Jump to content

films, séries télé...

Recommended Posts

• Réponses 99
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest fluide
c'est quoi la série / le film que vous detestez le plus??

:mdr::mdr: question très bizarre.

pour moi je dirais tout les séries et films mexiques qui passent dans la télévisions algérienne :D

:mdr::mdr: question très bizarre.

pour moi je dirais tout les séries et films mexiques qui passent dans la télévisions algérienne :D

a coz de ces series, quand j'etais petit je croyais qu'au mexique il parlent arabe:mdr:

si si cetait terrible, j'avais craqué sur peacy.

ah jai trouvé une autre serie bidon le destin de bruno je crois c'etait une sorte de suite du destin de lisa...

ca sent le nanar,:mdr: y aussi allias j'ai jamais accroché

ah oui cetait pourri allias aussi jamais pu regarder. Jy pense buffy aussi jamais aimé et yavais une autre serie dérivé de ça. mais tout aussi nul.

ya que quelques séries terrible, le reste cest juste pour passer le temps...

stargate aussi, cetait nul, et les series derivé de film

stargate oui je vois cest avec le gars de macgyver ça passe encore sur tf6 vraiment nul mais ya aussi docteur queen femme medecin. mais je suis sure que tu connais pas :rolleyes:

si je connais , il le passai ya tres longtemps, la nana medecin qui part dans louest...

sept a la maison!! c nul ca aussi

si je connais , il le passai ya tres longtemps, la nana medecin qui part dans louest...

sept a la maison!! c nul ca aussi

Oh la vache... 7 à la maison, Dr Queen, femme médecin... que de nullités à la TV !

Enfin, je dis ça parce que je ne l'ai plus donc à défaut de la pleurer bah je préfère me la jouer réac' - c'est un engagement thérapeutique :p (mais j'avoue j'en ai passé du temps devant les merdouilles d'M6 & Co.)

Moi j'aime que H en série, je connais toutes les saisons par coeur :D

stargate aussi, cetait nul, et les series derivé de film

Y'en a marre de voir les mêmes têtes à longueur d'années sur nos petits écrans! La diversité, c'est pas ça qui fleurit dans les programmes tv! Toujours les mêmes rangaines, les mêmes petits déboires des "stars du petit écran", c'est Dallas à toutes les sauces et quelle que soit la série! Quelle image donnent-ils aux jeunes de notre époque qui en ont parfois déjà fait les frais dans leur propre famille!!! Les résumés qu'on peut faire de ces séries c'est du style:"On se rencontre, on se plaît, on se trompe, on se largue, on se remet ensemble, on se retrompe et on se largue et, à la fin du compte, tout tourne autour de LA personne et c'est un cercle fermé où chacun vit sa petite vie en veillant bien à empiéter sur celle des autres dans le mensonge, la rancune, l'hypocrisie et la vengeance". Quelle belle image de notre société!!! Et même si c'est la réalité, pourquoi ne pas montrer un autre versant de la-dite société dans laquellenous vivons, sans pour autant en faire le "paradis sur terre". On nous montre déjà suffisamment de choses horribles aux infos quotidiennes que pour en rajouter, non?

Comme si, dans nos chères séries, on ne pouvait pas montrer des facettes un peu plus gaies de notre petit monde et le faire tourner un peu plus rond en envoyant de belles images...

La comédie, l'humour, y'a que ça qui peut nous rendre la vie plus douce (mais pas l'humour noir ou sarcastique).

du genre feux de l'amour qui tourne depuis plus de 30 ans avec les vieux faucilles de victor newman et la vielle chancelor toujours pas morte !!!:mdr:top model qui fait réaparraitredes personnages mort,des jours et des vies,mais la meilleure c'est DERRICK ALORS CELUI JE ME LE RESERVE QUAND JE BOSSE PAS SPECIALE SIESTE "c'est mon somnifère":mdr::mdr:

je peux t'en faire une liste entière diane femme flic, Julie Lescaut, Joséphine, ange gardien, Père et maire, Alice Nevers, Section de recherches, Soeur Thérèse.com, RIS, police scientifique, Paris enquêtes criminelles, Femmes de loi, Commissaire Cordier et Navarro.

la seule serie et feuilletons que j'adore c'est Docteur house !!!!!!!

VENONS AUX SERIES OU FEUILLETONS AMERICAINS

Walker Texas Ranger : tout est insupportable, l’image avec ses couleurs criardes et dégoulinantes, le son, l’idéologie le héros avec son chapeau ridicule. Autre chose qui m’horripile (et qui est commun à beaucoup de séries), les balles qui ne tuent ou ne blessent pas et les grenades ou les explosions qui ne déchirent pas les corps (comme c’est malheureusement le cas) mais qui font gentiment sauter la victime 3 m plus loin

Numbers : rendre les math glamour part d’un bon sentiment, mais au bout d’une demie heure ça me rend malade qu’on puisse faire croire que tout peut être mis en équation (pourtant les maths je m’y connais un peu) UN PETIT CHOUIA !!!!!!:o:o

Parmi celles que je n’ai vraiment jamais réussi à regarder jusqu’au bout

Buffy Contre Les Vampires : le triomphe du carton-pâte et du maquillage à gogo, avec des intrigues d’une pauvreté consternante.

L’autre serie qui me revulse serait NCIS. Je ne comprend pas comment on peut aimer cette serie. La regarder, oui si on n’a rien de mieux a faire un dimanche apres midi pluvieux, mais sinon pourquoi perdre 1h?

The L Word. Parce que ces lesbiennes riches et désoeuvrées qui passent leur vie à une terrasse de café!!!:24::24::24:

le best de tout c'est la nouvelle star

Je me pose une question ?

Pourquoi s'inscrire à un casting de chant quand on ne sait pas chanter?

Pourquoi se payer la honte devant tous le monde ?

Allez voici des extraits de la nouvelle star 2008.

C'est vraiment du lourd

YouTube - Nouvelle star Les inoubliables

peut etre que certains croient qu'ils savent chanter!! lol mais je suis sur que certains font exprès.

c'est quoi la série / le film que vous detestez le plus??

:furious:"plus la vie", "une, dos tres" tous ces trucs et les" star dun jour" ou connerie comme du mm genre (M6):mad: