Jump to content

films, séries télé...

Recommended Posts

• Réponses 99
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

tout les films de ben stiller, on devrait pas le laisser se mettre devant une camera[/quote

je boycoote le cinema dont les productuer sont israelien !!!!

oui si tu veux, je ne sais pas pour ben stiller si il est israelien je men fiche mais c'est son style, sa gueule que jaime pas

tout comme les films de Marc Dorcel

p t de rire

3alech la honte,c pas de ma faute,moi j'ai rien fait :mdr:

avoue!!!, comment tu connais ca si tetais pas un fan, je suis sur que tu a toute la collection et meme les acessoire colector quils utilisent dans les films:mdr::mdr:

oh ta trouvé cest ça !!!

je suis impréssionné, il etais pas mal celui là mais pas tres réaliste je crois à la fin ils finissent ensemble et quand tu vois benstiller tu te demandes pourkoi !!!!

ah oui ya woody allen que jaime pas non plus...meme si son actrice favorite kisrten dunst est trop bien

avoue!!!, comment tu connais ca si tetais pas un fan, je suis sur que tu a toute la collection et meme les acessoire colector quils utilisent dans les films:mdr::mdr:

je suis une femme est je ne regarde pas ce genre de film au fait huit tu ne ma pas reconnue j'ai changer de pseudo

pareil mais je crois que tu t'es trompé son actrice fetiche c'est scarlett johanssom parce que kirsten dunst cest la fille de speederman...

oui ta raison tres zoli toute les deux:o, ya des realisateur comme ca je compren pas pourquoi ils font des film, ils ont un public mais je ne comprend pas!!!