Jump to content

Recommended Posts

admino a disparus aidez nous a le retrouver!!!! si vous avez quelconque information faites le savoir sur ce topic merci!!!!!!!!!

ll est pris en otage et je demande une rançon pour sa liberté. Il doit payer le prix de ses réactions intempestives.

svp ne lui faites aucun mal

combien demandez vous?

La rançon ne sera pas en nature mais en actes. D'abord je demande qu'il renonce à sa fonction d'administrateur du forum, puis sa repentance de tous ses méfaits passés et ensuite il demande pardon à tous ceux qu'il a malmené depuis son existence jusqu'à aujourd'hui.

Ne craignez rien il est en de bonnes mains.

La rançon ne sera pas en nature mais en actes. D'abord je demande qu'il renonce à sa fonction d'administrateur du forum, puis sa repentance de tous ses méfaits passés et ensuite il demande pardon à tous ceux qu'il a malmené depuis son existence jusqu'à aujourd'hui.

mdr

wai et quant il sera libre

t'es heures seront compté

ta pas peur????:mdr::mdr::mdr::p:04:

en tout cas il a le mérite de ne pas tourner comme les autres forums

un admino chaud comme la braise qui s'implique et qui assume ses positions ( meme quand c'est de belles et franches bétises )

une armada de jolies filles les adminettes pretes a tout les sacrifices pour sa seigneurie

une bande de rebelle qui lutte contre l'oppression bigmdr

On dirait star war :starwars:

Guest thesoulshudders

En dirait que son absence vous prèocupe enfin ça vous amuse :rolleyes:

Il est ....et surment il va très bien :04:mais il a laissè des adminas (je veux dire nos modos:D)

Heuuu Gkader, tu as pensé à lui donner sa blonde journalière ?! Nan parce qu'il peut vite être en manque meskine et après ce sont nous, les brunes, qui prenons... :o

je suis pas brune moi et il ne ma pas contacter!!!!!

je suis pas brune moi et il ne ma pas contacter!!!!!

Ca ne saurait tarder :p

Il me semble avoir vu ton dossier trainer pas loin, sur mon bureau... C'est pas la tâche à plus drôle qu'il me donne à faire... alors je pense poser mes RTT, toutes d'ailleurs et nous verrons ça à mon retour de vacances :D

Guest thesoulshudders
Ca ne saurait tarder :p

Il me semble avoir vu ton dossier trainer pas loin, sur mon bureau... C'est pas la tâche à plus drôle qu'il me donne à faire... alors je pense poser mes RTT, toutes d'ailleurs et nous verrons ça à mon retour de vacances :D

Ya t'il un dossier me concernant :rolleyes:

Dis tu pars encore en vacances :D