Guest mysteryous Posted June 9, 2009 Partager Posted June 9, 2009 Alors, qui d'entre vous a accouché d'un Smiley ?! :showoff: suite a mon mariage sur facebook n moi et ma femme on a eu deux beau enfant l'un s'appelle :stuart:et l'autre :rudolph: !! ils sont trop beau n'est ce pas :04: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted June 9, 2009 Partager Posted June 9, 2009 suite a mon mariage sur facebook n moi et ma femme on a eu deux beau enfant l'un s'appelle :stuart:et l'autre :rudolph: !! ils sont trop beau n'est ce pas :04: adorables surtout le premier :p Citer Link to post Share on other sites
wildworld 10 Posted June 10, 2009 Partager Posted June 10, 2009 bsr tu vis une relation a distance juste de quelque kilométres ou d'un pays a un autre (si ce n'est pas indiscré!!!!?) loin des yeux pres du coeur, n'est ce pas des kilomettres ou d'un pays a un autre je pense que se n'est qu'une question de patience et des liens qui s'unissent sara... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts