huit six 10 Posted April 17, 2009 Partager Posted April 17, 2009 les films et les séries que vous avez trop aimé... Citer Link to post Share on other sites
huit six 10 Posted April 17, 2009 Author Partager Posted April 17, 2009 ah bien huit six alors le film que j'aime le plus c'est la couleur pourpre, je crois que cest le meilleur film que j'ai vu je ne connais pas c avec qui?? moi jai bien aimé american beauty, kapax, bone collector, le temoin du mal, indiana jones (sauf le dernier)... Citer Link to post Share on other sites
huit six 10 Posted April 17, 2009 Author Partager Posted April 17, 2009 tu connais pas mais cest LE film à voir alors deja cest le premier film de whoopi goldberg et cest un drame ya aussi danny glover et lawrence fishburn, cest un film de speelberg je crois. cest réellement un grand film. american beauty jai pas aimé surment parce que je naime pas kevin spacey sauf dans usual suspect... témoin du mal il est terrible, et ce qui me marque jusqua maintenant c'est la scene du gars qu'ils interrogent : "j'ai signé pour entrer je signe pour sortir" il mavait tué de rire.. indiana jones oui ils sont tous bon surtout celui avec sean connery mais le derniere jai pas accroché. Les princes de la ville, Les oiseaux se cachent pour mourir, les affranchis, il était une fois le bronx jaime pas whopi goldberg, ca fai du bien de ne plus la voir... taime pas kevin spacey!!! ya aussi shining, o'brtoher, full metal jacket, le silence des agneaux, findin forester,un eleve doué Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted April 17, 2009 Partager Posted April 17, 2009 les films et les séries que vous avez trop aimé... bsr vous deux je peux me joindre a vous :D ya deux jours j'ai vue un super beau film av will smith "7pounds" il est absolument magnifique trouble jeu, la ligne verte, orgueils et préjugés ..et d'autres que j'ai oubliée :crazy: Citer Link to post Share on other sites
huit six 10 Posted April 17, 2009 Author Partager Posted April 17, 2009 bsr vous deux je peux me joindre a vous :D ya deux jours j'ai vue un super beau film av will smith "7pounds" il est absolument magnifique trouble jeu, la ligne verte, orgueils et préjugés ..et d'autres que j'ai oubliée :crazy: a fond pour 7 pounds, il est excellent, Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted April 17, 2009 Partager Posted April 17, 2009 a fond pour 7 pounds, il est excellent, ah super donc tu l'as vus, j'ai pleurée comme une madeleine ..mais au milieu du film j'avais compris ce qu'il faisait je me suis mise a compter les personnes qu'il était entrain d'aider :04: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted April 17, 2009 Partager Posted April 17, 2009 7 ponds j'ai arrété avant la fin j'ai aps trop aimé... orgueil et préjugés jai craqué sur darcy !!!! il a trop la classe, meme leurs danse :mdr: il est beaucoup mieux que la version originale. la ligne verte jai pleuré à la fin c'etait trop triste moi aussi j'ai pas aimée la version originale d'orgueil et préjugés ....c'est normal de craquer pour monsieur darcy :in_love: Citer Link to post Share on other sites
huit six 10 Posted April 17, 2009 Author Partager Posted April 17, 2009 ah super donc tu l'as vus, j'ai pleurée comme une madeleine ..mais au milieu du film j'avais compris ce qu'il faisait je me suis mise a compter les personnes qu'il était entrain d'aider :04: bien vu, moi c quand il a ramené c bestiole a lhotel chocolate: mais si regarde le film c'est son premier role et pas une commédie tu verras que ca na rien à voir ah oui ya aussi oprah winfrey dedans cest impressionnant le casting de ce film. tu ma convaincu de ne pas le voir:mdr::mdr: la cité de dieu et couvre feu jai adoré et presque tous les film avec denzel washington Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted April 17, 2009 Partager Posted April 17, 2009 bien vu, moi c quand il a ramené c bestiole a lhotel tu ma convaincu de ne pas le voir:mdr::mdr: la cité de dieu et couvre feu jai adoré et presque tous les film avec denzel washington oh mon dieu la méduse ..a la fin j'ai fermée les yeux ..enfin un œil:crazy: une bouteille a la mer désiré landru (film français) il parle d'un criminel de 1922..très très beau film Citer Link to post Share on other sites
huit six 10 Posted April 17, 2009 Author Partager Posted April 17, 2009 tu ma convaincu de ne pas le voir:mdr::mdr: la cité de dieu et couvre feu jai adoré et presque tous les film avec denzel washington :mdr::mdr: dommage il est terrible ta aussi philadelphia qui est super bien, et love actually. oui philadelphia il est bien, ya aussi papillon, le temps d'un week end, la 25eme heure, 5eme element,leon Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted April 17, 2009 Partager Posted April 17, 2009 :mdr::mdr: dommage il est terrible ta aussi philadelphia qui est super bien, et love actually. oui philadelphia il est bien, ya aussi papillon, le temps d'un week end, la 25eme heure, 5eme element,leon papillon?? c'est pas celui tiré du roman d'henri charriére?? le prisonnier? si c'est lui j'ai aimée le livre et aussi le film..si c'est pas lui bin tant pis :D Citer Link to post Share on other sites
huit six 10 Posted April 17, 2009 Author Partager Posted April 17, 2009 oh mon dieu la méduse ..a la fin j'ai fermée les yeux ..enfin un œil:crazy: une bouteille a la mer désiré landru (film français) il parle d'un criminel de 1922..très très beau film une bouteille a la mer ,je me rapele pas tro lavoir aimé:mdr: ya aussi un film espagnol les enfants(ou fils) d'abraham, semana santa, et qlq film de almodovar, Citer Link to post Share on other sites
huit six 10 Posted April 17, 2009 Author Partager Posted April 17, 2009 oui philadelphia il est bien, ya aussi papillon, le temps d'un week end, la 25eme heure, 5eme element,leon le papillon tu parle d'effet papillon ? si cest le cas cest un tres bon film. d'acoord avec toi pour les autres je rajouterai thepathfinder, le 13eme guerriers, la derniere legion , le roi arthur, et reviens moi non je parle de papillon avec dustin hof**an, il date un peu, leffet papaillon et le 13 eme guerrier jai tro aimé, la derniere legion jai trouvé ca nul Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted April 17, 2009 Partager Posted April 17, 2009 c'est un très beau film papillon mais je te conseille d'abord de lire le livre c'est plus passionnant mais prépares toi il contient a peut prés 600 pages :D officier and gentleman j'ai adorée..et pretty woman aussi !! 300 j'ai aimée et vous? oki je vais me lancer dans le livre avant, ca va je lis assez vite et apres je regarderai le film. 300 j'ai pas aimé j'ai commençé et j'ai eteinds faut vraiment que j'accroche dés le début sinon pas la peine j'insiste pas. moi quand je commence a effacée d'anciens msg ds mon portable pendant un film je comprends qu'il m'ennuie :D Citer Link to post Share on other sites
huit six 10 Posted April 17, 2009 Author Partager Posted April 17, 2009 c'est un très beau film papillon mais je te conseille d'abord de lire le livre c'est plus passionnant mais prépares toi il contient a peut prés 600 pages :D officier and gentleman j'ai adorée..et pretty woman aussi !! 300 j'ai aimée et vous? 300 jai bien aimé, tres bien fait, les cascade la 3D tt est excelent. ya aussi un film que jai vu ya pa longtemps international, jai tro aimé jaime bien aussi oss117 Citer Link to post Share on other sites
huit six 10 Posted April 17, 2009 Author Partager Posted April 17, 2009 mystery moi quand je commence a effacée d'anciens msg ds mon portable pendant un film je comprends qu'il m'ennuie pour moi un bon film c quand je regarde pas l'heure, Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted April 17, 2009 Partager Posted April 17, 2009 pour moi un bon film c quand je regarde pas l'heure, et si on parlais de séries ?? :D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted April 17, 2009 Partager Posted April 17, 2009 les séries nip tuck, sex and the city, deseperate housewives, ugly betty, et tout les neuw york district.. sex and the city, deseperate housewives j'aime bcp ..nip tuck pas trop j'ai jamais accrochée et ugly betty j'ai jamais suivie ... j'aime aussi bones.. Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted April 18, 2009 Partager Posted April 18, 2009 Nip tuck cest la meilleur mais bon ya defois trop de scenes... bones jai essayé je peux pas. Ya aussi OZ ça j'aime beaucoup ca se passe en prison. esprit criminer, cold case,boston justice, FBI portés disparus.. bones c'est récent j'ai commencée a suivre a partir de la 3éme saison mais je me dis que j'apprécie cette série a cause de david boreanaz :crazy: moi aussi j'aime bcp les dernières séries que tu as citée....mais OZ jamais vue, on ma dit que c'était bien..je crois que je vais m'y mettre.. ah oui dr house aussi Citer Link to post Share on other sites
huit six 10 Posted April 18, 2009 Author Partager Posted April 18, 2009 sex and the city, deseperate housewives j'aime bcp ..nip tuck pas trop j'ai jamais accrochée et ugly betty j'ai jamais suivie ... j'aime aussi bones.. pareil, j'aime bien aussi, rome, the office, jeckyl, docteur house, las vegas southpark et les simpson Citer Link to post Share on other sites
huit six 10 Posted April 18, 2009 Author Partager Posted April 18, 2009 Nip tuck cest la meilleur mais bon ya defois trop de scenes... bones jai essayé je peux pas. Ya aussi OZ ça j'aime beaucoup ca se passe en prison. esprit criminer, cold case,boston justice, FBI portés disparus.. taime bien oz!! 1 peu tro violent,jadorai la voir, lhistoire est bien tordu.. pourFBI porté disparu jarrive jamais a rester devant, le debut de lepisode est prometteur mais la deception est vite la:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
huit six 10 Posted April 18, 2009 Author Partager Posted April 18, 2009 et bien sur kaamelot Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted April 18, 2009 Partager Posted April 18, 2009 south park !!!! "v" je sasi pas si vous vous en souveniez c'etait dans les années 80 !!!! Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted April 18, 2009 Partager Posted April 18, 2009 south park !!!! "v" je sasi pas si vous vous en souveniez c'etait dans les années 80 !!!! ah oui je m'en souviens ...ils portaient un genre de kimono rouge et noir av des épaulettes de rugbyman :D Citer Link to post Share on other sites
chouchoute 10 Posted April 18, 2009 Partager Posted April 18, 2009 moi a peu prés pareil sex and the city, nip tuck, despearate houses wife, prison break,NCIS, bones... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts