Guest monalisa Posted April 30, 2007 Partager Posted April 30, 2007 qui est ce que je desteste .Hummm ..j'ai beau reflechir je trouve pas... :confused: Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted April 30, 2007 Author Partager Posted April 30, 2007 Tu serait bien étonner un jour de savoir qui normal ,le fou ou celui qui a sa tète :D Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted April 30, 2007 Author Partager Posted April 30, 2007 @monalisa C'est pas pareil toi t'es une gentille fille,c'est pour ça que n'est pas voulu me marier avec toi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest monalisa Posted April 30, 2007 Partager Posted April 30, 2007 Je déteste une certaine Zwina d'un autre forum:*************** c'est une vrai raciste, qui n'arrêtais pas de me harceler jusqu'à me faire bannir du forum où j'ai rencontré de bons amis (es) que je ne reverrais plus parce que mon compte a été suspendu par la faute de cette femme Je trouve intolérable qu'on laisse une forumiste agresser un nouveau membre, sans qu'elle soit modérer et bannie à son tour. Maintenant, je fais que pleurer, car je ne peux plus contacter mes amis! parce que je suis de souche arabe et que cette femme membre du forum est kabyle, elle s'est permise de m'humilier.:confused: hello chanez je vois de qui tu parles , c'est une personne dont le caractére laisse un peu à desirer , mais n'oublie pas que ce n'est qu'un forum..je me rappelle qu'elle taquinait tout le monde pour le plaisir mais en fait elle n'a rien de mauvais ;) je ne peux te donner qu'un seul conseil, celui de ne pas accorder de l'importance au virtuel :crazy: Mona :40: Citer Link to post Share on other sites
Chahnez 10 Posted April 30, 2007 Partager Posted April 30, 2007 :confused: :confused: ils n'ont pas le droit de me priver de mes amis (es), je ne pourrais plus les contacter ils n'ont pas mes émails et je n'ai pas les leurs, j'avais de bonnes copines, on parlait que de réligion ou d'Algérie Citer Link to post Share on other sites
Guest monalisa Posted April 30, 2007 Partager Posted April 30, 2007 @monalisa C'est pas pareil toi t'es une gentille fille,c'est pour ça que n'est pas voulu me marier avec toi :D ahh qui a parlé de mariage :04: ahh oui c linaaaaaaaaaa!!si je l'attrape:D :D en fait ;en reflechissant bien , je déteste mon binome de ma 4éme année fac.... je ne suis pas si gentille que ça tout compte fait;) Mona :40: Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted April 30, 2007 Author Partager Posted April 30, 2007 @Chahnez Prend une new adresse email,inscrit toi avec un autre pseudo ,contact tes amies pour avoir leur cordonnées,mais ne reste pas après :D barre toi :D Citer Link to post Share on other sites
DzadLane 10 Posted April 30, 2007 Partager Posted April 30, 2007 en fait ;en reflechissant bien , je déteste mon binome de ma 4éme année fac.... je ne suis pas si gentille que ça tout compte fait;) Mona :40: J'imagine déja le rythme auquel elle travaille :D Bon courage Mona Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted April 30, 2007 Author Partager Posted April 30, 2007 @elkhayam Corrige moi si je me trompe ,l'adresse IP,n'est elle pas attribuer par défaut a chaque connexion :D Citer Link to post Share on other sites
Chahnez 10 Posted April 30, 2007 Partager Posted April 30, 2007 Moi, je suis fiancée avec gas rencontré sur le net, c'est un trésor, il est de la région d'Algérie....... adorable, ingénieur en informatique sérieux musulman. Ma famille l'aime beaucoup. Quant au FA, j'ai connu des amis (es) avec qui on partage une amitié, on se racontait de tout sur le bled, l'islam... Maintenant, je suis privée méchamment à cause d'une méchante sorcière soutien des modérateurs qu'ils la laissent dénigrer les nouveaux inscrits pour les bannir à la fin. Je vais dénoncer leur jeu, pour que plus jamais ne se renouvelée ces bannissement sauvages qui nous privent de nos meilleurs amis (es) Citer Link to post Share on other sites
Chahnez 10 Posted April 30, 2007 Partager Posted April 30, 2007 elkhayam J:confused: e suis nulle en informatique Citer Link to post Share on other sites
Chahnez 10 Posted April 30, 2007 Partager Posted April 30, 2007 Moi, je suis fiancée avec gas rencontré sur le net, c'est un trésor, il est de la région d'Alger....... adorable, ingénieur en informatique sérieux musulman. Ma famille l'aime beaucoup. Quant au FA, j'ai connu des amis (es) avec qui on partage une amitié, on se racontait de tout sur le bled, l'islam... Maintenant, je suis privée méchamment à cause d'une méchante sorcière soutien des modérateurs qu'ils la laissent dénigrer les nouveaux inscrits pour les bannir à la fin. Je vais dénoncer leur jeu, pour que plus jamais ne se renouvelée ces bannissement sauvages qui nous privent de nos meilleurs amis (es) Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted April 30, 2007 Author Partager Posted April 30, 2007 J:confused: e suis nulle en informatique T'inquiète lui aussi :D :D :D Citer Link to post Share on other sites
Guest monalisa Posted April 30, 2007 Partager Posted April 30, 2007 J'imagine déja le rythme auquel elle travaille :D Bon courage Mona en fait le big probléme ce n'etait pas son rythme de travail,mais plutot sa mechanceté , son hostilité et sa jalousie envers moi ! j'ai fait de mon mieux pour la garder en 5éme année mais j'ai pas pu ,elle m'empoisonnait la vie !et de plus elle etait d'une futilité désolante ! mais bon au fond de moi je lui ai pardonné ! et c'est le plus important ! mona :40: Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted April 30, 2007 Author Partager Posted April 30, 2007 @elkhayam En algerie,l'adresse IP change a chaque connexion si je reboot la mon modem elle change .mais on s'en fou :D Citer Link to post Share on other sites
DzadLane 10 Posted April 30, 2007 Partager Posted April 30, 2007 en fait le big probléme ce n'etait pas son rythme de travail,mais plutot sa mechanceté , son hostilité et sa jalousie envers moi ! [...] mais bon au fond de moi je lui ai pardonné ! et c'est le plus important ! Je ne doute point de ta bonté ;) C'est bien celà l'essentiel Electriquement, Citer Link to post Share on other sites
DzadLane 10 Posted April 30, 2007 Partager Posted April 30, 2007 Je comprends pourquoi, il est compliqué de banir les DZ :DC'est bien plus compliqué que ça Sahbi :D crois moi .. Citer Link to post Share on other sites
Chahnez 10 Posted April 30, 2007 Partager Posted April 30, 2007 elkhayam Ya3tik saha, c'est ce que je pense, le racisme aussi, vu que je suis de souche arabe et les membres du forums sont kabyles, ils ne vont pas bannir bent âamhoum, ils préfèrent bannir une nouvelle arabe.:confused: Citer Link to post Share on other sites
DzadLane 10 Posted April 30, 2007 Partager Posted April 30, 2007 Ya3tik saha, c'est ce que je pense, le racisme aussi, vu que je suis de souche arabe et les membres du forums sont kabyles, ils ne vont pas bannir bent âamhoum, ils préfèrent bannir une nouvelle arabe.:confused: Permets Chahnez de faire observer que être arabe ou kabyle n'est pas en soi la raison qui fait que l'on soit oui ou non raciste, C'est l'idée même de convevoir les choses ainsi qui en est le berceau. Ne point faire la confusion entre ceci et celà serait à plus d'un titre le mieux à même d'éviter un quelque sentiment négatif. Electriquement, Citer Link to post Share on other sites
Chahnez 10 Posted April 30, 2007 Partager Posted April 30, 2007 DzadLane J'étais exclue parce que je suis de souche arabe et la bande qui gère le forum est kabyle comme leur dracula ZWINA Citer Link to post Share on other sites
DzadLane 10 Posted April 30, 2007 Partager Posted April 30, 2007 J'étais exclue parce que je suis de souche arabe et la bande qui gère le forum est kabyle comme leur dracula ZWINA Chahnez, Je voudrais te faire comprendre, si tu me le permets, que, à te lire, on a l'impression que le racisme est systématique entre arabes et kabyles alors que ce ne l'est pas du tout. Que ce soit un cas particulier où tu as, toi même, jugé que c'est de celà qu'il s'agissait, en est une chose, et ce n'engage que ta personne, mais laisser comprendre, dans l'absolu, que être arabe ou kabyle ne soit pas compatible avec le fait de s'entendre en est une autre. Nous sommes tous algériens, il n'y a aucunement lieu à creuser davantage dans ce que les ennemis de l'algérie se sont longuement et vainement tenté faire. Electriquement, Citer Link to post Share on other sites
Chahnez 10 Posted April 30, 2007 Partager Posted April 30, 2007 Je suis victime de racisme par une bande de modérateurs et leurs membres tous d'origine kabyle, qui n'ont que ça à faire passer leur temps à dénigrer les nouveaux inscrits de souche arabe. Maintenant, je clos le sujet. wassalama Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted April 30, 2007 Partager Posted April 30, 2007 Elk, Il parle entre 6h et 13h,surtout, donc il en sortait plutôt.. ou lors essayait de dormir :D Voila ... tu as trouve Citer Link to post Share on other sites
Chahnez 10 Posted April 30, 2007 Partager Posted April 30, 2007 elkhayam Tu ne peux pas m'inscrire et je te donnerais mon blog pour m'adresser mon passeword?:confused: stp:confused: Citer Link to post Share on other sites
Chahnez 10 Posted April 30, 2007 Partager Posted April 30, 2007 elkhayam Té où réponds vite:confused: stp chui despérée!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts