souad27 10 Posted April 18, 2009 Partager Posted April 18, 2009 je sais pas si je suis ton amie mais il faut pas t'enerver car ont t as pas citer dans les discussions ou une pensée pr toi maintenant que tu las tu "ratraperas le temps perdu" re.bienvenue a toi Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted April 18, 2009 Partager Posted April 18, 2009 bien venu a toi perle rare :o j'espere que tou va bien pour toi ;) Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted April 18, 2009 Author Partager Posted April 18, 2009 merci souad et micha je vais tres bien merci Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted April 18, 2009 Partager Posted April 18, 2009 merci souad et micha je vais tres bien merci T'inquiétes perlitta,les grosses têtes viendrons un peu plus tard...:mdr: Nawarti le forum ma chére :40: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted April 18, 2009 Author Partager Posted April 18, 2009 T'inquiétes perlitta,les grosses têtes viendrons un peu plus tard...:mdr: Nawarti le forum ma chére :40: ohhhhhhhh merci bcp ca me flatte :D Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted April 18, 2009 Partager Posted April 18, 2009 salut perlita!!!!!!!!!!!!!! comment vas-tu depuis le temps??????? alors tu es en visite chez tes parents!!? j'espère que tout va bien pour toi! et que tu te portes bien!!!! Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted April 18, 2009 Author Partager Posted April 18, 2009 salut perlita!!!!!!!!!!!!!! comment vas-tu depuis le temps??????? alors tu es en visite chez tes parents!!? j'espère que tout va bien pour toi! et que tu te portes bien!!!! salut tamimte je vais tres bien hamdoullah je suis en visite pr une semaine inchallah:) et toi j espere ke tu vas bien Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted April 18, 2009 Partager Posted April 18, 2009 salut tamimte je vais tres bien hamdoullah je suis en visite pr une semaine inchallah:) et toi j espere ke tu vas bien oui je vais bien hamdolillah! ça y est je suis devenue une madame moi aussi!!! je suis dans mon nouveau chez moi!!!! ça fait tout drole! heureusement qu'il y a internet!!!!!!!!:04: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted April 18, 2009 Author Partager Posted April 18, 2009 oui je vais bien hamdolillah! ça y est je suis devenue une madame moi aussi!!! je suis dans mon nouveau chez moi!!!! ça fait tout drole! heureusement qu'il y a internet!!!!!!!!:04: ahhhhhhhhhhhhhhhh c vrais wawwwwwwwwwww je suis heureuse pr toi tous mes voeux de bonheur pleins pleins d amour inchallah alors tu aimes ??? :D:04: Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted April 18, 2009 Partager Posted April 18, 2009 ahhhhhhhhhhhhhhhh c vrais wawwwwwwwwwww je suis heureuse pr toi tous mes voeux de bonheur pleins pleins d amour inchallah alors tu aimes ??? :D:04: ouiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!! beaucoup!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! en plus il n'a repris le travail qu'aujourd'hui on a passé beaucoup de temps ensemble ça fait du bien!!!!!!!!!!!! j'attends toujours les photos et les vidéos du caméraman pour qu'on puisse se poser et en discuter! je ne me souviens de rien du tout!!!:crazy: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted April 18, 2009 Author Partager Posted April 18, 2009 ouiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!! beaucoup!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! en plus il n'a repris le travail qu'aujourd'hui on a passé beaucoup de temps ensemble ça fait du bien!!!!!!!!!!!! j'attends toujours les photos et les vidéos du caméraman pour qu'on puisse se poser et en discuter! je ne me souviens de rien du tout!!!:crazy: ouai je connais cette sentation de ne se souvenir de rien on dirait ke tu la pas vecu mais ke t avais fais un reve:confused: oh le bol ke ta d avoir le net chez toi, bessahtek;) Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted April 18, 2009 Partager Posted April 18, 2009 ouai je connais cette sentation de ne se souvenir de rien on dirait ke tu la pas vecu mais ke t avais fais un reve:confused: oh le bol ke ta d avoir le net chez toi, bessahtek;) selmek!!!!! tu sais internet ici c'est presque obligé de l'avoir! c'est devenu normal! ça fait parti de la vie mon mari a toujours eu internet et c'est bien pour lui aussi il peut discuter avec sa famille a ALger!!! Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted April 18, 2009 Partager Posted April 18, 2009 c'est bien , ainsi on poura éspéré te voir de temps en temps ;) ça va etre mon tour a moi nchallah :o Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted April 18, 2009 Partager Posted April 18, 2009 c'est bien , ainsi on poura éspéré te voir de temps en temps ;) ça va etre mon tour a moi nchallah :o oui je sais!!!! j'imagine que tu es pressée!!!!! vivement le mois de juin!!!!!!!!!!!! et inchaALLAH tu seras une très belle mariée!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted April 18, 2009 Partager Posted April 18, 2009 aahhhh salut perle rare, rebienvenue parmi nous Quand j'entends toutes ces discussions, j'aimerais me marier très tôt JE VEUX ME MARIERRRRRRRRRRRR :crazy::o Citer Link to post Share on other sites
huit six 10 Posted April 18, 2009 Partager Posted April 18, 2009 aahhhh salut perle rare, rebienvenue parmi nous Quand j'entends toutes ces discussions, j'aimerais me marier très tôt JE VEUX ME MARIERRRRRRRRRRRR :crazy::o si tu es pressé tu peux toujours te faire livrer une russe ou une vietnamiene ( c pas des pizza..),et elles apprennent tres vite.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted April 18, 2009 Partager Posted April 18, 2009 je constate que vous m avez oublie pourtant j ai tjr dis ne m oubliez pas :mad: ou etes vous mes amis ???????????????????????? aaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh cousine sa fait plaisir et ne t'inquiette pas ,personne ne ta oublié:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted April 18, 2009 Partager Posted April 18, 2009 si tu es pressé tu peux toujours te faire livrer une russe ou une vietnamiene ( c pas des pizza..),et elles apprennent tres vite.:mdr: Je préfère les syriennes :D eee même les libanaises ça passe:04: nmais je sais que zahri sera avec une algérienne :confused: eee passant aux choses sérieuses, il n'y a pas une qui est préssé comme moi dans ce forum?:D on pourra discuter chwya.... Citer Link to post Share on other sites
huit six 10 Posted April 18, 2009 Partager Posted April 18, 2009 Je préfère les syriennes :D eee même les libanaises ça passe:04: nmais je sais que zahri sera avec une algérienne :confused: eee passant aux choses sérieuses, il n'y a pas une qui est préssé comme moi dans ce forum?:D on pourra discuter chwya.... hya ma3endek zhar:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted April 18, 2009 Partager Posted April 18, 2009 hya ma3endek zhar:mdr::mdr: mais kayen des algériennes lli isse99iw quand même :D Citer Link to post Share on other sites
huit six 10 Posted April 18, 2009 Partager Posted April 18, 2009 mais kayen des algériennes lli isse99iw quand même :D surement:) Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted April 18, 2009 Partager Posted April 18, 2009 oui je sais!!!! j'imagine que tu es pressée!!!!! vivement le mois de juin!!!!!!!!!!!! et inchaALLAH tu seras une très belle mariée!!!!!!!!! merci té gentille Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted April 18, 2009 Partager Posted April 18, 2009 rani H'na! Wach Khassek! Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted April 18, 2009 Author Partager Posted April 18, 2009 rani H'na! Wach Khassek! ben je cherche apres mes amis ? pk tu me crie dessus personne ne ta appler :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted April 18, 2009 Partager Posted April 18, 2009 ben je cherche apres mes amis ? pk tu me crie dessus personne ne ta appler :rolleyes: ben je croyais que je fais partie de tes amis, excuse:( Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts