ramiayach75 10 Posted April 18, 2009 Partager Posted April 18, 2009 ..... plus :04: faut des oranais dans ce forum et ca ira bcp mieux :D :D Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted April 18, 2009 Partager Posted April 18, 2009 faut des oranais dans ce forum et ca ira bcp mieux :D :D pourkwa speciallement les oranais ? Citer Link to post Share on other sites
ramiayach75 10 Posted April 18, 2009 Partager Posted April 18, 2009 pourkwa speciallement les oranais ? parce que je les adore :04: voila pourquoi :cool: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted April 19, 2009 Partager Posted April 19, 2009 parce que je les adore :04: voila pourquoi :cool: les oranais ou les oranaises :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
ramiayach75 10 Posted April 19, 2009 Partager Posted April 19, 2009 les oranais ou les oranaises :music_whistling: ba les deux mais c 'est dans le registre amical doc Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted April 19, 2009 Partager Posted April 19, 2009 ba les deux mais c 'est dans le registre amical doc oui oui on a rien dit nous :o Citer Link to post Share on other sites
gkader 10 Posted April 19, 2009 Author Partager Posted April 19, 2009 faut des oranais dans ce forum et ca ira bcp mieux :D :D J'en suis un (oranais de souche, natif et résident) mon ami et je me sens pas aussi mieux que toi. Citer Link to post Share on other sites
ondskan 10 Posted April 19, 2009 Partager Posted April 19, 2009 je perd mes cheuveux bah c irriditaire mais avec une bonne hygienne de vie on peut reste jeune le plu longtemps possible Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted April 19, 2009 Partager Posted April 19, 2009 Alors estimes-toi heureux que tu ne sois pas en terre d'Islam sinon tu mourras "d'ennuis" et de "faim" de voir des imperfections physiques et d'interdits insensés. dommage que tu impliques la religion dedans et que les gens ne s'acceptent pas comme ils sont comme tu l'as due le lire toi au Ram c'est due à trop regardé les pub, les infos, des livres qui mettent en avant une femme n'ayant pas de ride, pas de graisse(ou bourlé) etc. donc automatiquement sa tilt dans nos tete et les gens oublient que beayucoup de phto sont retouchés par le biais de l'ordi(nouvelle thecnologie) en plus y a dautres moyens que esthetique pour avoir un beau corp ou une belle peau!!!!! Citer Link to post Share on other sites
ramiayach75 10 Posted April 19, 2009 Partager Posted April 19, 2009 J'en suis un (oranais de souche, natif et résident) mon ami et je me sens pas aussi mieux que toi. tu as donc l'imunité oranaise loool je dis plus rien MDR nan quand meme aps a ce point Ba tu es oranais, bonne occasion pour te dédicasser un grand salem halikoum a toi a ta familles tes amis et a tout ceux de la ville de Oran ;) big cace dédiiiiiiiiiiiiiiiiii Citer Link to post Share on other sites
gkader 10 Posted April 19, 2009 Author Partager Posted April 19, 2009 tu as donc l'imunité oranaise loool je dis plus rien MDR nan quand meme aps a ce point Ba tu es oranais, bonne occasion pour te dédicasser un grand salem halikoum a toi a ta familles tes amis et a tout ceux de la ville de Oran ;) big cace dédiiiiiiiiiiiiiiiiii Merci mon ami tu es formidable. Meilleur que Admino apparemment. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts