Jump to content

documentations covadis pour autocad 2004

Recommended Posts

bonjour hp

vous savez, votre aide dans le domaine de Civil Ingeenering est la plus belle création dans nos jour (je parle du pc biensure looool)

pour COVADIS, j'ai un document sur pdf de son utilisation dans le 3d (COVADIS et la 3ème DIMENSION

( Préambule - Récupération du fichier - Le périmètre à lotir - Le parcellaire - Le plan de composition - Le listing d'Implantation - Écrire un fichier de points - DÉFINIR UN CONTOUR - Informations

sur surface - Cotation de surface - Diviser une surface D.M.P.C. - listing de lotissement métré de surface - La présentation ), si ça vous interresse, fais moi signe pour que je vous les envois par e-mail parceque je ne c pas comment les faires joindre sur le forum

bonsoir Houyem

bonjour hp

vous savez, votre aide dans le domaine de Civil Ingeenering est la plus belle création dans nos jour (je parle du pc biensure looool)

pour COVADIS, j'ai un document sur pdf de son utilisation dans le 3d (COVADIS et la 3ème DIMENSION

( Préambule - Récupération du fichier - Le périmètre à lotir - Le parcellaire - Le plan de composition - Le listing d'Implantation - Écrire un fichier de points - DÉFINIR UN CONTOUR - Informations

sur surface - Cotation de surface - Diviser une surface D.M.P.C. - listing de lotissement métré de surface - La présentation ), si ça vous interresse, fais moi signe pour que je vous les envois par e-mail parceque je ne c pas comment les faires joindre sur le forum

je ne suis qu'une machine qui exécute ;) merci du compliment ( je parle au nom du pc lool)

je ne suis pas un vrais expert dans le domaine du dessin assisté par ordinateur mais je dois tout apprendre,même les tâches qui ne me concerne pas je dois les connaitre,le 3D g jamais essayai. en general j'utilise dessin du carroyage-chargement de semis-immatriculation d'entités-listing de points... mais mon pb c'est que des fois je rencontre des pb de configuration et ça je maitrise pas bien,ton aide me sera d'un grand secours,car ce que je fais la....c'est mon gagne pain.

si tu le veux bien,je te donne mon adresse pour que tu puisse m'envoyé le pdf.

dixdollars@hotmail.com

mille merci Houyem :)