 salut hier j'ai terminer mes exams :confused:.......tu vois A mon avis, voir le contenu de la cervelle des autres n'est qu'un résultat.......mais pas l'intelligence elle même...... esperant que tu aures l'année é moi c'est pas encore le debut voir le contenu de a cervelle ça veut dire les comprendre = intelligence Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted May 14, 2009 Partager Posted May 14, 2009 esperant que tu aures l'année é moi c'est pas encore le debut voir le contenu de a cervelle ça veut dire les comprendre = intelligence Citer Link to post Share on other sites
pince-sans-rire 10 Posted May 17, 2009 Partager Posted May 17, 2009 l'intelligence ..laquelle ? je pense qu'il ya plusieures formes d'intelligence par exemple. lorsque quelqu'un sais qu' il est pas intélligent .c'est une intélligence . nous avons tous une intélligence déterminée dans un domaine déterminé.cachée chez des uns et flottée chez des autres.la méme chose pour la stupidité.donc le vrai intélligent celui qui connait comment cacher autant que possible sa stipudité. Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted May 18, 2009 Partager Posted May 18, 2009 par exemple. lorsque quelqu'un sais qu' il est pas intélligent .c'est une intélligence . nous avons tous une intélligence déterminée dans un domaine déterminé.cachée chez des uns et flottée chez des autres.la méme chose pour la stupidité.donc le vrai intélligent celui qui connait comment cacher autant que possible sa stipudité. J'appellerai ça de la sagesse perso. Je comprends pas sinon, tu veux dire par la que tout le monde est stupide ? Citer Link to post Share on other sites
pince-sans-rire 10 Posted May 18, 2009 Partager Posted May 18, 2009 J'appellerai ça de la sagesse perso. Je comprends pas sinon, tu veux dire par la que tout le monde est stupide ? et intélligent en méme temps. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts