jouri 10 Posted April 18, 2009 Partager Posted April 18, 2009 slt je veut créer une agence touristique mais je sais pas comment faire je sais pas s'il me faut un un diplôme en tourisme je veut savoir les condition d'agrément . c'est urgent rependez moi svp Citer Link to post Share on other sites
chouchoute 10 Posted April 18, 2009 Partager Posted April 18, 2009 A mon avis ça n'a rien avoir avec le diplôme c'est juste un registre de commerce qui te faut Citer Link to post Share on other sites
jouri 10 Posted April 19, 2009 Author Partager Posted April 19, 2009 merci chouchoute mais je comprend k'il me faut un registre de commerce et aprés je demande l'agrément? Citer Link to post Share on other sites
chouchoute 10 Posted April 20, 2009 Partager Posted April 20, 2009 je vais me renseigner pour toi dans mon milieu il y a des connaisseurs. Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted April 20, 2009 Partager Posted April 20, 2009 slt je veut créer une agence touristique mais je sais pas comment faire je sais pas s'il me faut un un diplôme en tourisme je veut savoir les condition d'agrément . c'est urgent rependez moi svp Bonjour jouri,pour tous renseignements tu devrais te rapprocher de la direction de tourisme de la wilaya dans la quelle tu veux ouvrir ton agence...tu y trouveras des personnes plus habilités à t'orienter et t'informer sur toutes les démarches requises. Citer Link to post Share on other sites
mildou 10 Posted April 22, 2009 Partager Posted April 22, 2009 Mais si, il lui faut un diplôme dans le tourisme pour qu'on lui octroie une licence/agrément / droit d'exercer. Citer Link to post Share on other sites
mistercoul 10 Posted October 9, 2009 Partager Posted October 9, 2009 bonjour desolé je viens juste de m'inscrire et j'ai trouvé votre message si vous voulez des reponses correctes conatctéz moi sur XXXXXXXXX Modération: Évitez de communiquer votre numéro de téléphone sur le forum.Merci. Citer Link to post Share on other sites
arzew68 10 Posted September 16, 2010 Partager Posted September 16, 2010 salut mistercoul ça pourrais m intérésser Citer Link to post Share on other sites
harajuku111 10 Posted September 17, 2010 Partager Posted September 17, 2010 bonjour desolé je viens juste de m'inscrire et j'ai trouvé votre message si vous voulez des reponses correctes conatctéz moi sur XXXXXXXXX Modération: Évitez de communiquer votre numéro de téléphone sur le forum.Merci. pourquoi vous contacter??? c'est un forum, alors pourquoi ne pas partager avec tout le monde??? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts