YWC 10 Posted April 17, 2009 Partager Posted April 17, 2009 La tunisie est le seul pays musulman qui n'oblige pas à faire le ramadan. PARCE QUE C EST DES C ONS TOUT COMME LE VOILE IL EST INTERDIT LE GOUVERNEMENT TUNISIEN VEUX SE LA JOUER A L OCCIDENTALE MAIS AU FOND CELA NE SERT A RIEN ILS RESTERONT TOUJOURS DE ARABES AUX YEUX DES OCCIDENTAUX:mdr: Citer Link to post Share on other sites
musliima90 10 Posted April 17, 2009 Partager Posted April 17, 2009 aah parcequ'en algerie on t'oblige de faire le ramadan!!! Citer Link to post Share on other sites
RPZ 10 Posted April 17, 2009 Partager Posted April 17, 2009 Mais c pareil en Algerie au Maroc ou en Egypte...etc Si tu ne veut pas faire le ramadan c ton probleme personne ne va t'obliger a le faire,la c une histoire entre toi et ton Createur Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted April 17, 2009 Partager Posted April 17, 2009 La tunisie est le seul pays musulman qui n'oblige pas à faire le ramadan. sa ne sert vraiment a rien d'obliger les gens ......... psq sa peux virer au totalitarisme et a la dictature Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted April 17, 2009 Partager Posted April 17, 2009 La tunisie est le seul pays musulman qui n'oblige pas à faire le ramadan. Qu'est-ce qu'on gagne à obliger quelqu'un a faire quelque chose en quoi il ne croit pas. Penses-tu qu'on puisse tromper dieu? Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted April 17, 2009 Partager Posted April 17, 2009 La tunisie est le seul pays musulman qui n'oblige pas à faire le ramadan. Qu'est ce que t'appelle obliger ? parce qu'en algérie c'est plutôt des avantages notamment sur les horaires du travail et des études qui sont appliqués. Je n'ai eu vent d'aucune obligation :58: Citer Link to post Share on other sites
huit six 10 Posted April 17, 2009 Partager Posted April 17, 2009 le liban aussi, ils sont soft sur le ramadan... et les plus cools ca reste l'iran, leur ramadan est tres edulcoré:mdr: ya que les arabes qui le font a fond.... Qu'est ce que t'appelle obliger ? parce qu'en algérie c'est plutôt des avantages notamment sur les horaires du travail et des études qui sont appliqués. Je n'ai eu vent d'aucune obligation peux tu mager dans un endroit public pendant le ramadan?? non; tu risques une amende Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted April 17, 2009 Partager Posted April 17, 2009 le liban aussi, ils sont soft sur le ramadan... et les plus cools ca reste l'iran, leur ramadan est tres edulcoré:mdr: ya que les arabes qui le font a fond.... peux tu mager dans un endroit public pendant le ramadan?? non; tu risques une amende Ah bon ?! :eek: Je n'ai jamais vu sa de ma vie ! je ne vais pas te contredire si tu est sûr de tes sources, mais j'avoue que je suis grandement étonné ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts