pmat 276 Posted April 17, 2009 Partager Posted April 17, 2009 bonjour dans biens des cas c'est celon ce qui se trouve dans la tete des gens comme se demander Pourquoi autant d'idés sur les sujets et autant d'avis comme autant d'indecis comme autant d'opositions oui sur bien des attente on a en face des gens: comme ceux qi reagissent par timidité complexité pas prescis indecis pas sur que c'est ce qu'il veux la peur la peur de s'etre tromper la peur que cela ne plaise pas a l'autre et ect... la tete on ne saura jamais ce qu'il y a dedant PAS SUR DE SOI PAS SUR DES AUTRES PAS SUR DU TOUT ou toujour un avis qui sort de la bouche ou une autre idée ou une indecission comme manque dassurance mais comme une oposition tout simplemnt alors que souvent on voulait autre chose Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 17, 2009 Author Partager Posted April 17, 2009 comme le truc de la photos emme avec du recul on se pose tous la question vrais ou faux truc ou vrais a force de voir les truc le vrais devien moins sur Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 17, 2009 Author Partager Posted April 17, 2009 qui connais les histoire vrais des mariage de femme promise qui ont ete monté et vue a la famille et le marier a eut une autre cela c'est toujour fait on l'a dans l'histoire SAMSAM et DALILA SAMSAM etait amoureux d'une fille et on lui a donner une autre que celle promise pourtat tout etait preparer et parole donner ah les hommes que font ils que cachent ils ou veullent il aller? aussi Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 17, 2009 Author Partager Posted April 17, 2009 Un sentiment vien de trois endroits different et ne reflette pas le meme interet de so cerveau de son coeur et de ses trippes comme on dit puis vien celon les interet de son imagination Citer Link to post Share on other sites
huit six 10 Posted April 17, 2009 Partager Posted April 17, 2009 pmat répond à.... pmat:D Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted April 17, 2009 Partager Posted April 17, 2009 pmat répond à.... pmat:D pmat philosophe beaucoup je trouve tu te complique trop la vie:crazy: Citer Link to post Share on other sites
musliima90 10 Posted April 17, 2009 Partager Posted April 17, 2009 en fait moi je veux bien lire mais c'est trop long! Citer Link to post Share on other sites
huit six 10 Posted April 17, 2009 Partager Posted April 17, 2009 en fait moi je veux bien lire mais c'est trop long! et son orthogafe naide pas trop Citer Link to post Share on other sites
musliima90 10 Posted April 17, 2009 Partager Posted April 17, 2009 le tien non plus d'ailleur :D Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 17, 2009 Author Partager Posted April 17, 2009 pmat répond à.... pmat:D bonjour huit eh!! oui si non comme faire la part des chose sans me poser la question mais tous etes inviter a le faire aussi comment va tu? Citer Link to post Share on other sites
huit six 10 Posted April 17, 2009 Partager Posted April 17, 2009 bonjour huit eh!! oui si non comme faire la part des chose sans me poser la question mais tous etes inviter a le faire aussi comment va tu? bien merci Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 17, 2009 Author Partager Posted April 17, 2009 pmat philosophe beaucoup je trouve tu te complique trop la vie:crazy: bonjour yes wa can c'ets execte si non comme te comprendre et te connaitre en disant çà comme ecla je veux dire comnnaitre l'homme justement en te repondant je fais ausi la meme chose je pose les chose bout a bout pour affirmer c'ets toute une pedagogie ou il faut faire beaucoup d'effort par de la reflexion en son interieur et donc tout mon travail fait je le patage ici Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 17, 2009 Author Partager Posted April 17, 2009 en fait moi je veux bien lire mais c'est trop long! desoler musliime bonjour mais on peut lire juste une ligne on peut comprendre . le reste c'est pour convaincre a la maniere de OUm Kaltoum qui repete repete beaucoup on lui a posé la question pourquoi vous repetez et elle a repondu Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 17, 2009 Author Partager Posted April 17, 2009 et son orthogafe naide pas trop c'est asser vris ce que tu dis huit je suis trop nerveux car ce qui est dans ma tete il me faut le dire et l'ecrire ca j'ecris vite et me soucit peut de l'orthographe et donc pour cela il faut avoir le temps je suis desole merci pour ta franchise Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 17, 2009 Author Partager Posted April 17, 2009 le tien non plus d'ailleur :D merci musliima oh ce ne'st aps ce qui m'interesse le plus etre soigneux dans mes dires et mes phrasiers je pourais le faire amis alors la o me dira mais qui est tu car je parleraais a a la moliere et la shekspear ou que sais je alors c'est pôurquoi je parle a la PMAT pour eter moi et pas un autre etre cela que ne pas etre du tout n'est ce point? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 17, 2009 Author Partager Posted April 17, 2009 des idées tout le monde en a mais avoir la bonne çà!!! on est en attente car çà doit demander un peu de temps Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted April 17, 2009 Partager Posted April 17, 2009 des idées tout le monde en a mais avoir la bonne çà!!! on est en attente car çà doit demander un peu de temps Ca depend ... par exemple pour moi ... ca serait une bonne idee ... d'aller faire un snooker ... et ensuite aller faire un tour ... chez les filles ... je suis sur que pour toi ... c'est pas une bonne idee Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 17, 2009 Author Partager Posted April 17, 2009 Ca depend ... par exemple pour moi ... ca serait une bonne idee ... d'aller faire un snooker ... et ensuite aller faire un tour ... chez les filles ... je suis sur que pour toi ... c'est pas une bonne idee bonsoir Zombretto pas les meme intret car l'heure n'est pas bonne pour moi car il me faut aller faire les commision toi tu t'est liberer pour çà mais alors pour toi aller faire els commission aceteme heure pas interessere car avant l'heure ce n'est aps l'heure apres l'heure ce n'est plus l'heure c'es çà etre dicipliner aussi et avoir des devoirs donc oui ce n'est pas une bonne idée Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts