ramiayach75 10 Posted April 18, 2009 Partager Posted April 18, 2009 La vie pour vous est elle comme une boite de chocolat ? ... On sait jamais sur quel chocolat on tombe. Ou vous etes plutot carré, vous planifiez tout et vous laissez pas la place aux imprévus Alors a vos claviers ;) Moi je vous donne quand meme ma réponse, je suis plutot Forest Gump :confused: je prend la vie comme elle me vient Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted April 18, 2009 Partager Posted April 18, 2009 La vie pour vous est elle comme une boite de chocolat ? ... On sait jamais sur quel chocolat on tombe. Ou vous etes plutot carré, vous planifiez tout et vous laissez pas la place aux imprévus Alors a vos claviers ;) Moi je vous donne quand meme ma réponse, je suis plutot Forest Gump :confused: je prend la vie comme elle me vient Je suis comme toi!:D Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted April 19, 2009 Partager Posted April 19, 2009 je me demande comment je prends la vie apparament à la ... je trouve pas ! Citer Link to post Share on other sites
sonia00 10 Posted April 19, 2009 Partager Posted April 19, 2009 .............. Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted April 19, 2009 Partager Posted April 19, 2009 Organisée, méthodique, maladivement carrée... je mange les blancs à la fin quand il ne reste qu'eux dans la boîte :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted April 19, 2009 Partager Posted April 19, 2009 La vie pour vous est elle comme une boite de chocolat ? ... On sait jamais sur quel chocolat on tombe. Ou vous etes plutot carré, vous planifiez tout et vous laissez pas la place aux imprévus Alors a vos claviers ;) Moi je vous donne quand meme ma réponse, je suis plutot Forest Gump :confused: je prend la vie comme elle me vient Moi j'ai tomber plutot sur une chocolate pas un chocolat :crazy: Moi je pense que j'ai vécu la plus part de ma vie pour les autres, pour mon entourage, mais là, je pense qu'il est temps d'être un peu égoïste, et de vivre ma propre vie........... ps: hors sujet :confused: Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted April 19, 2009 Partager Posted April 19, 2009 je vis à la "baba cool", je vis le jour au jour quand tu organises tout tombe à l'eau donc tt a la derniere minute et puis c'est tout et je suis heureuse comme sa, sa me déplait pas et les gens(mes ami(e)s et Monsieur) s'adapte à moi Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted April 19, 2009 Partager Posted April 19, 2009 La vie pour vous est elle comme une boite de chocolat ? ... On sait jamais sur quel chocolat on tombe. Ou vous etes plutot carré, vous planifiez tout et vous laissez pas la place aux imprévus Alors a vos claviers ;) Moi je vous donne quand meme ma réponse, je suis plutot Forest Gump :confused: je prend la vie comme elle me vient Une boite de chocolat à plusieurs niveaux...si on est du genre pressé on risque de rater les meilleurs qui sont généralement en dessous :rolleyes: !!!! Citer Link to post Share on other sites
feriel 10 Posted April 19, 2009 Partager Posted April 19, 2009 salut a tous ,je trouve que la vie est dure ,et je dit toujours edhak ledeniya tedhaklek:) Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted April 19, 2009 Partager Posted April 19, 2009 La vie pour vous est elle comme une boite de chocolat ? ... On sait jamais sur quel chocolat on tombe. Ou vous etes plutot carré, vous planifiez tout et vous laissez pas la place aux imprévus Alors a vos claviers ;) Moi je vous donne quand meme ma réponse, je suis plutot Forest Gump :confused: je prend la vie comme elle me vient plutot carré! Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted April 19, 2009 Partager Posted April 19, 2009 La vie est un défi à relever, un bonheur à mériter, une aventure à tenter. Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted April 19, 2009 Partager Posted April 19, 2009 La vie est un défi à relever, un bonheur à mériter, une aventure à tenter. moi je vois ke les deux dreniers mots c tout Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts