huit six 10 Posted April 16, 2009 Partager Posted April 16, 2009 c'est quoi la série / le film que vous detestez le plus?? Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted April 16, 2009 Partager Posted April 16, 2009 c'est quoi la série / le film que vous detestez le plus?? :mdr::mdr: question très bizarre. pour moi je dirais tout les séries et films mexiques qui passent dans la télévisions algérienne :D Citer Link to post Share on other sites
chawi 10 Posted April 16, 2009 Partager Posted April 16, 2009 les séries turc , elles ont envahie la télé , mes merde quand j'entre a la maison je trouve le turc au café le turc les discutions a la fac il parle de turc moi j'ai mare de ça Citer Link to post Share on other sites
huit six 10 Posted April 16, 2009 Author Partager Posted April 16, 2009 :mdr::mdr: question très bizarre. pour moi je dirais tout les séries et films mexiques qui passent dans la télévisions algérienne :D a coz de ces series, quand j'etais petit je croyais qu'au mexique il parlent arabe:mdr: Citer Link to post Share on other sites
huit six 10 Posted April 16, 2009 Author Partager Posted April 16, 2009 moi c gray's anatomy, je hais!! Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted April 16, 2009 Partager Posted April 16, 2009 a coz de ces series, quand j'etais petit je croyais qu'au mexique il parlent arabe:mdr: :mdr: c'est marron! :D Moi je n'aime pas les séries françaises comme :"Seconde chance" diffusée sur TF1... Citer Link to post Share on other sites
huit six 10 Posted April 16, 2009 Author Partager Posted April 16, 2009 wé pareil j'ia jamais reussi a regarder bien longtemps faut dire aussi que les acteurs ne sont pas tres bons. ya aussi, dawson et les series allemandes generalement que je deteste trop Citer Link to post Share on other sites
huit six 10 Posted April 16, 2009 Author Partager Posted April 16, 2009 :mdr: c'est marron! :D Moi je n'aime pas les séries françaises comme :"Seconde chance" sur TF1... coté francais je trouve que la pire c plus belle la vie Citer Link to post Share on other sites
huit six 10 Posted April 16, 2009 Author Partager Posted April 16, 2009 ah non dawson cetait trop bien pour dire j'ai acheté les coffrets !!! ah non ta pas le droit:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
huit six 10 Posted April 16, 2009 Author Partager Posted April 16, 2009 si si cetait terrible, j'avais craqué sur peacy. ah jai trouvé une autre serie bidon le destin de bruno je crois c'etait une sorte de suite du destin de lisa... ca sent le nanar,:mdr: y aussi allias j'ai jamais accroché Citer Link to post Share on other sites
huit six 10 Posted April 17, 2009 Author Partager Posted April 17, 2009 ah oui cetait pourri allias aussi jamais pu regarder. Jy pense buffy aussi jamais aimé et yavais une autre serie dérivé de ça. mais tout aussi nul. ya que quelques séries terrible, le reste cest juste pour passer le temps... stargate aussi, cetait nul, et les series derivé de film Citer Link to post Share on other sites
huit six 10 Posted April 17, 2009 Author Partager Posted April 17, 2009 stargate oui je vois cest avec le gars de macgyver ça passe encore sur tf6 vraiment nul mais ya aussi docteur queen femme medecin. mais je suis sure que tu connais pas :rolleyes: si je connais , il le passai ya tres longtemps, la nana medecin qui part dans louest... sept a la maison!! c nul ca aussi Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted April 17, 2009 Partager Posted April 17, 2009 si je connais , il le passai ya tres longtemps, la nana medecin qui part dans louest... sept a la maison!! c nul ca aussi Oh la vache... 7 à la maison, Dr Queen, femme médecin... que de nullités à la TV ! Enfin, je dis ça parce que je ne l'ai plus donc à défaut de la pleurer bah je préfère me la jouer réac' - c'est un engagement thérapeutique :p (mais j'avoue j'en ai passé du temps devant les merdouilles d'M6 & Co.) Moi j'aime que H en série, je connais toutes les saisons par coeur :D Citer Link to post Share on other sites
ninasweet78 10 Posted April 17, 2009 Partager Posted April 17, 2009 moi j'ai une allergie terrible contre Numbers mais c'est une serie qui n'a aucun sens,résoudre une enquette criminelle avec des calcules mathematique..qui voudrais croire ça...!!? Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted April 17, 2009 Partager Posted April 17, 2009 stargate aussi, cetait nul, et les series derivé de film Y'en a marre de voir les mêmes têtes à longueur d'années sur nos petits écrans! La diversité, c'est pas ça qui fleurit dans les programmes tv! Toujours les mêmes rangaines, les mêmes petits déboires des "stars du petit écran", c'est Dallas à toutes les sauces et quelle que soit la série! Quelle image donnent-ils aux jeunes de notre époque qui en ont parfois déjà fait les frais dans leur propre famille!!! Les résumés qu'on peut faire de ces séries c'est du style:"On se rencontre, on se plaît, on se trompe, on se largue, on se remet ensemble, on se retrompe et on se largue et, à la fin du compte, tout tourne autour de LA personne et c'est un cercle fermé où chacun vit sa petite vie en veillant bien à empiéter sur celle des autres dans le mensonge, la rancune, l'hypocrisie et la vengeance". Quelle belle image de notre société!!! Et même si c'est la réalité, pourquoi ne pas montrer un autre versant de la-dite société dans laquellenous vivons, sans pour autant en faire le "paradis sur terre". On nous montre déjà suffisamment de choses horribles aux infos quotidiennes que pour en rajouter, non? Comme si, dans nos chères séries, on ne pouvait pas montrer des facettes un peu plus gaies de notre petit monde et le faire tourner un peu plus rond en envoyant de belles images... La comédie, l'humour, y'a que ça qui peut nous rendre la vie plus douce (mais pas l'humour noir ou sarcastique). du genre feux de l'amour qui tourne depuis plus de 30 ans avec les vieux faucilles de victor newman et la vielle chancelor toujours pas morte !!!:mdr:top model qui fait réaparraitredes personnages mort,des jours et des vies,mais la meilleure c'est DERRICK ALORS CELUI JE ME LE RESERVE QUAND JE BOSSE PAS SPECIALE SIESTE "c'est mon somnifère":mdr::mdr: je peux t'en faire une liste entière diane femme flic, Julie Lescaut, Joséphine, ange gardien, Père et maire, Alice Nevers, Section de recherches, Soeur Thérèse.com, RIS, police scientifique, Paris enquêtes criminelles, Femmes de loi, Commissaire Cordier et Navarro. la seule serie et feuilletons que j'adore c'est Docteur house !!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted April 17, 2009 Partager Posted April 17, 2009 le best de tout c'est la nouvelle star Je me pose une question ? Pourquoi s'inscrire à un casting de chant quand on ne sait pas chanter? Pourquoi se payer la honte devant tous le monde ? Allez voici des extraits de la nouvelle star 2008. C'est vraiment du lourd YouTube - Nouvelle star Les inoubliables Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted April 17, 2009 Partager Posted April 17, 2009 VENONS AUX SERIES OU FEUILLETONS AMERICAINS Walker Texas Ranger : tout est insupportable, l’image avec ses couleurs criardes et dégoulinantes, le son, l’idéologie le héros avec son chapeau ridicule. Autre chose qui m’horripile (et qui est commun à beaucoup de séries), les balles qui ne tuent ou ne blessent pas et les grenades ou les explosions qui ne déchirent pas les corps (comme c’est malheureusement le cas) mais qui font gentiment sauter la victime 3 m plus loin Numbers : rendre les math glamour part d’un bon sentiment, mais au bout d’une demie heure ça me rend malade qu’on puisse faire croire que tout peut être mis en équation (pourtant les maths je m’y connais un peu) UN PETIT CHOUIA !!!!!!:o:o Parmi celles que je n’ai vraiment jamais réussi à regarder jusqu’au bout Buffy Contre Les Vampires : le triomphe du carton-pâte et du maquillage à gogo, avec des intrigues d’une pauvreté consternante. L’autre serie qui me revulse serait NCIS. Je ne comprend pas comment on peut aimer cette serie. La regarder, oui si on n’a rien de mieux a faire un dimanche apres midi pluvieux, mais sinon pourquoi perdre 1h? The L Word. Parce que ces lesbiennes riches et désoeuvrées qui passent leur vie à une terrasse de café!!!:24::24::24: Citer Link to post Share on other sites
musliima90 10 Posted April 17, 2009 Partager Posted April 17, 2009 coté francais je trouve que la pire c plus belle la vie ohh arrete j'aime bien plus belle la vie c'est pas la pire! Citer Link to post Share on other sites
musliima90 10 Posted April 17, 2009 Partager Posted April 17, 2009 le best de tout c'est la nouvelle star Je me pose une question ? Pourquoi s'inscrire à un casting de chant quand on ne sait pas chanter? Pourquoi se payer la honte devant tous le monde ? Allez voici des extraits de la nouvelle star 2008. C'est vraiment du lourd YouTube - Nouvelle star Les inoubliables peut etre que certains croient qu'ils savent chanter!! lol mais je suis sur que certains font exprès. Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted April 17, 2009 Partager Posted April 17, 2009 "WAlker Texas Rangers"..grrrrrrr! Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted April 17, 2009 Partager Posted April 17, 2009 c'est quoi la série / le film que vous detestez le plus?? :furious:"plus la vie", "une, dos tres" tous ces trucs et les" star dun jour" ou connerie comme du mm genre (M6):mad: Citer Link to post Share on other sites
huit six 10 Posted April 17, 2009 Author Partager Posted April 17, 2009 personne na parlé des film qu'ils naiment pas.... le dernier pour moi c'etait harvey milk, je lai pas fini Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted April 17, 2009 Partager Posted April 17, 2009 personne na parlé des film qu'ils naiment pas.... le dernier pour moi c'etait harvey milk, je lai pas fini au cinéma Citer Link to post Share on other sites
huit six 10 Posted April 17, 2009 Author Partager Posted April 17, 2009 au cinéma oui mais pas seulement, tout film que tu blaire pas Citer Link to post Share on other sites
RPZ 10 Posted April 17, 2009 Partager Posted April 17, 2009 je vais en surprendre plus d'un mais scarface moi j'aime ce film parament tous le monde l'aime bien Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts