Guest Didine RAYAN Posted April 16, 2009 Partager Posted April 16, 2009 Voilà, ça fait presque une année que je cohabite avec une chatte. A longue, elle est devenue vraiment chiante. Au moment où je veux la paix, elle me fait la guerre. Elle devient instable. Si elle ne saute sur la télé, elle me griffe les doigts lorsque je tripote mon clavier. Et lorsque je la fais sortir de ma chambre, elle commence à miauler. Alors, vous imaginez le tapage qu’elle me cause. J’ai plusieurs fois tenté de m’en débarrasser, mais je n’ai pas pu. Elle sait que j’en ai marre. Elle sait aussi que je ne pourrai jamais me priver de sa présence. Mais laisse terminer le topic, idiote ! Elle me griffe déjà:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted April 16, 2009 Partager Posted April 16, 2009 elle est contente de te voir c'est pour ca qu'elle ne te laisse pas tranquille.. oui, mais à la longue, ça devient insupportable. Je crois qu'elle est jalouse. Elle me taquine exprés. Citer Link to post Share on other sites
huit six 10 Posted April 16, 2009 Partager Posted April 16, 2009 tu peux la tuer , balance la par la fenetre. Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted April 16, 2009 Partager Posted April 16, 2009 Voilà, ça fait presque une année que je cohabite avec une chatte. A longue, elle est devenue vraiment chiante. Au moment où je veux la paix, elle me fait la guerre. Elle devient instable. Si elle ne saute sur la télé, elle me griffe les doigts lorsque je tripote mon clavier. Et lorsque je la fais sortir de ma chambre, elle commence à miauler. Alors, vous imaginez le tapage qu’elle me cause. J’ai plusieurs fois tenté de m’en débarrasser, mais je n’ai pas pu. Elle sait que j’en ai marre. Elle sait aussi que je ne pourrai jamais me priver de sa présence. Mais laisse terminer le topic, idiote ! Elle me griffe déjà:mdr: Tu as de la chance!:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted April 16, 2009 Partager Posted April 16, 2009 tu peux la tuer , balance la par la fenetre. non surtout pas ça je ne peux pas faire ça. C'est vraiment horrible de tuer un animal. ce n'est pas une bonne solution en tout cas. Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted April 16, 2009 Partager Posted April 16, 2009 Tu as de la chance!:o Tu crois bien zazou? Des fois, je me plais vraiment avec elle. Elle m'écoute toujours lorsque je lui parle. Je ne sais pas si elle comprends, mais quelque chose me dit qu'elle est malicieuse. En tout cas, depuis qu'elle se blotti à mon coup, je ne dors plus avec mon casque plaqué sur les oreilles. Son ronronnement suffit pour m'assoupir Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted April 16, 2009 Partager Posted April 16, 2009 Tu crois bien zazou? Des fois, je me plais vraiment avec elle. Elle m'écoute toujours lorsque je lui parle. Je ne sais pas si elle comprends, mais quelque chose me dit qu'elle est malicieuse. En tout cas, depuis qu'elle se blotti à mon coup, je ne dors plus avec mon casque plaqué sur les oreilles. Son ronronnement suffit pour m'assoupir Oui; je dis bien que tu as de la chance!:o Elle est devenue comme ton amie intime ; bien que l'animal garde les secrets de son maître plus que les gens le fassent entre eux! Sans me rendre conciente ; je me suis trouvée dans le même cas avec notre chien de garde ; malgré que c'est un chien que les gens disent méchant ; mais il est fidèle ; je lui confie mes secrets:D il m'écoute quand je suis triste et contente ; on dirait des fois qu'il veut me répondre!:D Citer Link to post Share on other sites
chbikto5zor 10 Posted April 16, 2009 Partager Posted April 16, 2009 C est formidable pour un mec d avoir une chatte rien qu a lui!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted April 16, 2009 Partager Posted April 16, 2009 Oui; je dis bien que tu as de la chance!:o Elle est devenue comme ton amie intime ; bien que l'animal garde les secrets de son maître plus que les gens le fassent entre eux! Sans me rendre conciente ; je me suis trouvée dans le même cas avec notre chien de garde ; malgré que c'est un chien que les gens disent méchant ; mais il est fidèle ; je lui confie mes secrets:D il m'écoute quand je suis triste et contente ; on dirait des fois qu'il veut me répondre!:D Ah, j'aurai bien aimé élever un chien, mais là où je me trouve, c'est pratiquement impossible. Le chien est un ami fidele "bla wassaya" Tu peux lui faire toutes les miseres du monde, elle sera toujours fideles au rendez vous et gare à celui qui te voudra du mal. Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted April 16, 2009 Partager Posted April 16, 2009 Voilà, ça fait presque une année que je cohabite avec une chatte. A longue, elle est devenue vraiment chiante. Au moment où je veux la paix, elle me fait la guerre. Elle devient instable. Si elle ne saute sur la télé, elle me griffe les doigts lorsque je tripote mon clavier. Et lorsque je la fais sortir de ma chambre, elle commence à miauler. Alors, vous imaginez le tapage qu’elle me cause. J’ai plusieurs fois tenté de m’en débarrasser, mais je n’ai pas pu. Elle sait que j’en ai marre. Elle sait aussi que je ne pourrai jamais me priver de sa présence. Mais laisse terminer le topic, idiote ! Elle me griffe déjà:mdr: mais c'est mignonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn une chatte comme sa Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted April 16, 2009 Partager Posted April 16, 2009 mais c'est mignonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn une chatte comme sa Et bien pour te dire, je n'ai jamais connu de chatte pareille Elle est devenue moulat essaha, enfin maitresse des lieux de la cuisine, au balcon, puis au salon. Elle inspecte bien les lieux avant de sauter sur mon lit. Elle me plait lorsqu'elle commence à faire tranquillement sa toilette. Elle commence toujours par la patte gauche et terminer par sa queue. Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted April 16, 2009 Partager Posted April 16, 2009 C est formidable pour un mec d avoir une chatte rien qu a lui!! ben moi aussi je voudrais bien avoir une chatte rien que pour moi , mais bon ..... Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted April 16, 2009 Partager Posted April 16, 2009 ben moi aussi je voudrais bien avoir une chatte rien que pour moi , mais bon ..... Alors qu'est ce que tu attends 3andek hassana wach bik? Vas-y, fonces tuco Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted April 17, 2009 Partager Posted April 17, 2009 jette la dans la cheminée ça fera un bon feu !!!non je rigole tond la Citer Link to post Share on other sites
gkader 10 Posted April 17, 2009 Partager Posted April 17, 2009 Quel age a t-elle ta chatte DR et de quelle couleur? S'en séparée n'est pas une solution car tu pourrais mourir de chagrin et d'ennui. Tout homme désire avoir une chatte à la maison mais a quel prix car tout dépend des races et les pedigrees se vendent chéres. Moi j'en ai une chez moi mais elle commence a vieillir et a perdue beaucoup de poils. Elle est devenue assez chiante et capricieuse. Elle repousse la moindre caresse et refuse de s'alimenter. Comme elles sont adorables ces chattes surtout lorsqu'elles sont jeunes avec leurs doux miaulements et qu'on les nourrissent au lait. Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted April 17, 2009 Partager Posted April 17, 2009 Quel age a t-elle ta chatte DR et de quelle couleur? S'en séparée n'est pas une solution car tu pourrais mourir de chagrin et d'ennui. Tout homme désire avoir une chatte à la maison mais a quel prix car tout dépend des races et les peligrés se vendent chers. Moi j'en ai une chez moi mais elle commence a vieillir et a perdue beaucoup de poils. Elle est devenue assez chiante et capricieuse. Elle repousse la moindre caresse et refuse de s'alimenter. Comme elles sont adorables ces chattes surtout lorsqu'elles sont jeunes avec leurs doux miaulements et qu'on les nourrissent au lait. IL EXISTE DES MAISON DE RETRAITE POUR ANIMAUX non je rigole pas j'ai vu ca a la télé la derniere fois c'était l'émission sur les animaux sur la trois Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted April 17, 2009 Partager Posted April 17, 2009 Il faut entretenir une chatte, c'est beau mais chiant... Ca depend ... si tu sais t'y prendre ... c'est la gatta qui t'entretiendrait Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted April 17, 2009 Partager Posted April 17, 2009 Même en t y prenant bien, elles reste capricieuses, insatisfaites et indomptables. Il faut la dresser .... des l'adolescence .... sinon elle prend .... de mauvaises habitudes Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts