souad27 10 Posted April 30, 2007 Partager Posted April 30, 2007 Voila une liste: 1-Votre belle mère 2-Votre conjoint(e) 3-Votre voisin 4-Votre patron 5-Votre collègue de bureau 6-Votre ami(e) 7-La police 8-Le serveur(euse) qui vous sert le Café 9-LES SCHTROUMPFS 10-george bush 11-ne se prononce pas,vous avez peur de représailles dommage on peu pas sité un fourmiste dc je vais m'abstenir Citer Link to post Share on other sites
angel 10 Posted April 30, 2007 Partager Posted April 30, 2007 Voila une liste: 1-Votre belle mère 2-Votre conjoint(e) 3-Votre voisin 4-Votre patron 5-Votre collègue de bureau 6-Votre ami(e) 7-La police 8-Le serveur(euse) qui vous sert le Café 9-LES SCHTROUMPFS 10-george bush 11-ne se prononce pas,vous avez peur de représailles numéro 6 :D bon jusqu'a maintenant je crois plus qu'il existe une vraie amitié ou paut etre parceque j'ai jamais eu la chance d'avoir une amie fidéle !! se sont mes amis qui me déçoient toujour qui me font du mal donc on peut dire que ce mot n'a jamais eu une place dans ma vie :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
walid 10 Posted April 30, 2007 Partager Posted April 30, 2007 les menteurs oui il sont nombreux!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted April 30, 2007 Partager Posted April 30, 2007 j'aime pas les lâches, et surtout les esprits lâches. plutoniquement. Citer Link to post Share on other sites
walid 10 Posted April 30, 2007 Partager Posted April 30, 2007 c'est vrai khayam ca c'est un mensenge t'es pas un menteur je te crois pas:mdr: Citer Link to post Share on other sites
walid 10 Posted April 30, 2007 Partager Posted April 30, 2007 elkhayam tu me fais des cours de soutien j'aimerai bien etre comme toi j'ai jamais pu mentir aide moi:mdr: Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted April 30, 2007 Partager Posted April 30, 2007 Bonsoir el Khayem. Qu'est ce que la lacheté déja ??? Plutoniquement. Citer Link to post Share on other sites
ABSO 10 Posted March 20, 2008 Partager Posted March 20, 2008 Il est impossible de détester (haïr) quelqu'un. Tout au plus, nous sommes fondés à pas n'avoir d'affinités avec certaines personnes. Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted March 20, 2008 Partager Posted March 20, 2008 Il est impossible de détester (haïr) quelqu'un. Tout au plus, nous sommes fondés à pas n'avoir d'affinités avec certaines personnes. C'est tout a fait possible, il suffit juste qu'il te fasse quelque chose d'inhumain! Moi c'est un ex collègue, une haine que j'avais du mal a contrôler, par moment j'etais enragée! Citer Link to post Share on other sites
HellGate 10 Posted March 20, 2008 Partager Posted March 20, 2008 Un ex; profiteur menteur et degueu, je le déteste jle supporte pa!! :mad: Citer Link to post Share on other sites
ABSO 10 Posted March 20, 2008 Partager Posted March 20, 2008 Un ex; profiteur menteur et degueu, je le déteste jle supporte pa!! :mad: Une réaction épidermique toute justifié à chaud. Mais sur le tard, on se dit aussi: "comment se fait-il que j'ai sacrifié un bout de ma vie à cette personne?" et la culpabilisation l'emporte sur la haine. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 20, 2008 Partager Posted March 20, 2008 Un ex; profiteur menteur et degueu, je le déteste jle supporte pa!! :mad: Et avant tu le trouvais comment ? doux, charmant, sympa, cool et sincère ? :04: Citer Link to post Share on other sites
lynne 10 Posted March 20, 2008 Partager Posted March 20, 2008 Z.., L.., M.A, S.., F.., N.., J.., :rocket: ( enfin la liste est encore longue je n'ai cité que les plus importants:p) il y'a aussi mes profs de cette année (sauf M. A) bush:38: , notre pr.. voilà! Citer Link to post Share on other sites
goudrotlie 10 Posted March 20, 2008 Partager Posted March 20, 2008 Voila une liste: 1-Votre belle mère 2-Votre conjoint(e) 3-Votre voisin 4-Votre patron 5-Votre collègue de bureau 6-Votre ami(e) 7-La police 8-Le serveur(euse) qui vous sert le Café 9-LES SCHTROUMPFS 10-george bush 11-ne se prononce pas,vous avez peur de représailles Je ne deteste personne....j`applique ma religion! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts