YWC 10 Posted April 19, 2009 Partager Posted April 19, 2009 admino a disparus aidez nous a le retrouver!!!! si vous avez quelconque information faites le savoir sur ce topic merci!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted April 19, 2009 Partager Posted April 19, 2009 admino a disparus aidez nous a le retrouver!!!! si vous avez quelconque information faites le savoir sur ce topic merci!!!!!!!!! Bonne nouvelle :D Citer Link to post Share on other sites
sara1987 10 Posted April 19, 2009 Partager Posted April 19, 2009 Récompense pr ttes réponses:p Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted April 19, 2009 Partager Posted April 19, 2009 Récompense pr ttes réponses:p cette récompense é kwa ??????? Citer Link to post Share on other sites
huit six 10 Posted April 19, 2009 Partager Posted April 19, 2009 ouéééé super:mdr: vous pouvez faire nimp Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted April 19, 2009 Partager Posted April 19, 2009 :mdr: je pense que c'est un des membres du forum qu'il l'a fait fuire, à cause de ses bêtises.... :D Citer Link to post Share on other sites
chadd 10 Posted April 19, 2009 Partager Posted April 19, 2009 bah rien qu'aujourd'hui il a laissé des messages :mdr: Citer Link to post Share on other sites
sara1987 10 Posted April 19, 2009 Partager Posted April 19, 2009 bah rien qu'aujourd'hui il a laissé des messages :mdr: ah bon? Citer Link to post Share on other sites
chouchoute 10 Posted April 19, 2009 Partager Posted April 19, 2009 mais qu'est ce qui se passe ici lol Citer Link to post Share on other sites
gkader 10 Posted April 19, 2009 Partager Posted April 19, 2009 admino a disparus aidez nous a le retrouver!!!! si vous avez quelconque information faites le savoir sur ce topic merci!!!!!!!!! ll est pris en otage et je demande une rançon pour sa liberté. Il doit payer le prix de ses réactions intempestives. Citer Link to post Share on other sites
sara1987 10 Posted April 19, 2009 Partager Posted April 19, 2009 ll est pris en otage et je demande une rançon pour sa liberté. Il doit payer le prix de ses réactions intempestives. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
sara1987 10 Posted April 19, 2009 Partager Posted April 19, 2009 svp ne lui faites aucun mal combien demandez vous? Citer Link to post Share on other sites
sara1987 10 Posted April 19, 2009 Partager Posted April 19, 2009 lool Citer Link to post Share on other sites
gkader 10 Posted April 19, 2009 Partager Posted April 19, 2009 svp ne lui faites aucun mal combien demandez vous? La rançon ne sera pas en nature mais en actes. D'abord je demande qu'il renonce à sa fonction d'administrateur du forum, puis sa repentance de tous ses méfaits passés et ensuite il demande pardon à tous ceux qu'il a malmené depuis son existence jusqu'à aujourd'hui. Ne craignez rien il est en de bonnes mains. Citer Link to post Share on other sites
sara1987 10 Posted April 19, 2009 Partager Posted April 19, 2009 La rançon ne sera pas en nature mais en actes. D'abord je demande qu'il renonce à sa fonction d'administrateur du forum, puis sa repentance de tous ses méfaits passés et ensuite il demande pardon à tous ceux qu'il a malmené depuis son existence jusqu'à aujourd'hui. Ne craignez rien il est en de bonnes mains. mdr Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted April 19, 2009 Author Partager Posted April 19, 2009 t'inkiet adminos on fera tout pour te liberer:starwars: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted April 19, 2009 Partager Posted April 19, 2009 La rançon ne sera pas en nature mais en actes. D'abord je demande qu'il renonce à sa fonction d'administrateur du forum, puis sa repentance de tous ses méfaits passés et ensuite il demande pardon à tous ceux qu'il a malmené depuis son existence jusqu'à aujourd'hui. Ne craignez rien il est en de bonnes mains. wai et quant il sera libre t'es heures seront compté ta pas peur????:mdr::mdr::mdr::p:04: Citer Link to post Share on other sites
chouchoute 10 Posted April 20, 2009 Partager Posted April 20, 2009 wai et quant il sera libre t'es heures seront compté ta pas peur????:mdr::mdr::mdr::p:04: :mdr::mdr::mdr::mdr: c'est vraiment agréable ce fofo Citer Link to post Share on other sites
ramiayach75 10 Posted April 20, 2009 Partager Posted April 20, 2009 en tout cas il a le mérite de ne pas tourner comme les autres forums un admino chaud comme la braise qui s'implique et qui assume ses positions ( meme quand c'est de belles et franches bétises ) une armada de jolies filles les adminettes pretes a tout les sacrifices pour sa seigneurie une bande de rebelle qui lutte contre l'oppression bigmdr On dirait star war :starwars: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted April 20, 2009 Partager Posted April 20, 2009 En dirait que son absence vous prèocupe enfin ça vous amuse :rolleyes: Il est ....et surment il va très bien :04:mais il a laissè des adminas (je veux dire nos modos:D) Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted April 20, 2009 Partager Posted April 20, 2009 Heuuu Gkader, tu as pensé à lui donner sa blonde journalière ?! Nan parce qu'il peut vite être en manque meskine et après ce sont nous, les brunes, qui prenons... :o Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted April 20, 2009 Author Partager Posted April 20, 2009 Heuuu Gkader, tu as pensé à lui donner sa blonde journalière ?! Nan parce qu'il peut vite être en manque meskine et après ce sont nous, les brunes, qui prenons... :o je suis pas brune moi et il ne ma pas contacter!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted April 20, 2009 Partager Posted April 20, 2009 je suis pas brune moi et il ne ma pas contacter!!!!! Ca ne saurait tarder :p Il me semble avoir vu ton dossier trainer pas loin, sur mon bureau... C'est pas la tâche à plus drôle qu'il me donne à faire... alors je pense poser mes RTT, toutes d'ailleurs et nous verrons ça à mon retour de vacances :D Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted April 20, 2009 Partager Posted April 20, 2009 Ca ne saurait tarder :p Il me semble avoir vu ton dossier trainer pas loin, sur mon bureau... C'est pas la tâche à plus drôle qu'il me donne à faire... alors je pense poser mes RTT, toutes d'ailleurs et nous verrons ça à mon retour de vacances :D Ya t'il un dossier me concernant :rolleyes: Dis tu pars encore en vacances :D Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted April 20, 2009 Partager Posted April 20, 2009 Ya t'il un dossier me concernant :rolleyes: Dis tu pars encore en vacances :D Oui :04: A savoir maintenant à quoi je réponds :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts