musliima90 10 Posted April 17, 2009 Partager Posted April 17, 2009 pas de chance pour nous les doux:D oué c ça faites les innocents:mad: Citer Link to post Share on other sites
musliima90 10 Posted April 17, 2009 Partager Posted April 17, 2009 salut souad, la femme c'etait une francaise et le mec se laissait trop faire. Elle sortait et l'enfermais à clé pour ne pas qu'il sorte. J'ai rarement vu un arabe se laisser faire par une fille arabe.. c'etait pas parceque soit disant elle lui fesait pas confiance ou je sais pas trop quoi?? Citer Link to post Share on other sites
galmuchet 10 Posted April 17, 2009 Partager Posted April 17, 2009 être un homme battu ?????????? sa existe cette affaire :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted April 17, 2009 Partager Posted April 17, 2009 T'en fais pas va, quand tu fréquentera une névrosée quelque temps, sa finira par déteindre sur toi :D :mdr: si ça ne sera pas le contraire..... si je trouverais pas la douce je ne me marierais pas:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted April 17, 2009 Partager Posted April 17, 2009 oué c ça faites les innocents:mad: :rolleyes: Je ne parle que de moi là et b10dz car il a vraiment l'aire d'être doux (frimeur:D) ça me dérange pas de ne pas me croire;) Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted April 17, 2009 Partager Posted April 17, 2009 salut souad, la femme c'etait une francaise et le mec se laissait trop faire. Elle sortait et l'enfermais à clé pour ne pas qu'il sorte. J'ai rarement vu un arabe se laisser faire par une fille arabe.. salut chocolate, oui, en effet, meme quand elle lui disait met tel chanson, il lui metté:wavetowel: de nos jours y a de ts:) si si y en a Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted April 17, 2009 Partager Posted April 17, 2009 meme un jour il devait sortir je crois pour du taff alors il est passé par la fenetre :mdr::mdr: ya de ses psychopathes dans cette emission. Je ne comprendrai jamais les hommes aparement ils aiment trop ce genre de filles... je ne pourrai pas te dire vue qu on me la racontais:mdr: ah sa tu l as dit! ttes origine confondues bien sur mais bon comme tu le dis si cété un maghrebin avec du sang bien chaud qu elle soit mraghrebine ou euro il se laisserai pas faire Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted April 17, 2009 Partager Posted April 17, 2009 ...et ainsi ils s'approprièrent le 8 mars. Hors sujet mais je voulais dire qu'il était trop beau ton avatar Forumiste ! Je m'y vois bien là... :clover: Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted April 17, 2009 Partager Posted April 17, 2009 La violence envers les hommes est plus souvent psychologique, mais pas uniquement, et une femme qui frappe son compagnon peut souvent le faire en sachant qu’il n’y aura pas de retour : un homme qui frappe une femme devient aussitôt la pire des ordures, et il le sait. Particularité consternante : les femmes violentes attendent le faux pas de leur compagnon, ceci après diverses intimidations et provocations, parfois après une série de gifles. Si l’homme répond de la même manière, elles s’empressent d’aller porter plainte et obtiennent souvent gain de cause, là où l’homme battu ne récoltera qu’un sourire narquois de l’officier de police qui le recevra, quand ce ne sera pas un bon gros rire bien gras. C'est bien pour ça qu'il n'y a pas de chiffre officiel sur la violence faite aux hommes très peu osent porter plainte contre leur femme:D cela dit c'est aussi détestable que celle faite aux femmes Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted April 17, 2009 Partager Posted April 17, 2009 lui c'est clair qu'il avait pas le sand chaud, il etait tout mou :mdr: bein en fait je sais pas si ta remarqué quand le maghrebins se laisse faire par une euro tout le monde dit cest pour son bien, pour qu'il soit droit, mais si cest par une maghrebine la c'est elle veut commander mon fils !!! :mdr: :Dpour la fin je suis tt à fait d'accord avec toi!:mdr::mdr: le reste je sais pas trop, pas entendu Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted April 17, 2009 Partager Posted April 17, 2009 larticle essaye de faire changer cet attitude, ca fait pa rire... Bonjour Huit Et Merci Huit d'avoir lu l'article, puisque certain ne l'on pas fait d'aprés les réflexions puériles que j'ai pu lire .... ce qui est grave c'est que des femmes utilisent des maniéres du type chantages et humilliation pour que leurs hommes soient dociles on parle surtout de mal traitance psychologique qui et pire car on ne peut pas faire de constat par un médecin pour coups et blessures Parfois des hommes tombent dans une spirale sans se rendre compte ça va trés vite ils aiment une femme puis ils se retrouvent face à un tyran qui usent de tout les moyens pour l'asservir psychologiquement et lorqu'ils veulent en parler on se moque d' eux c'est ridicule ..... Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted April 17, 2009 Partager Posted April 17, 2009 :mdr: si ça ne sera pas le contraire..... si je trouverais pas la douce je ne me marierais pas:rolleyes: Tu trouvera une douce qui se transformera en mégère une fois mariée :D dans ce domaine, les nanas nous arnaquent toujours :p et puis de toute façon tu te mariera ya oueldiiii ! les hormones ont leurs raisons que la raison ne connait pas :mdr: Citer Link to post Share on other sites
huit six 10 Posted April 17, 2009 Partager Posted April 17, 2009 Tu trouvera une douce qui se transformera en mégère une fois mariée :D dans ce domaine, les nanas nous arnaquent toujours :p et puis de toute façon tu te mariera ya oueldiiii ! les hormones ont leurs raisons que la raison ne connait pas :mdr: tout a fait, la douce en robe de marié c qu'un masque, un démon se cache dans chaque femme, c pour ca qu'elle veulent rapidement se caser pour faire de la vie des hommes un calvaire. Quand on le dit comme ca, on a plus envie mais on y peut rien et on finit par se faire avoir... Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted April 17, 2009 Partager Posted April 17, 2009 T'as pas fréquenté des Oranaises toi :mdr:J'en connais une qui va être contente:D. Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted April 17, 2009 Partager Posted April 17, 2009 Ah, il faut être 100% Oranaise pour en avoir le caractère :D cet elle qui ta rendu comme ton avatar???!!!:mdr::p:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted April 17, 2009 Partager Posted April 17, 2009 Tu trouvera une douce qui se transformera en mégère une fois mariée :D dans ce domaine, les nanas nous arnaquent toujours :p et puis de toute façon tu te mariera ya oueldiiii ! les hormones ont leurs raisons que la raison ne connait pas :mdr: :mdr: Donc pas de chance, dans ce cas, je préfère laisser tomber mes hormones qu'épouser une qui hurle beaucoup et qui s'énerve rapidement :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted April 17, 2009 Partager Posted April 17, 2009 T'as rien vu de ce quelle ma fait :D ah bon tant que çà??:mdr::p:04: Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted April 17, 2009 Partager Posted April 17, 2009 tout a fait, la douce en robe de marié c qu'un masque, un démon se cache dans chaque femme, c pour ca qu'elle veulent rapidement se caser pour faire de la vie des hommes un calvaire. Quand on le dit comme ca, on a plus envie mais on y peut rien et on finit par se faire avoir... Se faire avoir en mariage! c'est la meilleure celle-là. :D Ce n'est pas les femmes qui rendent la vie d'un homme un calvaire, mais plutot l'inverse en Algérie. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted April 17, 2009 Partager Posted April 17, 2009 T'as rien vu de ce quelle ma fait :D bigmdr Citer Link to post Share on other sites
huit six 10 Posted April 17, 2009 Partager Posted April 17, 2009 et meme en France... Enfin tout ça donne pas tres envie de se marier ahaha, c'est la meilleur celle la.. bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted April 17, 2009 Partager Posted April 17, 2009 et meme en France... Enfin tout ça donne pas tres envie de se marier :D Ton avatar ressemble tes écritures :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted April 17, 2009 Partager Posted April 17, 2009 L’homme est considéré comme un agresseur en puissance : il a la force physique pour lui, ce qui peut se révéler inutile face à un "adversaire" souvent plus "subtil". En effet, de tous les témoignages d’hommes battus, il ressort que les femmes qui les agressent ne sont pas différentes dans leur cheminement que les hommes violents. Tout commence par un dénigrement systématique de la virilité du compagnon. Critiqué en tant que mari, que père, qu’amant, bientôt c’est sa vie professionnelle et publique qui sera visée, il subira ensuite, généralement, un isolement familial. La violence envers les hommes est plus souvent psychologique, mais pas uniquement, et une femme qui frappe son compagnon peut souvent le faire en sachant qu’il n’y aura pas de retour : un homme qui frappe une femme devient aussitôt la pire des ordures, et il le sait. Particularité consternante : les femmes violentes attendent le faux pas de leur compagnon, ceci après diverses intimidations et provocations, parfois après une série de gifles. Si l’homme répond de la même manière, elles s’empressent d’aller porter plainte et obtiennent souvent gain de cause, là où l’homme battu ne récoltera qu’un sourire narquois de l’officier de police qui le recevra, quand ce ne sera pas un bon gros rire bien gras. Source:AV. Je suis tout à fait d'accord avec ça!:D Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted April 17, 2009 Partager Posted April 17, 2009 est il se fesait violé par sa femme aussi???:mdr::04: Pour moi ... le tarif c'est ... une baffe de la femme ... c'est un zigui-zigue ... par le chihuahua ... apres ca elle ne recommence plus ... bien sur, des fois, elles aiment ca ... alors la c'est des baffes tout le temps Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts