Jump to content

films, séries télé...

Recommended Posts

• Réponses 99
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

ah non la tas pas le droit je les aimes tous sans exception. Pour te dire je les enregistre meme !!

elle est dans mon top 5 des series préférés.

je parle de ca Law & Order - New York District / New York Police Judiciaire : Tout sur la franchise créée par Dick Wolf, juste le generique me fait frenetiquement zapper, c tout le temps froid, ils sont a lents.....

vous regardez des trucs bizarres!! vous regardez pas le cinema arabe ou quoi??

non les series egyptienne c trop nanare je trouve... les syrio- libanais je comprend pas laccent et les truc du bled ca va une ou deux fois maxi...

texas ranger c'est trop bien walker il assure a chaque fois :mdr:

il veut des noms de films plus de série ;)

non texas rangers c un ringuard avec son chapeau et sa moral:mdr::mdr:

et ta raison pour les experts de miami, le roux il est nul, ceux de las vegas c bcp mieu

merci chocolate pour le rappel;) je vx des films!!!!!!

Walker c'est le meilleur alors critique pas :mad:

je prefere aussi las vegas

Alors en film je dirai tout les James Bond

taimes pas james bond,??? c'est un mythe, il a trop la classe,il est trop fort, (je parle de sean connery et piecre brosnan apres les autres c de la m erde!!!) de belles femmes, de belles voitures, des decors supers, tout les ingredients dun bon film sont reunis

Non je deteste tout les james bond et pourtant j'ai fait un effort pour en regarder un, impossible de tenir tellement c'est nul.

ah oui des belles femmes comme kirsten dunst :mdr:

en film pourri je dirai Bruce lee, et ah oui American pie et Mary à tout prix

oui kirsten dunst est joli , t jalouse c tt :p

tout a fait daccord, les films branletes pour ado (40 tjs puceau,supergrave, high school musical...)

Mais non superman il est trop fort j'adore d'ailleurs jai aussi acheté le coffret.

Tiens yen a un autre qui es nul Shakespeare in love, ah et American History x tres tres nul.

pour shakspeare in love tt a fait dacccord mais american history x il est dans mes 5 films preferes avec american beauty aussi ..

ya egalement starwars, affreux!!

ah nan trop violent pour moi ce film j'ai pas du tout aimé et la fin trop prévisible...

starwars j'ai regardé que le premier et meme pas en entier.

Asterix et Cleopatre et amely poulain aussi, de vrai films pourri.

tu ne sais pas ce qui est bien!!:mdr:

les films avec michael youn, bluberry, highlander, rocky, solaris, trop nul et pas mal de films francais...

ah non mais toi et moi on a vraiment pas les meme gouts !!

j'adore rocky il est dans mon top five les 5 rocky et meme le dernier rocky balboa !! Pour te dire je les ai tous.

Solaris connait pas ..

Mickael youn jai meme pas cherché à regardé.

j'en ai trouvé un que tout le monde adore mais que moi j'ai détésté c'est DEVDAS..

je te rejoins sur devdas,

et meme tout le cinema indien,

v pour vendetta ya plein de gens qui ont aimé, je lai meme revus deux fois mais je trouve tro naze

enfin quelqu'un de d'accord avec moi pour DEVDAS !!!

cinema indien ya de tres bons films comme jimmy disco dancer ;)

v pour vendetta j'ai regardé et j'ai pas compris meme en le regardant 2 fois et rappel moi on voir à la fin l'homme sans son masque ?

jimmy disco je ne conais pas

et pour v pour vendeta je ne c plus comment ca se termine.

tu devrais le voir il est terrible.

Dommage que tu ne t'en rappel pas, j'aurai pas le courage de le regarder.en nul je rajouterai la plupart des western dont le bon la brute et le truand...

ah non les western c tro bien:mdr: et pour quelque dolar de plus, il etait une fois dans l'ouest, mon nom est personne, django.... c trop bon les film dial lweld ou lbanedi, di pas que c nul

bein c'est tout ce que je deteste yena qu'un que j'ai aimé c'est "mon nom est personne".

mais bon j'imagine que si je te dis que j'ai adoré Titanic tu vas me dire que toi non...

titanic oui jaccepterai de le revoir, il est pas mal...

j'ai pas aimé non plus et tout les films de johnny depp et aussi les dix commandemants pas aimé du tout.

je crois que t'aurai mieux fait de faire un post sur les films qu'on a aimé...

pour les films quon aime, je voulais creer un post aprés ca :)

jhonny dep jaime bien, arizona dream , las vegas parano, edouar o main dargent, la neuvieme porte il passe bien et juste ce qu'il faut de folie je trouve

allez créer le maintenant huit six !!!

euh tout les films que tas cité je les ai pas vu, j'ai juste vu la 9ème porte je crois que cest lecrivain isolé, il ma fait mal à la tete.

En fait je crois que je deteste johny depp depuis son role dans donnie brasco ou il trahit al pacino.

je c pas comment tu fais pour aimer ou detester un film??:mdr:

j'aime un films qui me fera de l'effet, genre pleurer ou rire comme fou d'irene avec Jim carey que j'ai du voir 100fois :mdr::mdr:

mais cest clair que toi et moi on a pas les meme gouts ;)

oui on a pas le meme gout et tu le confirme avec fou d'irene:mdr:

ca y est jai ouvert lautre topic

Une petite dédicace pour les fans de Walker Texas ranger, vu qu’il y en a pas mal ici :

- Chuck Norris a déjà compté jusqu’à l’infini. Deux fois.

- Google, c’est le seul endroit où tu peux taper Chuck Norris…

- Chuck Norris et Superman on fait un bras de fer, le perdant devait mettre son slip par dessus son pantalon.

- Chuck Norris peut gagner une partie de puissance 4 en trois coups.

Le dernier homme a avoir sérré la main à chuck est Jamel Debouzze.

- Dieu a dit: que la lumiere soit! et Chuck Norris répondit : On dit s’il vous plait.

- Chuck Norris peut diviser par zéro.

- Chuck Norris fait pleurer les oignons.

- Les suisses ne sont pas neutres, ils attendent de savoir de quel coté Chuck Norris se situe.

- Si Chuck Norris avait été pris dans le film “300″ il l’aurait renommé en “1″.

- Un jour, Chuck Norris a perdu son alliance. Depuis c’est le bordel dans les terres du milieu…

- Chuck Norris est mort depuis 10 ans, mais la Mort n’a pas encore trouvé le courage d’aller lui dire.

- Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l’éblouit lorsqu’il fait du vélo

- Dieu voulait créer l’univers en 10 jours. Chuck Norris lui en a donné 6.

- Chuck Norris enfant n’envoyait pas de lettres au Père Noël. Il envoyait des ultimatums.

- Chuck Norris aime la vie. Une chance pour elle.

- Un jour Chuck Norris a dit “Va voir la-bas si j’y suis” ….et il y était…

- La mer morte ne l’était pas avant de connaître Chuck Norris

- Maitre Yoda a perdu la vie le jour où il a appelé Chuck Norris “Norris Chuck”.

- Chuck Norris a perdu sa virginité avant son père.

- Chuck Norris mesure très précisément 1 Chuck Norris.

- La mère de Chuck Norris a essayé d’avorter. Trois fois.

- Si ça a le goût du poulet, l’odeur du poulet et ça ressemble à du poulet, mais que Chuck Norris te dit que c’est du mouton, alors cherche pas, c’est du mouton.

- Jésus a dit “lève-toi et marche” à Chuck Norris. Depuis, on a plus de nouvelles de Jésus.

- Chuck Norris a déjà participé à l’Île de la Tentation : 12 morts, 12 grossesses.

- Chuck Norris ne dort pas. Il attend.

- Chuck Norris a terminé l’histoire sans fin

- Il n’y a pas de générique de fin après une épisode de “Walker Texas Ranger”. Il s’agit en fait d’une liste de décès survenus durant le tournage de l’épisode.

- Jésus multiplia les pains, et ils mangèrent. Chuck Norris aussi, et ils mangèrent sévère.

- Chuck Norris ne vit pas sur Terre, la Terre vit sous Chuck Norris.

bigmdrbigmdrbigmdrbigmdrbigmdrbigmdrbigmdrbigmdrbigmdrbigmdr