Jump to content

je cherche professeur d'anglais!

Recommended Posts

Guest salli

bonsoir a toute et a tous

j'ai remarqué des discussions en anglais ici, mon anglais s'est beaucoup degradé ces dernier temps:(, alors je cherche un professeur d'anglais, merci :)

Je ne pourrai pas t'aider en ce qui concerne le prof d'Anglais, vu que je n'en connais pas de dispo, par contre, il y a pas mal de solutions.

Pourquoi ne pas participer au sujet où l'on discute anglais ? Ça pourrait vraiment t'aider, et puis les membres le feront avec plaisir, je pense.

Sinon, je te conseillerai de voir des séries ou des films en Anglais, sous titrés en Français, si tu veux. Sinon, pour vraiment booster ton Anglais, tu vois Anglais sous titré Anglais, y a pas d'échappatoire, et t'es obligée de chercher les significations des mots :mdr:

Tu peux aussi lire des journaux en ligne, en Anglais bien sûr, lire des articles divers, des "short stories" qui existent en Français et Anglais (Wikipédia t'aidera énormément) etc. etc.

Les possibilités sont diverses, il suffit d'avoir la volonté pour ;)

Guest salli
Je ne pourrai pas t'aider en ce qui concerne le prof d'Anglais, vu que je n'en connais pas de dispo, par contre, il y a pas mal de solutions.

Pourquoi ne pas participer au sujet où l'on discute anglais ? Ça pourrait vraiment t'aider, et puis les membres le feront avec plaisir, je pense.

Sinon, je te conseillerai de voir des séries ou des films en Anglais, sous titrés en Français, si tu veux. Sinon, pour vraiment booster ton Anglais, tu vois Anglais sous titré Anglais, y a pas d'échappatoire, et t'es obligée de chercher les significations des mots :mdr:

Tu peux aussi lire des journaux en ligne, en Anglais bien sûr, lire des articles divers, des "short stories" qui existent en Français et Anglais (Wikipédia t'aidera énormément) etc. etc.

Les possibilités sont diverses, il suffit d'avoir la volonté pour ;)

salut lady,

tout d'abord je tiens a te remercier pour ton intervention!

je ne savais pas qu'il y avais un topic dedier a spécialement a l'anglais, par contre en me connaissant ce n'est pas une bonne solution car j'ai vraiment besoin d'un vrai echange, c'est comme ça que j'apprend le plus, donc pour revenir aux propositions, j'ai deja regardé des films en VO, lu des articles en anglais, donc avant pour cette option, j'ai un peu ballayais les autres options...

merci quand meme:)

• 4 years later...
Je te conseille un sejour en Angleterre; rien de mieux pour apprendre vite et bien. J'y ai séjourné moi meme; je peux te guider pour trouver soit une famille d'acceuil soit une chambre dans une maison commune.

pourai tu nous dire a peu près combien coute un séjour linguistique ???:crazy:

pourai tu nous dire a peu près combien coute un séjour linguistique ???:crazy:

ca depend............. ca peut te couter de l'argent (tout depend de tes exigeances ....)

comme ca peut te raporter de l'argent (si tu travailles comme aupair).... ca peut te raporter jusqu'a 100 pounds par semaine; loge nouri!

si t'as d'autres questions; ne te gene pas

• 2 weeks later...
Guest Mayadz
bonsoir sadness

peut tu nous communiquer les condition pour devenir aupair

et si tu peu nous faire partager ton expérience et nous donner plus de détail sur ton séjour?

merci

A ta place je créerai un topic juste pour sa ;) histoire d'avoir plus de réponses :)