Jump to content

Rester jeunes à tout prix.

Recommended Posts

Alors estimes-toi heureux que tu ne sois pas en terre d'Islam sinon tu mourras "d'ennuis" et de "faim" de voir des imperfections physiques et d'interdits insensés.

dommage que tu impliques la religion dedans et que les gens ne s'acceptent pas comme ils sont

comme tu l'as due le lire toi au Ram c'est due à trop regardé les pub, les infos, des livres qui mettent en avant une femme n'ayant pas de ride, pas de graisse(ou bourlé) etc. donc automatiquement sa tilt dans nos tete et les gens oublient que beayucoup de phto sont retouchés par le biais de l'ordi(nouvelle thecnologie)

en plus y a dautres moyens que esthetique pour avoir un beau corp ou une belle peau!!!!!

J'en suis un (oranais de souche, natif et résident) mon ami et je me sens pas aussi mieux que toi.

tu as donc l'imunité oranaise loool

je dis plus rien MDR

nan quand meme aps a ce point

Ba tu es oranais, bonne occasion pour te dédicasser un grand salem halikoum a toi a ta familles tes amis et a tout ceux de la ville de Oran ;)

big cace dédiiiiiiiiiiiiiiiiii

tu as donc l'imunité oranaise loool

je dis plus rien MDR

nan quand meme aps a ce point

Ba tu es oranais, bonne occasion pour te dédicasser un grand salem halikoum a toi a ta familles tes amis et a tout ceux de la ville de Oran ;)

big cace dédiiiiiiiiiiiiiiiiii

Merci mon ami tu es formidable. Meilleur que Admino apparemment.