Guest ferria Posted April 17, 2009 Partager Posted April 17, 2009 L’homme est considéré comme un agresseur en puissance : il a la force physique pour lui, ce qui peut se révéler inutile face à un "adversaire" souvent plus "subtil". En effet, de tous les témoignages d’hommes battus, il ressort que les femmes qui les agressent ne sont pas différentes dans leur cheminement que les hommes violents. Tout commence par un dénigrement systématique de la virilité du compagnon. Critiqué en tant que mari, que père, qu’amant, bientôt c’est sa vie professionnelle et publique qui sera visée, il subira ensuite, généralement, un isolement familial. La violence envers les hommes est plus souvent psychologique, mais pas uniquement, et une femme qui frappe son compagnon peut souvent le faire en sachant qu’il n’y aura pas de retour : un homme qui frappe une femme devient aussitôt la pire des ordures, et il le sait. Particularité consternante : les femmes violentes attendent le faux pas de leur compagnon, ceci après diverses intimidations et provocations, parfois après une série de gifles. Si l’homme répond de la même manière, elles s’empressent d’aller porter plainte et obtiennent souvent gain de cause, là où l’homme battu ne récoltera qu’un sourire narquois de l’officier de police qui le recevra, quand ce ne sera pas un bon gros rire bien gras. Source:AV. Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted April 17, 2009 Partager Posted April 17, 2009 Tu est en train de faire de la pub ou quoi ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted April 17, 2009 Partager Posted April 17, 2009 Tu est en train de faire de la pub ou quoi ? :rolleyes: :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted April 17, 2009 Partager Posted April 17, 2009 monté une assos comme" ni p ute ni soumise" du genre "Ni Gigolo Ni Soumis" ? Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted April 17, 2009 Partager Posted April 17, 2009 Vive les douces.... Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted April 17, 2009 Partager Posted April 17, 2009 L’homme est considéré comme un agresseur en puissance : il a la force physique pour lui, ce qui peut se révéler inutile face à un "adversaire" souvent plus "subtil". En effet, de tous les témoignages d’hommes battus, il ressort que les femmes qui les agressent ne sont pas différentes dans leur cheminement que les hommes violents. Tout commence par un dénigrement systématique de la virilité du compagnon. Critiqué en tant que mari, que père, qu’amant, bientôt c’est sa vie professionnelle et publique qui sera visée, il subira ensuite, généralement, un isolement familial. La violence envers les hommes est plus souvent psychologique, mais pas uniquement, et une femme qui frappe son compagnon peut souvent le faire en sachant qu’il n’y aura pas de retour : un homme qui frappe une femme devient aussitôt la pire des ordures, et il le sait. Particularité consternante : les femmes violentes attendent le faux pas de leur compagnon, ceci après diverses intimidations et provocations, parfois après une série de gifles. Si l’homme répond de la même manière, elles s’empressent d’aller porter plainte et obtiennent souvent gain de cause, là où l’homme battu ne récoltera qu’un sourire narquois de l’officier de police qui le recevra, quand ce ne sera pas un bon gros rire bien gras. Source:AV. t'avais une a mie qui ma raconter qu'une fois elle regardé vers les cou de 22h voir 23h l'émission "confession intime" sur la chaine 1 (tf1), un couple de rebeu dont la femme séquestré son mari a la maison:mdr: elle lui fessait la misére! franchement venant d'elle HONTEUX alors lui n'en parlons pas!!! Le pire c quil avait peur delle vue il fessait ts ce quelle demandé Citer Link to post Share on other sites
musliima90 10 Posted April 17, 2009 Partager Posted April 17, 2009 t'avais une a mie qui ma raconter qu'une fois elle regardé vers les cou de 22h voir 23h l'émission "confession intime" sur la chaine 1 (tf1), un couple de rebeu dont la femme séquestré son mari a la maison:mdr: elle lui fessait la misére! franchement venant d'elle HONTEUX alors lui n'en parlons pas!!! Le pire c quil avait peur delle vue il fessait ts ce quelle demandé un vrai 3agoun :mdr: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted April 17, 2009 Partager Posted April 17, 2009 t'avais une a mie qui ma raconter qu'une fois elle regardé vers les cou de 22h voir 23h l'émission "confession intime" sur la chaine 1 (tf1), un couple de rebeu dont la femme séquestré son mari a la maison:mdr: elle lui fessait la misére! franchement venant d'elle HONTEUX alors lui n'en parlons pas!!! Le pire c quil avait peur delle vue il fessait ts ce quelle demandé est il se fesait violé par sa femme aussi???:mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted April 17, 2009 Partager Posted April 17, 2009 est il se fesait violé par sa femme aussi???:mdr::04: va savoir peut etre:D! j'était mdr quand elle ma raconter sa muslima: ah sa tu l'as dit!!! y a vraiment des cas Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted April 17, 2009 Partager Posted April 17, 2009 va savoir peut etre:D! j'était mdr quand elle ma raconter sa muslima: ah sa tu l'as dit!!! y a vraiment des cas pauvre homme decidement il y en à qui ont pas de c......:mdr::p:04: alors battre une femme ou entendre que des femmes se font frappé je l'admais pas mais entendre que des hommes se font battre par leur femme la je suis plié de rire !:mdr::p:04: Citer Link to post Share on other sites
musliima90 10 Posted April 17, 2009 Partager Posted April 17, 2009 pauvre homme decidement il y en à qui ont pas de c......:mdr::p:04: alors battre une femme ou entendre que des femmes se font frappé je l'admais pas mais entendre que des hommes se font battre par leur femme la je suis plié de rire !:mdr::p:04: idem wellah:mdr: quoi??des hommes battus?? je l'imagine meme pas:crazy: Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted April 17, 2009 Partager Posted April 17, 2009 Vive les douces.... Parce que sa existe ça ? A terme, j'ai l'impression qu'elles deviennent toutes névrosées :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Forumiste Posted April 17, 2009 Partager Posted April 17, 2009 des homes battus par des femmmes. ...et ainsi ils s'approprièrent le 8 mars. Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted April 17, 2009 Partager Posted April 17, 2009 ...et ainsi ils s'approprièrent le 8 mars. :mdr::mdr::mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
RPZ 10 Posted April 17, 2009 Partager Posted April 17, 2009 faut changer le titre,si ces hommes sont battus se ne sont pas des hommes vous etes d'accord avec moi,pour moi ça restera des femmes battus :D mais ne dites jamais hommes battus ça l'fai pas du tout :mdr: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted April 17, 2009 Partager Posted April 17, 2009 faut changer le titre,si ces hommes sont battus se ne sont pas des hommes vous etes d'accord avec moi,pour moi ça restera des femmes battus :D mais ne dites jamais hommes battus ça l'fai pas du tout :mdr: ben c'est ptetre des travelos???!!!:mdr::mdr::mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
RPZ 10 Posted April 17, 2009 Partager Posted April 17, 2009 ben c'est ptetre des travelos???!!!:mdr::mdr::mdr::04: hiya ta tou bon,jpense la meme chose ke toi ;) Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted April 17, 2009 Partager Posted April 17, 2009 pauvre homme decidement il y en à qui ont pas de c......:mdr::p:04: alors battre une femme ou entendre que des femmes se font frappé je l'admais pas mais entendre que des hommes se font battre par leur femme la je suis plié de rire !:mdr::p:04: :mdr:xptdr t as pas honte:wavetowel: on peut voir qui porte le pantalon et laute le string ... Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted April 17, 2009 Partager Posted April 17, 2009 :mdr:xptdr t as pas honte:wavetowel: on peut voir qui porte le pantalon et laute le string ... ben les hommes qui se font battre par leur femmes:mdr: ont c'est qui porte la ficelle!:mdr::mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
huit six 10 Posted April 17, 2009 Partager Posted April 17, 2009 pauvre homme decidement il y en à qui ont pas de c......:mdr::p:04: alors battre une femme ou entendre que des femmes se font frappé je l'admais pas mais entendre que des hommes se font battre par leur femme la je suis plié de rire !:mdr::p:04: larticle essaye de faire changer cet attitude, ca fait pa rire... Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted April 17, 2009 Partager Posted April 17, 2009 Assez de toute cette violence ! :58: vous vous rendez compte que ce topic a été ciblé par des publicité sur les arts martiaux ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted April 17, 2009 Partager Posted April 17, 2009 Assez de toute cette violence ! :58: vous vous rendez compte que ce topic a été ciblé par des publicité sur les arts martiaux ? :mdr: :mdr::mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted April 17, 2009 Partager Posted April 17, 2009 :mdr::mdr::mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted April 17, 2009 Partager Posted April 17, 2009 Parce que sa existe ça ? A terme, j'ai l'impression qu'elles deviennent toutes névrosées :D pas de chance pour nous les doux:D Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted April 17, 2009 Partager Posted April 17, 2009 pas de chance pour nous les doux:D T'en fais pas va, quand tu fréquentera une névrosée quelque temps, sa finira par déteindre sur toi :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts