Lady Yûki 10 Posted April 20, 2009 Partager Posted April 20, 2009 Haha :mdr: on voit d'ici les gourmandes !! Je me demande comment sera ma khotba, moi :rolleyes: du moins, si un jour il y en ai une. Et si un jour, il y a des khottab :mdr: M'enfin, j'ai encore du temps :cool: Citer Link to post Share on other sites
sara1987 10 Posted April 26, 2009 Author Partager Posted April 26, 2009 Haha :mdr: on voit d'ici les gourmandes !! Je me demande comment sera ma khotba, moi :rolleyes: du moins, si un jour il y en ai une. Et si un jour, il y a des khottab :mdr: M'enfin, j'ai encore du temps :cool: ton jour viendre nchallah Citer Link to post Share on other sites
Lady Yûki 10 Posted April 28, 2009 Partager Posted April 28, 2009 Inchallah =) merci. Citer Link to post Share on other sites
sara1987 10 Posted May 3, 2009 Author Partager Posted May 3, 2009 personne d'autre? Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted May 3, 2009 Partager Posted May 3, 2009 ben, moi ca c tres bien passe, rien d original, mais c ete le debut de mon bonheur une pensee a mon homme.....je t aime mon tresor!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted May 3, 2009 Partager Posted May 3, 2009 Je me souviens avoir dis à mes parents que quelqu'un voulait les rencontrés. Alors, nous avons fixé un rendez-vous pour prendre un café. Il est arrivé, costumé et cravaté avec un petit bouquet de fleurs pour moi. Je l'ai présenté à mon père et à ma mère. Nous avons discuté durant à peu près une demi-heure, puis je lui ai fait visité la maison et je lui ai présenté le reste de la famille dans un album photo. La semaine d,après sa mère et sa tante sont venues pour faire la demande plus traditionnelle. Un immense gâteau et une gerbe de fleurs. J'étais super mal à l'aise. Je me suis assise dans un coin sans bouger, je me contentais de sourire et de hocher la tête. C'est ma mère qui a fait le service, j'avais trop peur de renverser quelque chose. Citer Link to post Share on other sites
sara1987 10 Posted May 3, 2009 Author Partager Posted May 3, 2009 ben, moi ca c tres bien passe, rien d original, mais c ete le debut de mon bonheur une pensee a mon homme.....je t aime mon tresor!! :ooh c'est mignon Citer Link to post Share on other sites
Lady Yûki 10 Posted May 3, 2009 Partager Posted May 3, 2009 Je me souviens avoir dis à mes parents que quelqu'un voulait les rencontrés. Alors, nous avons fixé un rendez-vous pour prendre un café. Il est arrivé, costumé et cravaté avec un petit bouquet de fleurs pour moi. Je l'ai présenté à mon père et à ma mère. Nous avons discuté durant à peu près une demi-heure, puis je lui ai fait visité la maison et je lui ai présenté le reste de la famille dans un album photo. La semaine d,après sa mère et sa tante sont venues pour faire la demande plus traditionnelle. Un immense gâteau et une gerbe de fleurs. J'étais super mal à l'aise. Je me suis assise dans un coin sans bouger, je me contentais de sourire et de hocher la tête. C'est ma mère qui a fait le service, j'avais trop peur de renverser quelque chose. C'est plutôt ça que je trouve mignon =) Hahaha, je te comprends pour le service. Je ne pense pas me lever non plus :mdr: Citer Link to post Share on other sites
sara1987 10 Posted May 3, 2009 Author Partager Posted May 3, 2009 t'y magines le futur beau pére qui arrive avec son costume tout beau tout neuf et paf sa future belle fille renverse du café sur lui olala Citer Link to post Share on other sites
echinococcus 10 Posted May 3, 2009 Partager Posted May 3, 2009 t'y magines le futur beau pére qui arrive avec son costume tout beau tout neuf et paf sa future belle fille renverse du café sur lui olala nooooooorrrrrrrrrrrrmaaaaaaaaaallllllllll:D:D c'est moderne mdrrrr b3id acharrrr:chut: Citer Link to post Share on other sites
sara1987 10 Posted May 3, 2009 Author Partager Posted May 3, 2009 nooooooorrrrrrrrrrrrmaaaaaaaaaallllllllll:D:D c'est moderne mdrrrr b3id acharrrr:chut: :mdr: oui t'as raison B3ID CHAR Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted May 25, 2009 Partager Posted May 25, 2009 personne d'autre? désolé sara ma chérie je suis comme toi rani mazelt ma 3achthach had elkhotba:confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts