gkader 10 Posted April 18, 2009 Partager Posted April 18, 2009 Être en bonne santé, c’est utile et être belle, c’est agréable. Comment joindre l’utile à l’agréable, l’éternelle jeunesse à tout prix? Telle est l’obsession des femmes d’aujourd’hui et les Algériennes ne font pas exception. Elles sont de plus en plus nombreuses à recourir aux méthodes sophistiquées comme la médecine et la chirurgie esthétiques. La quête d’une jeunesse éternelle est devenue la préoccupation majeure de la gent féminine. Face à l’impitoyable ennemi qu’est le temps qui fait affront à la jeunesse, les hommes et les femmes font cause commune: rester éternellement beau et jeune. Du coup, prendre soin de son corps n’est plus l’apanage de la gent féminine et les hommes s’y mettent. La demande en soins esthétiques a augmenté d’une façon exponentielle ces deux dernières années. Citer Link to post Share on other sites
ramiayach75 10 Posted April 18, 2009 Partager Posted April 18, 2009 Être en bonne santé, c’est utile et être belle, c’est agréable. Comment joindre l’utile à l’agréable, l’éternelle jeunesse à tout prix? Telle est l’obsession des femmes d’aujourd’hui et les Algériennes ne font pas exception. Elles sont de plus en plus nombreuses à recourir aux méthodes sophistiquées comme la médecine et la chirurgie esthétiques. La quête d’une jeunesse éternelle est devenue la préoccupation majeure de la gent féminine. Face à l’impitoyable ennemi qu’est le temps qui fait affront à la jeunesse, les hommes et les femmes font cause commune: rester éternellement beau et jeune. Du coup, prendre soin de son corps n’est plus l’apanage de la gent féminine et les hommes s’y mettent. La demande en soins esthétiques a augmenté d’une façon exponentielle ces deux dernières années. parce qu'elle le vaut bien :04: Citer Link to post Share on other sites
gkader 10 Posted April 18, 2009 Author Partager Posted April 18, 2009 parce qu'elle le vaut bien :04: Mais à quels prix et avec quels sacrifices? Citer Link to post Share on other sites
ramiayach75 10 Posted April 18, 2009 Partager Posted April 18, 2009 Mais à quels prix et avec quels sacrifices? moi je pense qu'elles doivent éteindre le petit écran et de vivre librement leur vie sans etre dicté par un ligne, une beauté ??? Plus on y pense et moins on reste jeune, c'es tun piege d'industriel ca ;) Citer Link to post Share on other sites
gkader 10 Posted April 18, 2009 Author Partager Posted April 18, 2009 A cause des médias qui nous bombardent en longueur d'années de publicités et de films représentant des personnages aux corps parfaits et à la beauté ahurissante au point ou on a tendance à rejeter nos épouses. D’où l’engouement à rechercher les moyens les plus efficaces pour conserver le capital jeunesse. Citer Link to post Share on other sites
ramiayach75 10 Posted April 18, 2009 Partager Posted April 18, 2009 A cause des médias qui nous bombardent en longueur d'années de publicités et de films représentant des personnages aux corps parfaits et à la beauté ahurissante au point ou on a tendance à rejeter nos épouses. D’où l’engouement à rechercher les moyens les plus efficaces pour conserver le capital jeunesse. Moi ca va j'arrive a prendre du recul avec ça par contre qd tu fait le ramadan et que tu vois des pub ou ya de la nourriture partout ou des femmes nues qui vendent voiture ou yahourt, c'est vraiment insoutenable:mad: Citer Link to post Share on other sites
gkader 10 Posted April 18, 2009 Author Partager Posted April 18, 2009 Moi ca va j'arrive a prendre du recul avec ça par contre qd tu fait le ramadan et que tu vois des pub ou ya de la nourriture partout ou des femmes nues qui vendent voiture ou yahourt, c'est vraiment insoutenable:mad: Contrairement à toi, moi ça me régale en contemplant toutes ses beautés divines en me disant au fait heureusement et dieu merci j'ai de quoi soulager ma rage. Citer Link to post Share on other sites
ramiayach75 10 Posted April 18, 2009 Partager Posted April 18, 2009 Contrairement à toi, moi ça me régale en contemplant toutes ses beautés divines en me disant au fait heureusement et dieu merci j'ai de quoi soulager ma rage. j'ai pas compris ce que tu voulais dire tu tombes dans le piege des industriels, t'es comme un canard qu'on gave comme le foi gras, pret a consommer... la ratp fait des millions d'euros de bénéfice, je trouves qu'il y a bcp trop de pub, mais de l'autre coté c'est pas mon pays on est pas en terre d'islam alors je n'ai rien a dire la dessus Citer Link to post Share on other sites
gkader 10 Posted April 18, 2009 Author Partager Posted April 18, 2009 j'ai pas compris ce que tu voulais dire tu tombes dans le piege des industriels, t'es comme un canard qu'on gave comme le foi gras, pret a consommer... la ratp fait des millions d'euros de bénéfice, je trouves qu'il y a bcp trop de pub, mais de l'autre coté c'est pas mon pays on est pas en terre d'islam alors je n'ai rien a dire la dessus Alors estimes-toi heureux que tu ne sois pas en terre d'Islam sinon tu mourras "d'ennuis" et de "faim" de voir des imperfections physiques et d'interdits insensés. Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted April 18, 2009 Partager Posted April 18, 2009 Alors estimes-toi heureux que tu ne sois pas en terre d'Islam sinon tu mourras "d'ennuis" et de "faim" de voir des imperfections physiques et d'interdits insensés. cette fois c moi ki ne pige pas Citer Link to post Share on other sites
ramiayach75 10 Posted April 18, 2009 Partager Posted April 18, 2009 Alors estimes-toi heureux que tu ne sois pas en terre d'Islam sinon tu mourras "d'ennuis" et de "faim" de voir des imperfections physiques et d'interdits insensés. gkader tu vis en france ou en algerie ? j'ai l'impression que tu vois l'algerie comme une terre d'ennuie ou on creve la dalle, je savais pas qu'on vivait en plein sahele sans agriculture et sans eau la méditérranée a mon avis a du disparaitre de la carte et laissez un gros cratere géant a la place si je te suis bien :D Citer Link to post Share on other sites
ramiayach75 10 Posted April 18, 2009 Partager Posted April 18, 2009 cette fois c moi ki ne pige pas moi je crois qu'il a du fumer la moquette :crazy: Citer Link to post Share on other sites
gkader 10 Posted April 18, 2009 Author Partager Posted April 18, 2009 cette fois c moi ki ne pige pas Voulez-vous que je fasse un dessin avec légendes? Citer Link to post Share on other sites
ramiayach75 10 Posted April 18, 2009 Partager Posted April 18, 2009 Voulez-vous que je fasse un dessin avec légendes? voila l'algerie vu d'en haut selon GKADER http://antwrp.gsfc.nasa.gov/image/0706/MeteorCrater3D_seip_720.jpg YA plus rien on se fait chié et on creve la dalle :04: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted April 18, 2009 Partager Posted April 18, 2009 Voulez-vous que je fasse un dessin avec légendes? si pour eclaissir oui on veut bien Citer Link to post Share on other sites
ramiayach75 10 Posted April 18, 2009 Partager Posted April 18, 2009 si pour eclaissir oui on veut bien je sais pas mais moi je sens qu'on va bien se marrer :D on attend ton explication gkader Citer Link to post Share on other sites
gkader 10 Posted April 18, 2009 Author Partager Posted April 18, 2009 si pour eclaissir oui on veut bien Je m'ennuie je vais aller dormir. Bonne nuit et amusez-vous bien vous autres de l'autre coté de la méditerranée. Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted April 18, 2009 Partager Posted April 18, 2009 moi je crois qu'il a du fumer la moquette :crazy: ah bon c l'effet du BOUZID :mdr: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted April 18, 2009 Partager Posted April 18, 2009 voila l'algerie vu d'en haut selon GKADER http://antwrp.gsfc.nasa.gov/image/0706/MeteorCrater3D_seip_720.jpg YA plus rien on se fait chié et on creve la dalle :04: c la ( kaht ) cette image :crazy: Citer Link to post Share on other sites
ramiayach75 10 Posted April 18, 2009 Partager Posted April 18, 2009 c la ( kaht ) cette image :crazy: http://antwrp.gsfc.nasa.gov/image/0706/MeteorCrater3D_seip_720.jpg ca c'est l'image qu'on les forumiste de ce forum de notre pays et ils voit tous la france comme ça en gros ya encore bcp de boulot coté cliché et préjugé Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted April 18, 2009 Partager Posted April 18, 2009 ca c'est l'image qu'on les forumiste de ce forum de notre pays et ils voit tous la france comme ça en gros ya encore bcp de boulot coté cliché et préjugé biensur avec maquillages é tous les machins avec:04: Citer Link to post Share on other sites
ramiayach75 10 Posted April 18, 2009 Partager Posted April 18, 2009 biensur avec maquillages é tous les machins avec:04: ce soir c'est passer super vite, il est deja 1h36 ya pas eu bcp de participation j'ai pas du tout sommeille ralalala Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted April 18, 2009 Partager Posted April 18, 2009 gt absent depuis des semaines alors c toujours sec !!! Citer Link to post Share on other sites
ramiayach75 10 Posted April 18, 2009 Partager Posted April 18, 2009 gt absent depuis des semaines alors c toujours sec !!! ya du potentiel mais va falloir encore ramer un peu Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted April 18, 2009 Partager Posted April 18, 2009 ya du potentiel mais va falloir encore ramer un peu ..... plus :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts