Guest salli Posted April 17, 2009 Partager Posted April 17, 2009 bonsoir a toute et a tous j'ai remarqué des discussions en anglais ici, mon anglais s'est beaucoup degradé ces dernier temps:(, alors je cherche un professeur d'anglais, merci Citer Link to post Share on other sites
Lady Yûki 10 Posted April 18, 2009 Partager Posted April 18, 2009 Je ne pourrai pas t'aider en ce qui concerne le prof d'Anglais, vu que je n'en connais pas de dispo, par contre, il y a pas mal de solutions. Pourquoi ne pas participer au sujet où l'on discute anglais ? Ça pourrait vraiment t'aider, et puis les membres le feront avec plaisir, je pense. Sinon, je te conseillerai de voir des séries ou des films en Anglais, sous titrés en Français, si tu veux. Sinon, pour vraiment booster ton Anglais, tu vois Anglais sous titré Anglais, y a pas d'échappatoire, et t'es obligée de chercher les significations des mots :mdr: Tu peux aussi lire des journaux en ligne, en Anglais bien sûr, lire des articles divers, des "short stories" qui existent en Français et Anglais (Wikipédia t'aidera énormément) etc. etc. Les possibilités sont diverses, il suffit d'avoir la volonté pour ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted April 21, 2009 Partager Posted April 21, 2009 Je ne pourrai pas t'aider en ce qui concerne le prof d'Anglais, vu que je n'en connais pas de dispo, par contre, il y a pas mal de solutions. Pourquoi ne pas participer au sujet où l'on discute anglais ? Ça pourrait vraiment t'aider, et puis les membres le feront avec plaisir, je pense. Sinon, je te conseillerai de voir des séries ou des films en Anglais, sous titrés en Français, si tu veux. Sinon, pour vraiment booster ton Anglais, tu vois Anglais sous titré Anglais, y a pas d'échappatoire, et t'es obligée de chercher les significations des mots :mdr: Tu peux aussi lire des journaux en ligne, en Anglais bien sûr, lire des articles divers, des "short stories" qui existent en Français et Anglais (Wikipédia t'aidera énormément) etc. etc. Les possibilités sont diverses, il suffit d'avoir la volonté pour ;) salut lady, tout d'abord je tiens a te remercier pour ton intervention! je ne savais pas qu'il y avais un topic dedier a spécialement a l'anglais, par contre en me connaissant ce n'est pas une bonne solution car j'ai vraiment besoin d'un vrai echange, c'est comme ça que j'apprend le plus, donc pour revenir aux propositions, j'ai deja regardé des films en VO, lu des articles en anglais, donc avant pour cette option, j'ai un peu ballayais les autres options... merci quand meme:) Citer Link to post Share on other sites
Lady Yûki 10 Posted April 21, 2009 Partager Posted April 21, 2009 Je comprends parfaitement. Dans ce cas, mieux vaut adhérer à une école privée où il y a des dialogues en Anglais =) Vraiment désolée de ne pas pouvoir t'aider. Pour le sujet Anglais: Le voici, le voilààààààà ^.^ Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted April 21, 2009 Partager Posted April 21, 2009 ça coute un peu cher les ecoles privés , mais je vais trouver une solution inchallah, merci pour le lien et pour tout ;) Citer Link to post Share on other sites
Lady Yûki 10 Posted April 22, 2009 Partager Posted April 22, 2009 Bah oui, c'est très cher, je confirme :D De rien, je n'ai rien fait. Bon courage ;) Citer Link to post Share on other sites
anissa91700 10 Posted May 15, 2013 Partager Posted May 15, 2013 Bonjour, Vous pouvez acheter des CD d'anglais méthode english +, je l'ai utilisé et j'ai fait un énorme progrès. Citer Link to post Share on other sites
sadness 10 Posted May 16, 2013 Partager Posted May 16, 2013 Je te conseille un sejour en Angleterre; rien de mieux pour apprendre vite et bien. J'y ai séjourné moi meme; je peux te guider pour trouver soit une famille d'acceuil soit une chambre dans une maison commune. Citer Link to post Share on other sites
samra16 10 Posted May 23, 2013 Partager Posted May 23, 2013 Je te conseille un sejour en Angleterre; rien de mieux pour apprendre vite et bien. J'y ai séjourné moi meme; je peux te guider pour trouver soit une famille d'acceuil soit une chambre dans une maison commune. pourai tu nous dire a peu près combien coute un séjour linguistique ???:crazy: Citer Link to post Share on other sites
sadness 10 Posted May 23, 2013 Partager Posted May 23, 2013 pourai tu nous dire a peu près combien coute un séjour linguistique ???:crazy: ca depend............. ca peut te couter de l'argent (tout depend de tes exigeances ....) comme ca peut te raporter de l'argent (si tu travailles comme aupair).... ca peut te raporter jusqu'a 100 pounds par semaine; loge nouri! si t'as d'autres questions; ne te gene pas Citer Link to post Share on other sites
samra16 10 Posted June 5, 2013 Partager Posted June 5, 2013 bonsoir sadness peut tu nous communiquer les condition pour devenir aupair et si tu peu nous faire partager ton expérience et nous donner plus de détail sur ton séjour? merci Citer Link to post Share on other sites
Guest Mayadz Posted June 5, 2013 Partager Posted June 5, 2013 bonsoir sadness peut tu nous communiquer les condition pour devenir aupair et si tu peu nous faire partager ton expérience et nous donner plus de détail sur ton séjour? merci A ta place je créerai un topic juste pour sa ;) histoire d'avoir plus de réponses Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts