HawlettPackard 10 Posted April 19, 2009 Partager Posted April 19, 2009 salut tout le monde! es que quelqu'un ici pour m'aider a avoir des documentations en Pdf en ce qui concerne l'utilisation de covadis! merci. Citer Link to post Share on other sites
houyem 10 Posted April 20, 2009 Partager Posted April 20, 2009 bonjour hp vous savez, votre aide dans le domaine de Civil Ingeenering est la plus belle création dans nos jour (je parle du pc biensure looool) pour COVADIS, j'ai un document sur pdf de son utilisation dans le 3d (COVADIS et la 3ème DIMENSION ( Préambule - Récupération du fichier - Le périmètre à lotir - Le parcellaire - Le plan de composition - Le listing d'Implantation - Écrire un fichier de points - DÉFINIR UN CONTOUR - Informations sur surface - Cotation de surface - Diviser une surface D.M.P.C. - listing de lotissement métré de surface - La présentation ), si ça vous interresse, fais moi signe pour que je vous les envois par e-mail parceque je ne c pas comment les faires joindre sur le forum Citer Link to post Share on other sites
HawlettPackard 10 Posted April 21, 2009 Author Partager Posted April 21, 2009 bonsoir Houyem bonjour hp vous savez, votre aide dans le domaine de Civil Ingeenering est la plus belle création dans nos jour (je parle du pc biensure looool) pour COVADIS, j'ai un document sur pdf de son utilisation dans le 3d (COVADIS et la 3ème DIMENSION ( Préambule - Récupération du fichier - Le périmètre à lotir - Le parcellaire - Le plan de composition - Le listing d'Implantation - Écrire un fichier de points - DÉFINIR UN CONTOUR - Informations sur surface - Cotation de surface - Diviser une surface D.M.P.C. - listing de lotissement métré de surface - La présentation ), si ça vous interresse, fais moi signe pour que je vous les envois par e-mail parceque je ne c pas comment les faires joindre sur le forum je ne suis qu'une machine qui exécute ;) merci du compliment ( je parle au nom du pc lool) je ne suis pas un vrais expert dans le domaine du dessin assisté par ordinateur mais je dois tout apprendre,même les tâches qui ne me concerne pas je dois les connaitre,le 3D g jamais essayai. en general j'utilise dessin du carroyage-chargement de semis-immatriculation d'entités-listing de points... mais mon pb c'est que des fois je rencontre des pb de configuration et ça je maitrise pas bien,ton aide me sera d'un grand secours,car ce que je fais la....c'est mon gagne pain. si tu le veux bien,je te donne mon adresse pour que tu puisse m'envoyé le pdf. dixdollars@hotmail.com mille merci Houyem Citer Link to post Share on other sites
houyem 10 Posted April 22, 2009 Partager Posted April 22, 2009 normalement c bon, c fait Citer Link to post Share on other sites
HawlettPackard 10 Posted April 22, 2009 Author Partager Posted April 22, 2009 normalement c bon, c fait choukran djazilén houyem Citer Link to post Share on other sites
houyem 10 Posted April 22, 2009 Partager Posted April 22, 2009 choukran djazilén houyem je vous en pris hp, Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts