huit six 10 Posted April 19, 2009 Partager Posted April 19, 2009 Deux terroristes du GSPC appartenant au groupe de l’émir D. G, natif de Zouïa dans la commune de Béni Boussaïd (Tlemcen) ont été abattus samedi, dans la bourgade marocaine de Béni Hamdoune, mitoyen du village algérien Roubane par les forces royales. Le groupe sanguinaire, qui serait composé de 20 éléments et stationné sur les monts Asfour, harcelé par les forces combinés algériennes, aurait tenté de s’introduire de nuit dans le territoire chérifien. Selon nos informations, devant le refus des terroristes de rebrousser chemin, l’armée marocaine a tenté de les dissuader de franchir la frontière avec des tirs de sommation. Un accrochage s’en est suivi qui s’est soldé par la mort de deux éléments du GSPC et l’arrestation d’un autre blessé. Nous y reviendrons plus en détails… El watan Citer Link to post Share on other sites
huit six 10 Posted April 19, 2009 Author Partager Posted April 19, 2009 Quand ils rentrent chez vous butter les tout de suite au lieu d'essayer de s'en débarrasser en les renvoyer chez nous :starwars: lol t'inquietes!! , les FAR savent viser:mdr: mais ca serait bien si vous arrivez a regler ca chez vous Citer Link to post Share on other sites
gnusmas 10 Posted April 19, 2009 Partager Posted April 19, 2009 N'oublie pas que des marocains sont dans les maquis en Algérie et que les terroristes vont au Maroc pour se ravitailler. C'est donc l'affaire de tous. Concernant les FAR, c'est bien qu'ils se sont améliorés, car se fut une époque ou notre ANP faisait des barrages dans le territoire Marocain pour traquer les térro... Ah oui? Les terros se ravitaillent en quoi au Maroc si ce n'est de cartouches d'AK et de M-16 dans le corps? C'est trop facile de vouloir faire porter a un tier ce que l'on ne peut pas supporter soit-même n'est-ce pas? Pour ce qui est des barrages, tus a une source s'il te plaît? De plus, tu croit que ce sont des barrages qui vont arreter les terros?!!!! Tu a vu ce qu'ils en font des barrages en Algérie les terros?... Allah ouma 3atillihoum chi la39el. Citer Link to post Share on other sites
huit six 10 Posted April 19, 2009 Author Partager Posted April 19, 2009 Le ravitaillement ne vient pas par les air en tout cas. Plusieurs attentats de ma région ont été perpétré par des terroristes qui s'enfuyaient au Maroc après. Ils frappaient en Algérie et leur base arrières étaient au Maroc. Concernant, les barrages au Maroc, bien sur que c'est des informations qui se trouvent pas dans les journaux, donc j'ai pas de sources et ne veut pas rentrer dans un débat inutile sur qui est le plus fort. Je n'accuse pas du tout le Maroc de quoi que ce soit juste pour faire comprendre que le terrorisme est l'affaire de tout le monde! ca montre que la cooperation entre service de securité marocain et algerien devrait etre plus approfondi,si seulement.... Citer Link to post Share on other sites
iwamachngoulek 10 Posted April 19, 2009 Partager Posted April 19, 2009 des terroristes et des traficants marocains on en enterre tout les jours en algérie bref des faits divers je comprend l'extase que ca vous procure quand ca vous arrive de votre coté ;) entre nous , huit six on en reparlera si vos maquis étaient aussi gonflés de terroristes que les notre , et qu'il y aurait vraiment une menace pour la securité de votre pays on verra ce que vos FAR feront , l'ANP fait du très bon travail . sache que les americains se cassent toujours la gueule devant des milices aussi armées que le GSPC en irak, donc je confirme l'ANP fait du très bon travail Vive l'Algérie et vive jaych al watani a9wa jaych fi l3arab wa fi afri9iya Citer Link to post Share on other sites
iwamachngoulek 10 Posted April 19, 2009 Partager Posted April 19, 2009 car se fut une époque ou notre ANP faisait des barrages dans le territoire Marocain pour traquer les térro... mdr ! Citer Link to post Share on other sites
huit six 10 Posted April 19, 2009 Author Partager Posted April 19, 2009 des terroristes et des traficants marocains on en enterre tout les jours en algérie bref des faits divers je comprend l'extase que ca vous procure quand ca vous arrive de votre coté ;) entre nous , huit six on en reparlera si vos maquis étaient aussi gonflés de terroristes que les notre , et qu'il y aurait vraiment une menace pour la securité de votre pays on verra ce que vos FAR feront , l'ANP fait du très bon travail . sache que les americains se cassent toujours la gueule devant des milices aussi armées que le GSPC en irak, donc je confirme l'ANP fait du très bon travail Vive l'Algérie et vive jaych al watani a9wa jaych fi l3arab wa fi afri9iya Non c'est rare que des terroristes venant d'algerie, s'attaquent au FAR, c'est pas pour fanfaronner contrairement a toi.... c'est juste une info!!!:rolleyes: et sache aussi qu'il n'ya pas de macquis, ni de macquisar au maroc... et si ca te fait plaisir de croire que l'armée dz est la plus forte et ben tant mieux:) Citer Link to post Share on other sites
gnusmas 10 Posted April 20, 2009 Partager Posted April 20, 2009 Le ravitaillement ne vient pas par les air en tout cas. cette phrase m'a fait rire, en effet fut un temp ou l'Algérie accusait le Maroc de déverser des armes sur le territoire avec des hélicoptères! lol :mdr: Citer Link to post Share on other sites
gogol 10 Posted April 20, 2009 Partager Posted April 20, 2009 securité il faut que le maroc et l algerie s aident pour stopé cette personne Citer Link to post Share on other sites
iwamachngoulek 10 Posted October 27, 2009 Partager Posted October 27, 2009 et sache aussi qu'il n'ya pas de macquis, ni de macquisar au maroc... maquis veut dire forêt (au cas ou tu le savait pas) donc y'a pas de forets au maroc? :shy: Citer Link to post Share on other sites
setyfis 10 Posted November 2, 2009 Partager Posted November 2, 2009 lol t'inquietes!! , les FAR savent viser:mdr: mais ca serait bien si vous arrivez a regler ca chez vous surtout ke les armes quavait les terroristes venait de chez vou Citer Link to post Share on other sites
huit six 10 Posted November 2, 2009 Author Partager Posted November 2, 2009 surtout ke les armes quavait les terroristes venait de chez vou les armes ne font que transiter via le maroc, tant que lalgerie ne voudra pas cooperer tout ce qui va en algerie ne nous regarde pas , bon debarras tant que ca reste pas chez nous, pourquoi les marocains vont surveiller vos frontieres?? yak vous voulez les garder fermer. les armes on en trouve partout, le plus gros du trafic d'arme ne se fait pas a traver le maroc mais depuis le sahel... surveillez vos frontieres a la place de chercher des excuses. Citer Link to post Share on other sites
zotch 10 Posted November 11, 2009 Partager Posted November 11, 2009 tant que lalgerie ne voudra pas cooperer le jour Citer Link to post Share on other sites
zotch 10 Posted November 11, 2009 Partager Posted November 11, 2009 tant que lalgerie ne voudra pas cooperer le jour ou il y aura de vrais hommes comme ben barka,la on pourra cooperer. je t'informe au passage que la securite en algerie s'est beaucoup amelioree alors arretes d'en rajoutter stp,on n'est plus dans les annees 90. je t'apprend que si les fanatiques auraient pris le pouvoir,cette fois-ci les armes seront delivrees chez vous ....par l'algerie pour aider vos fanatiques(ils y en a chez vous mais ils sont passifs et tu le sais mieux que moi)et je te garantis que les jours seront comptes pour your majesty.donc au lieu de dire n'importe quoi,tu devrais remercier l'algerie et occupes toi de ton pays car les problemes,vous en avez pire que nous.quel culot. Citer Link to post Share on other sites
Joan34 10 Posted November 11, 2009 Partager Posted November 11, 2009 le jour ou il y aura de vrais hommes comme ben barka,la on pourra cooperer. je t'informe au passage que la securite en algerie s'est beaucoup amelioree alors arretes d'en rajoutter stp,on n'est plus dans les annees 90. je t'apprend que si les fanatiques auraient pris le pouvoir,cette fois-ci les armes seront delivrees chez vous ....par l'algerie pour aider vos fanatiques(ils y en a chez vous mais ils sont passifs et tu le sais mieux que moi)et je te garantis que les jours seront comptes pour your majesty.donc au lieu de dire n'importe quoi,tu devrais remercier l'algerie et occupes toi de ton pays car les problemes,vous en avez pire que nous.quel culot. @zotch, je suis un observateur pur fils de mamma frança, et je me permets de faire 2 remarques : 1° tu confirmes bien que Ben Barka était le poisson pilote du courant tiers mondiste animé par les communistes et comme maître d'oeuvre l'Algérie au zénith de son expérience de collectivisation de l'économie 2° les marocains ont bien des antennes en Algérie à travers Béchar et Tindouf, et surtout Tindouf occupé par des marocains sous label Polisario. Certaines mauvaises langues parlent aussi d'al Mouradia. Pour conclure, faites comme nous, ouvrez les frontières, entamez des discussions de coopération étroite avec mamma frança et à travers elle l'Europe. Le Maroc, j'en suis sûr accordera à l'Algérie une fenêtre sur l'Atlantique. Et puis vous verrez les harragas changeront de sens et de destination. Vive le Maroc, Vive l'Algérie, pays particulièrement bien représentés en France, et qui nous sont de plus en plus familiers compte tenu de notre histoire commune. Au passage, je salue la mémoire de tous les combattants et en particulier des africains, dont les tirailleurs marocains, les spahis etc. Citer Link to post Share on other sites
tassawrit 10 Posted November 11, 2009 Partager Posted November 11, 2009 2° les marocains ont bien des antennes en Algérie à travers Béchar et Tindouf, et surtout Tindouf occupé par des marocains sous label Polisario. Le polisario n'a aucun lien avec le maroc au contraire.. et el mouradia je te signale que c'est à alger c'est la ou est installé le palais de la "republique" Et puis vous verrez les harragas changeront de sens et de destination. Ah bon pourquoi? :rolleyes: Vive l'Algérie, pays particulièrement bien représentés en France, et qui nous sont de plus en plus familiers compte tenu de notre histoire commune c'est justement cette histoire commune la source des tension franco algerienne Citer Link to post Share on other sites
huit six 10 Posted November 11, 2009 Author Partager Posted November 11, 2009 @zotch, je suis un observateur pur fils de mamma frança, et je me permets de faire 2 remarques : 1° tu confirmes bien que Ben Barka était le poisson pilote du courant tiers mondiste animé par les communistes et comme maître d'oeuvre l'Algérie au zénith de son expérience de collectivisation de l'économie 2° les marocains ont bien des antennes en Algérie à travers Béchar et Tindouf, et surtout Tindouf occupé par des marocains sous label Polisario. Certaines mauvaises langues parlent aussi d'al Mouradia. Pour conclure, faites comme nous, ouvrez les frontières, entamez des discussions de coopération étroite avec mamma frança et à travers elle l'Europe. Le Maroc, j'en suis sûr accordera à l'Algérie une fenêtre sur l'Atlantique. Et puis vous verrez les harragas changeront de sens et de destination. un acces à latlantique!!!, lol, jamais, c'etait valable dans les années 60 70. l'lagerie a fait le choix de soutenir les ennemis du maroc, l'algerie doit assumer ses positions, pas de faveur pour ceux qui nous ont voulu du mal. le gaz algerien continuera de passer par la mediterannée c'est dommage mais c'est une question d'honneur pour les marocains, car juste aprés la marche verte boumedienne avait refusé un acces sur latlantique pour se reconcilier avec les marocains, diant qu'il n'etait pas interessé et que son pays voulait juste soutenir les opprimés (sahraouis) contre les mechants colonisateurs marocains et qu'on ne pouvait pas marchander.... Citer Link to post Share on other sites
Bounif 10 Posted November 11, 2009 Partager Posted November 11, 2009 lol t'inquietes!! , les FAR savent viser:mdr: mais ca serait bien si vous arrivez a regler ca chez vous tout a fait d'accord ! mais EL FAR (le far) est subitement atteint de strabisme face au trafic de hachich ! mais bon pour ne pas porter atteinte à sa majesté je dirai que le far contribue à l'économie du maroc qui n'est autre que le premier producteur mondial de drogue (cannabis, hachich…ext) avec une production annuelle de près de 100 000 tonnes...Un chiffre qui fait peur, mais qui place le Maroc à coté de l’Afghanistan ................ et sa engendre prés de 2 milliards de dollars de revenus tous les ans. Malheureusement, les intérêts de l'utilisation du cannabis ont fait du maroc une gigantesque usine de drogue à ciel ouvert gangrené par la corruption, où une poignée de chérifiens mafieux s'enrichissent sur le dos des pauvres rifiens. Tout le monde le sais aujourd’hui le Maroc s’enrichis non par son économie, ni par son tourisme ni par son phosphate !!!!! Il s’enrichi grâce à l’exportation de la drogue, dont nous jeunes algériens son victimes de ce commerce illégale. Donc arrêtons de fermer les yeux, et tirons dans la bonne direction, ou plutot tiré croisé pour atteindre le terro et le narco. Citer Link to post Share on other sites
zotch 10 Posted November 11, 2009 Partager Posted November 11, 2009 1° tu confirmes bien que Ben Barka était le poisson pilote du courant tiers mondiste animé par les communistes et comme maître d'oeuvre l'Algérie au zénith de son expérience de collectivisation de l'économie mon frere, ben barka etait un grand homme qui representait le tiers monde,certes mais je l'avais designe comme etant un opposant farouche de votre majestee,comme les braves journalistes marocains jettaient au cachot. Citer Link to post Share on other sites
huit six 10 Posted November 11, 2009 Author Partager Posted November 11, 2009 tout a fait d'accord ! mais EL FAR (le far) est subitement atteint de strabisme face au trafic de hachich ! mais bon pour ne pas porter atteinte à sa majesté je dirai que le far contribue à l'économie du maroc qui n'est autre que le premier producteur mondial de drogue (cannabis, hachich…ext) avec une production annuelle de près de 100 000 tonnes...Un chiffre qui fait peur, mais qui place le Maroc à coté de l’Afghanistan ................ et sa engendre prés de 2 milliards de dollars de revenus tous les ans. Malheureusement, les intérêts de l'utilisation du cannabis ont fait du maroc une gigantesque usine de drogue à ciel ouvert gangrené par la corruption, où une poignée de chérifiens mafieux s'enrichissent sur le dos des pauvres rifiens. Tout le monde le sais aujourd’hui le Maroc s’enrichis non par son économie, ni par son tourisme ni par son phosphate !!!!! Il s’enrichi grâce à l’exportation de la drogue, dont nous jeunes algériens son victimes de ce commerce illégale. Donc arrêtons de fermer les yeux, et tirons dans la bonne direction, ou plutot tiré croisé pour atteindre le terro et le narco. tguara3ti??? et puis meme !! si ya des c ons pour lacheter, faut prendre l'argent la ou il est:D de deux, ca veut dire qu'avec le cannabis le maroc senrichirait bcp plus que lalgerie avec le petrole?? faut arreter de méfu sur la ktamia, ca te fait badtriper gars. l'lagerie a refusé la cooperation avec la douane marocaine pour mieux surveiler les frontieres, vous avez qu'a les surveillez tout seul dans ce cas et arretez de vous plaindre!! Citer Link to post Share on other sites
setyfis 10 Posted November 12, 2009 Partager Posted November 12, 2009 tguara3ti??? et puis meme !! si ya des c ons pour lacheter, faut prendre l'argent la ou il est:D de deux, ca veut dire qu'avec le cannabis le maroc senrichirait bcp plus que lalgerie avec le petrole?? faut arreter de méfu sur la ktamia, ca te fait badtriper gars. l'lagerie a refusé la cooperation avec la douane marocaine pour mieux surveiler les frontieres, vous avez qu'a les surveillez tout seul dans ce cas et arretez de vous plaindre!! cest quoi tes sources pour la cooperation douaniere entre les 2 pays refuser par lalgerie Citer Link to post Share on other sites
oneway 11 Posted November 12, 2009 Partager Posted November 12, 2009 quand onveut on peut les forces securitaires marocaines sont capables de maitriser la situation s'ils veulent bien sur pas comme au temps de feu Hassan 2 Citer Link to post Share on other sites
Bounif 10 Posted November 12, 2009 Partager Posted November 12, 2009 tguara3ti??? et puis meme !! si ya des c ons pour lacheter, faut prendre l'argent la ou il est:D de deux, ca veut dire qu'avec le cannabis le maroc senrichirait bcp plus que lalgerie avec le petrole?? faut arreter de méfu sur la ktamia, ca te fait badtriper gars. l'lagerie a refusé la cooperation avec la douane marocaine pour mieux surveiler les frontieres, vous avez qu'a les surveillez tout seul dans ce cas et arretez de vous plaindre!! 1-Tguara3ti , désolé je ne comprend la langue des hétis ! 2- Au pays de momo6 le 7ème roi le plus riche au monde, tout va à l’envers, plus t’es con plus t’es riche ou même c’est le contraire , plus t’es riche plus t’es con ! 3-On ne surveille pas assez nos frontières afin que vous ne creviez pas de faim, c de l'assistance à personne en danger 4 - Fermez vos gueules . Citer Link to post Share on other sites
huit six 10 Posted November 12, 2009 Author Partager Posted November 12, 2009 cest quoi tes sources pour la cooperation douaniere entre les 2 pays refuser par lalgerie wayli?? l'algerie refuse meme l'ouverture des frontieres, comme si tu n'etais pas au courant, ce qui se passe de l'autre coté de la frontière ne nous concerne donc pas. si lalgerie veut lutter efficacement contre les trafics dans les deux sens faut ouvrir les frontieres et permettre aux douaniers de communiquer leurs informations. Citer Link to post Share on other sites
huit six 10 Posted November 12, 2009 Author Partager Posted November 12, 2009 1-Tguara3ti , désolé je ne comprend la langue des hétis ! 2- Au pays de momo6 le 7ème roi le plus riche au monde, tout va à l’envers, plus t’es con plus t’es riche ou même c’est le contraire , plus t’es riche plus t’es con ! 3-On ne surveille pas assez nos frontières afin que vous ne creviez pas de faim, c de l'assistance à personne en danger 4 - Fermez vos gueules . pas besoin de caricature, bousse yid lalak, :mdr: le grand presidane qui se plie en 4 devant sa majesté, queen of england, et aprés il viennent nous parler de fiérté, d'honneur et tout le tralala, oullah un homme arabe ne devrait pas sabaisser comme ca devant une femme, 7choma 1_ tguara3ti?? = tu as roté?? 2_ au pays de boutef III (monsieur 90%) tout le monde se fait avoir, tout le monde est au courant de l'arnaque, mais personne ne proteste, on fait une fixation sur les voisins de l'ouest, ca permet d'oublier son quotidien. 3_ vous ne surveillez pas vos frontières parceque vous en etes incapables. 2000 tangos qui defie la glorieuse ALN, alors des frontieres sur des milliers de km ca vous depasse et puis vos douaniers doivent etre pire que les notres... un peu de bakchich et tupeux meme sortir ou faire entrer un char. 4_ lol assistance a personne en danger gallek, va voir la production agricole des deux pays et reviens faire des excuses, le maroc pourrait vous innonder de tomates, dagrumes, d'olives, de sardines, .... meme le lait vous l'importez en poudre avant de le melanger, le blé, la viande, la pomme de terre (acheter une fois au canada pas cher parceque c'etait destiné a l'alimentation du betail)... vous ne produisez rien ou presque. sans l'argent du petrole vous ne pourriez rien vous acheter. 5_ toi tu peux parler si tu veux, mais evite de sortir des grossiertés, un minimum de civisme!! (ta gueule quand meme) :D. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts