Clouseau 899 Posted April 29, 2007 Partager Posted April 29, 2007 Voila une liste: 1-Votre belle mère 2-Votre conjoint(e) 3-Votre voisin 4-Votre patron 5-Votre collègue de bureau 6-Votre ami(e) 7-La police 8-Le serveur(euse) qui vous sert le Café 9-LES SCHTROUMPFS 10-george bush 11-ne se prononce pas,vous avez peur de représailles Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted April 29, 2007 Author Partager Posted April 29, 2007 CI SA ?JE TE CROIS,tu aime bien ta belle mère :D PS:quelle qu un a vu al khayam?,par ce que un pote m'appeler pour me dire qu'il y a eu une rafle de police a barbes :D Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted April 29, 2007 Partager Posted April 29, 2007 A mon avis le ou la N° 6 n'a pas sa place !! On ne peut pas détester son ami (e), ou alors ce n'est pas de l'amitié ? Oui, je viens de le voir, sur le forum !!!! Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted April 29, 2007 Author Partager Posted April 29, 2007 Bijour anais,l'utilité du :D dans mon titre :D Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted April 29, 2007 Author Partager Posted April 29, 2007 @Soum Rêveuse,alors prépare toi, a la guerre :D avec elle Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted April 29, 2007 Author Partager Posted April 29, 2007 @elkhayam Saha sahbi ghaia :D Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted April 29, 2007 Author Partager Posted April 29, 2007 Ou encore :dieu protéger moi de mes amis,mes ennemis je m'en charge Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted April 29, 2007 Author Partager Posted April 29, 2007 @elkhayam Puisque ta voisine est juste a coté,balance moi le tél de la serveuse ,yarehame babek,rend service a un ami(elle a des papiers,par ce que ,c'est elle au noir laisse tomber) :D Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted April 29, 2007 Partager Posted April 29, 2007 Pourtant bcp d'auteurs ont souligné le caractère ambigu de l'amitié : Victor Hugo disait : "La moitié d'un ami, c'est la moitié d'un traître." ou encore Rivarol qui disait : "Sur vingt amis, dix-neuf disent de vous du mal, et le vingtième, qui en dit du bien, le dit mal." ;) Coucou, Soum, Pour moi, demi ami (e) n'existe pas, c'est entièrement , sinon, ne me parle pas d'amitié, mais peut être de camaraderie... et encore j'en doute.!!! Ce que dit B. RIVAROL, s'adresse à mes amis (es)et ce qu'ils pensent de moi et non à ce que moi je pense d'eux. Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted April 29, 2007 Author Partager Posted April 29, 2007 Une serveuse wahraniya, elle a les papiers gris :D Ma voisine est déjà prise, au debut on a symathisé en parlant de l'autre voisin qui distribue les tracts de Le Pen :mdr::mdr: Oubli se que je vient d'écrire :D Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted April 29, 2007 Partager Posted April 29, 2007 Coucou Anaïs, En répondant à ton message, je ne voulais qu'attirer ton attention sur le fait que si Clouseau avait mis les amis dans sa liste ce n'est pas si "maladroit" ! ;) Par contre, en ce qui concerne la citation de Rivarol, ce n'est pas uniquement ce que les amis pensent de nous mais aussi une mise en garde contre les amis ! D'accord, mais moi, je fais entièrement confiance en mes amis(es) jusqu'à preuve du contraire et alors là, au moindre soupçon, il en est terminé pour moi de l'amitié, avec eux. Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted April 29, 2007 Partager Posted April 29, 2007 Mon ex belle soeur ! C'est pour ça qu'elle est mon ex belle soeur :D Citer Link to post Share on other sites
DzadLane 10 Posted April 29, 2007 Partager Posted April 29, 2007 Qui détestez vous le plus ?[/Quote] 1- Votre belle mère 2- Votre conjoint(e) .. je devrais les adorer ;) 7- La police, je ne déteste pas, mais je ne les aime pas du tout :mad: 10-George Bush, Lui, son Fils Walter :D et Compagnie 11-ne se prononce pas,vous avez peur de représailles, Peur de personne ;) Citer Link to post Share on other sites
CELESTE 10 Posted April 29, 2007 Partager Posted April 29, 2007 fastoche je DTESTE MON CHEFFFFFFFFFFFFFFF Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted April 29, 2007 Partager Posted April 29, 2007 Voila une liste: 1-Votre belle mère je ne la connais pas. 2-Votre conjoint(e) je ne la connais pas,mais si je ne l'aimerai pas,pourquoi rester avec elle?? 3-Votre voisin ca fait presque 5 ans que j'habite le meme aparte,et je ne connais pas mes voisins.j'entend les portes se refermes mais je ne vois personne.on dirait rani 3ayeche m3a el jenoune. 4-Votre patron j'ai le boss le plus sympas du monde. 5-Votre collègue de bureau qq uns me degoutent. 6-Votre ami(e) je suis de l'avis d'anais. 7-La police des fois oui. 8-Le serveur(euse) qui vous sert le Café ils sont gentils. 9-LES SCHTROUMPFS no comment 10-george bush n'est pas mon president.mais je sais que admin deteste bouteflika. 11-ne se prononce pas,vous avez peur de représailles pas des represailles mais autres choses. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted April 29, 2007 Partager Posted April 29, 2007 Voila une liste: 1-Votre belle mère 2-Votre conjoint(e) 3-Votre voisin 4-Votre patron 5-Votre collègue de bureau 6-Votre ami(e) 7-La police 8-Le serveur(euse) qui vous sert le Café 9-LES SCHTROUMPFS 10-george bush 11-ne se prononce pas,vous avez peur de représailles Je deteste les .... chauffeurs du SAMU .... quand ils devalent .... la rue Lepic en actionnant .... leurs sirenes en se rendant .... a l'hopital Nekker .... surtout quand c'est .... entre 6 H et 13H Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted April 30, 2007 Partager Posted April 30, 2007 Hum, et qu'est ce que tu faisais la bas, si ce n'est pas pour aller au moulin rouge :D Elk, Il parle entre 6h et 13h,surtout, donc il en sortait plutôt.. ou lors essayait de dormir :D Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted April 30, 2007 Author Partager Posted April 30, 2007 EL khayam ,je t'avais dit que c'est bizarre :D Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted April 30, 2007 Partager Posted April 30, 2007 Justement, entre 6 heure et 13 heures, c'est l'heure des After :D Oui, surtout si la sirène est actionnée juste, à la mauvaise minute. Le SAMU va plutôt marquer un petit arrêt et se diriger vers les urgences, pour une fois. :04: Citer Link to post Share on other sites
Chahnez 10 Posted April 30, 2007 Partager Posted April 30, 2007 Je déteste une certaine Zwina d'un autre forum:*************** c'est une vrai raciste, qui n'arrêtais pas de me harceler jusqu'à me faire bannir du forum où j'ai rencontré de bons amis (es) que je ne reverrais plus parce que mon compte a été suspendu par la faute de cette femme Je trouve intolérable qu'on laisse une forumiste agresser un nouveau membre, sans qu'elle soit modérer et bannie à son tour. Maintenant, je fais que pleurer, car je ne peux plus contacter mes amis! parce que je suis de souche arabe et que cette femme membre du forum est kabyle, elle s'est permise de m'humilier.:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted April 30, 2007 Partager Posted April 30, 2007 Je déteste une certaine Zwina d'un autre forum:*************** c'est une vrai raciste, qui n'arrêtais pas de me harceler jusqu'à me faire bannir du forum où j'ai rencontré de bons amis (es) que je ne reverrais plus parce que mon compte a été suspendu par la faute de cette femme Je trouve intolérable qu'on laisse une forumiste agresser un nouveau membre, sans qu'elle soit modérer et bannie à son tour. Maintenant, je fais que pleurer, car je ne peux plus contacter mes amis! parce que je suis de souche arabe et que cette femme membre du forum est kabyle, elle s'est permise de m'humilier.:confused: Chahnez, sèches tes larmes, et arrives vite aux 50 messages requis, j'aurai peut-être une petite surprise pour toi... D'accord ? Citer Link to post Share on other sites
Chahnez 10 Posted April 30, 2007 Partager Posted April 30, 2007 elkhayam Oui, je la déteste tu n'as qu'à t'inscrire sur f-o-r-u-m d-z-c-o-m Et supporter son intimidation. Dès que je poste un fil, elle court pour m'humilier. Maintenant, mon compte est suspendu par sa faute, je fais que pleurer, je n'ai pas manger, parce que je ne peux avoir accès à mon compte et continuer à discuter à avec mes amis. vas relire ses critique c'est une vraie sorcière qu'on ne pourra jamais aimer. Wassalam Citer Link to post Share on other sites
Chahnez 10 Posted April 30, 2007 Partager Posted April 30, 2007 elkhayam Je vais faire une pétition pour dénoncer la censure des comptes ouvert et la perte des amis (es) qu'on rencontre sur un forum et qu'on ne pour plus peut être les rencontrer nulle part ailleurs. juste trouver une personne qui puisse rédiger correctement une pétition et la poser dans le site des pétition.com. pour que toutes personnes qui subi ces intimidation se verra bannie aussi pas que ses victimes. Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted April 30, 2007 Author Partager Posted April 30, 2007 @Chahnez Le foru.m dans tu parle tu me suis inscrit il y a de cela un an,j'ai passer a peu prés 2 mois et puis je me suis barrer :D N'accorde pas plus d'importance a des gens qui ne le mérite pas ;) Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted April 30, 2007 Author Partager Posted April 30, 2007 Toi t'est mon maitre spirituelle ,c'est pas pareil :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts