sofiane22 10 Posted April 18, 2009 Partager Posted April 18, 2009 Bonjour,Madame,Monsieur, Ayant pris conscience de l'importance de l'aide que ce sujet apporte pour beaucoup de gens, et cela parceque moi meme j'ai eu beaucoup d'aide en se ce qui conserne mes demarches que j'ai fait l'annee passé pour venir en France, je vous demande de bien vouloir accepter que j'apporte mon aide aussi aux gens qui font les memse demarches que moi. mes salutations distinguées. Citer Link to post Share on other sites
Nappe 10 Posted June 20, 2009 Partager Posted June 20, 2009 Bonjour,Madame,Monsieur, Ayant pris conscience de l'importance de l'aide que ce sujet apporte pour beaucoup de gens, et cela parceque moi meme j'ai eu beaucoup d'aide en se ce qui conserne mes demarches que j'ai fait l'annee passé pour venir en France, je vous demande de bien vouloir accepter que j'apporte mon aide aussi aux gens qui font les memse demarches que moi. mes salutations distinguées. j'ai besoin de ton aide frere Citer Link to post Share on other sites
yassou 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 Bonjour,Madame,Monsieur, Ayant pris conscience de l'importance de l'aide que ce sujet apporte pour beaucoup de gens, et cela parceque moi meme j'ai eu beaucoup d'aide en se ce qui conserne mes demarches que j'ai fait l'annee passé pour venir en France, je vous demande de bien vouloir accepter que j'apporte mon aide aussi aux gens qui font les memse demarches que moi. mes salutations distinguées. Très bonne initiative Sofiane, Et sincèrement les démarches du CCF sont plutôt longues et il n’y a de réel support, ta fait quoi comme formation Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts