akarim 10 Posted November 13, 2009 Partager Posted November 13, 2009 Deux terroristes du GSPC appartenant au groupe de l’émir D. G, natif de Zouïa dans la commune de Béni Boussaïd (Tlemcen) ont été abattus samedi, dans la bourgade marocaine de Béni Hamdoune, mitoyen du village algérien Roubane par les forces royales. Le groupe sanguinaire, qui serait composé de 20 éléments et stationné sur les monts Asfour, harcelé par les forces combinés algériennes, aurait tenté de s’introduire de nuit dans le territoire chérifien. Selon nos informations, devant le refus des terroristes de rebrousser chemin, l’armée marocaine a tenté de les dissuader de franchir la frontière avec des tirs de sommation. Un accrochage s’en est suivi qui s’est soldé par la mort de deux éléments du GSPC et l’arrestation d’un autre blessé. Nous y reviendrons plus en détails… El watan Si Tu raconte ici toutes les anecdotes trouvé dans un journal . Je trouve cela sans intérêt pour ne pas dire inintéressant . Essaye de trouver mieux pour faire l'intéressant la prochaine fois relève un peu le niveau . A BON ENTENDEUR ! Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted November 13, 2009 Partager Posted November 13, 2009 Si Tu raconte ici toutes les anecdotes trouvé dans un journal . Je trouve cela sans intérêt pour ne pas dire inintéressant . Essaye de trouver mieux pour faire l'intéressant la prochaine fois relève un peu le niveau . A BON ENTENDEUR ! Pour rester ... dans meme esprit ... "Y a un nouveau cure a Camaret" Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted November 13, 2009 Partager Posted November 13, 2009 Deux terroristes du GSPC appartenant au groupe de l’émir D. G, natif de Zouïa dans la commune de Béni Boussaïd (Tlemcen) ont été abattus samedi, dans la bourgade marocaine de Béni Hamdoune, mitoyen du village algérien Roubane par les forces royales. Le groupe sanguinaire, qui serait composé de 20 éléments et stationné sur les monts Asfour, harcelé par les forces combinés algériennes, aurait tenté de s’introduire de nuit dans le territoire chérifien. Selon nos informations, devant le refus des terroristes de rebrousser chemin, l’armée marocaine a tenté de les dissuader de franchir la frontière avec des tirs de sommation. Un accrochage s’en est suivi qui s’est soldé par la mort de deux éléments du GSPC et l’arrestation d’un autre blessé. Nous y reviendrons plus en détails… El watan est-ce un scoop ?;) Citer Link to post Share on other sites
huit six 10 Posted November 13, 2009 Author Partager Posted November 13, 2009 est-ce un scoop ?;) ya six mois c'etait encore de lactualité, tetais pas obligé de nous donner ton avis apres tout ce delai de reflexion, parceque j'imagine que tu y as pensé pendant tout ce temps pour finalement nous faire profiter de tes lumieres. Citer Link to post Share on other sites
huit six 10 Posted November 13, 2009 Author Partager Posted November 13, 2009 Si Tu raconte ici toutes les anecdotes trouvé dans un journal . Je trouve cela sans intérêt pour ne pas dire inintéressant . Essaye de trouver mieux pour faire l'intéressant la prochaine fois relève un peu le niveau . A BON ENTENDEUR ! une anecdote?? tu vois quand les houti du yemen on commencé a emmerder les saoudiens , ces dernoers nont pas reflechi a llaer leur casser la gueule la ou ils se trouvent... tu vois ou ca peut mener ce genre de connerie si la glorieuse aln n'est plus capable de filer deux enturbannés armé d'AK. TOUTES les monarchies sont des parasites reveillez vous braves amazighes...arretez de croire que vous etes le peuple élu @nabilou monarchies, amazighes, peuple élu, tu joues a pyramide?? qu'est ce que ca a voir. ET l'attentat de MARRAKECH vous pensez toujours que c'est les services algériens qui l'ont exécute??????? attention a ta réponses la fermiture des frontières va etre prolongée et ceux de paris aussi (marrakech n'etait que lavant premiere) , et bcp dautres en algerie. et pire encore, pourquoi des instructeurs de l'armée algerienne ont entrainé les mecs de zitouni??. ta frontiere (et ta gueule) garde les fermer. Citer Link to post Share on other sites
akarim 10 Posted November 14, 2009 Partager Posted November 14, 2009 une anecdote?? tu vois quand les houti du yemen on commencé a emmerder les saoudiens , ces dernoers nont pas reflechi a llaer leur casser la gueule la ou ils se trouvent... tu vois ou ca peut mener ce genre de connerie si la glorieuse aln n'est plus capable de filer deux enturbannés armé d'AK. @nabilou monarchies, amazighes, peuple élu, tu joues a pyramide?? qu'est ce que ca a voir. et ceux de paris aussi (marrakech n'etait que lavant premiere) , et bcp dautres en algerie. et pire encore, pourquoi des instructeurs de l'armée algerienne ont entrainé les mecs de zitouni??. ta frontiere (et ta gueule) garde les fermer. Moi je lui parle pour essayer de relever le niveau lui veut m'entrainer dans son sous sol. le houti du yemen . A titre d'info je ne vis ni au maroc ni algerie tu parle avec un européen ton histoire est ridicule c'est tout .Je dirais même tout autant que toi alors élève le niveau de tes conversations . Citer Link to post Share on other sites
Bounif 10 Posted November 14, 2009 Partager Posted November 14, 2009 descendant de ali et du prophete. Aussi vrais que ce vieillard arbitrera Algerie -Égypte (remarque qu'il a un sifflé autour du coup ):D N’importe quel charlatan pourrait trafiquer un arbre généalogique, n’importe quelle épouse de soit disant monarque , prétendu descendant du Prophète pourrait donner ses faveurs au dernier gueux de la tribu … en l’absence de son charlatan de mari. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted November 14, 2009 Partager Posted November 14, 2009 ya six mois c'etait encore de lactualité, tetais pas obligé de nous donner ton avis apres tout ce delai de reflexion, parceque j'imagine que tu y as pensé pendant tout ce temps pour finalement nous faire profiter de tes lumieres. je me suis dit que le "terrorisme" a été banalisé au point où on l'a presque oublié et c'est pour çà que j'ai posé la question: est-ce un scoop? Citer Link to post Share on other sites
huit six 10 Posted November 14, 2009 Author Partager Posted November 14, 2009 Moi je lui parle pour essayer de relever le niveau lui veut m'entrainer dans son sous sol. le houti du yemen . A titre d'info je ne vis ni au maroc ni algerie tu parle avec un européen ton histoire est ridicule c'est tout .Je dirais même tout autant que toi alors élève le niveau de tes conversations . dans ce cas la tu ne sais pas de quoi tu parles, j'ai donc rien a dire à quelqu'un qui n'est pas concerné par les problemes du maghreb, on se passera de ton opinion d'europeen. Citer Link to post Share on other sites
huit six 10 Posted November 14, 2009 Author Partager Posted November 14, 2009 je me suis dit que le "terrorisme" a été banalisé au point où on l'a presque oublié et c'est pour çà que j'ai posé la question: est-ce un scoop? oui quand deux enturbannés made in algeria se font desecndre au maroc ca sort de l'ordinaire. Citer Link to post Share on other sites
akarim 10 Posted November 16, 2009 Partager Posted November 16, 2009 dans ce cas la tu ne sais pas de quoi tu parles, j'ai donc rien a dire à quelqu'un qui n'est pas concerné par les problemes du maghreb, on se passera de ton opinion d'europeen. Si tu veut , mais ne parle pas de toi a en disant on se passera mais je me passerais , en plus du sens que tu voulais lui donner tu aurait du dire ont mais comme je te l'ai déjà dis c' une question de niveau . Citer Link to post Share on other sites
zotch 10 Posted November 16, 2009 Partager Posted November 16, 2009 quand tu vois le portrait de HassanII et celui de moulay abdelaziz ou moulay hfid ya aucun doute que hassan II est un pure alaouite donc descendant de ali et du prophete. :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: T'es culotte toi,ya latif,ya latif.mais j'ai oublie que vous les marocains vous croyez au papa noel:crazy: Citer Link to post Share on other sites
zotch 10 Posted November 16, 2009 Partager Posted November 16, 2009 non non non c'est pas synonyme de rebellion, le roi nobligera jamais qlq un a lui faire le baise main, idée recu!!! mais je prefere mille fois faire le baise main par respect a M6 notre roi, amir lmouminin qu' a cette reine, ca fait mal de voir un chef detat arabe, symbole de toute une nation, etre aussi minable devant la reine dangleterre, le symbole de limperialisme et du colonialisme c'est comme si tous les algeriens s'etaient abaissé devant cette vieille. tfou 3al del! pourquoi sarkozy il ne la pas fait quand il est parti en angleterre, pourquoi bush, obama, n'ont pas baisé la main de la reine, meme le premier ministre anglais ne le fait pas?? ya que boutef qui est tombé aussi bas, boss yid lalak :mad: ouf..j'en ai ras le bol d'instruire...bon j'essaie. @86,franchement,je n'avais pas vote boutef mais il faut que je le defende puisqu'il represente mon pays. il n'y a qu'un seul homme qui osera brise un tabou,c'est l'algerien connu pour son audacite et je suis tres fier,tres tres fier que boutef a brise ce tabou;pour etre court je vais t'expliquer que dans le protocole de la famille royale britanique,c'est ecrit QU'ON DOIT JAMAIS TOUCHER LA REINE.donc quiconque qui ira a buckingham palace(par invitation bien sur)est avertis d'avance comment proceder l'entretien avec la reine,tous les anglais le savent,tous les presidents de la terre le savent et boutef,qui aime seduire,le sait ET A OSE BRISE UN TABOU qu'aucun president a ose de faire.je t'informe aussi(puisque tu manques beaucoup d'actualites)que si sarkozy n'avait pas baise la main de la reine,c'est parceque chirac a touche la reine une fois a l'epaule,la presse anglaise a presque declenchee la 3 guerre mondiale. donc yal maroki,boutef pour ainsi dire devrait etre dans le guinness book of record.et puis t'as vu le grand sourire capricieux de la reine dans la photo?? et finalement je dirais que c'est une femme et par courtoisie on doit baise la main d'une femme...mais pas celle D'UN HOMME.ya latif,ya latif. Citer Link to post Share on other sites
huit six 10 Posted November 16, 2009 Author Partager Posted November 16, 2009 ouf..j'en ai ras le bol d'instruire...bon j'essaie. @86,franchement,je n'avais pas vote boutef mais il faut que je le defende puisqu'il represente mon pays. il n'y a qu'un seul homme qui osera brise un tabou,c'est l'algerien connu pour son audacite et je suis tres fier,tres tres fier que boutef a brise ce tabou;pour etre court je vais t'expliquer que dans le protocole de la famille royale britanique,c'est ecrit QU'ON DOIT JAMAIS TOUCHER LA REINE.donc quiconque qui ira a buckingham palace(par invitation bien sur)est avertis d'avance comment proceder l'entretien avec la reine,tous les anglais le savent,tous les presidents de la terre le savent et boutef,qui aime seduire,le sait ET A OSE BRISE UN TABOU qu'aucun president a ose de faire.je t'informe aussi(puisque tu manques beaucoup d'actualites)que si sarkozy n'avait pas baise la main de la reine,c'est parceque chirac a touche la reine une fois a l'epaule,la presse anglaise a presque declenchee la 3 guerre mondiale. donc yal maroki,boutef pour ainsi dire devrait etre dans le guinness book of record.et puis t'as vu le grand sourire capricieux de la reine dans la photo?? et finalement je dirais que c'est une femme et par courtoisie on doit baise la main d'une femme...mais pas celle D'UN HOMME.ya latif,ya latif. :crazy::crazy: vous devenez gaga!! tu le defend malgré toi, ca veut tout dire. c'est soi disant pour briser un tabou, mais lequel?? toucher la reine dangleterre, comme si c'etait un ange!!!! et aprés??? ca change quoi?? tout ce qui restera c'est que boutef est le seul a avoir baiser les mains de cette vieille, un exploit a ajouter à l'actif du presidane, bravo , chapeau bas, l'algerie s'en sort plus forte. a rajouter au guinness du ridicule et de la maladresse. pour faire simple boutef a chercher a se demarquer, maladroitement, mais quand on part quemander des armes et brader son gaz, on laisse sa fierté aux vestiaires du nif, bace yid lalah et c'est tout, pas besoin de philosopher ladessus. si c'est ca lactualité selon toi, je prefere ne pas etre au courant, les protocoles et mondanités des vieilles monarchies euopeennes ne m'interessent pas. lol on a un stephane bern II sur le forum en la personne de zotch.:D. T'es culotte toi,ya latif,ya latif.mais j'ai oublie que vous les marocains vous croyez au papa noel a khouya je ne demande a personne d'y croire, on ne veut pas les imposer aux autres, mais seulement de les respecter. c'est trop demander??? ps: le mot audacité n'exite pas, mais pour commenter du boutef il faut avoir lesprit large et bcp d'imagination Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted November 16, 2009 Partager Posted November 16, 2009 Mohamed VI béni par un rabbin juif - Mohamed 6 juif d'après toi...c'est vrai ou faux, Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted November 16, 2009 Partager Posted November 16, 2009 remarque que si c'est vrai c'est son affaire... Citer Link to post Share on other sites
huit six 10 Posted November 16, 2009 Author Partager Posted November 16, 2009 Mohamed VI béni par un rabbin juif - Mohamed 6 juif d'après toi...c'est vrai ou faux, oui c'est vrai, et aprés, on l'a meme vu a la télé. les juifs sont min ahli l'kitab , ils respectent notre monarchie et on a toujours eu de bonne relations avec eux, de plus la communauté juive marocaine en israel reste rattacher a ses origines... Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted November 16, 2009 Partager Posted November 16, 2009 oui c'est vrai, et aprés, on l'a meme vu a la télé. les juifs sont min ahli l'kitab , ils respectent notre monarchie et on a toujours eu de bonne relations avec eux, de plus la communauté juive marocaine en israel reste rattacher a ses origines... on sait qui a béni la liquidation des deux enturbannés algériens...alors Citer Link to post Share on other sites
huit six 10 Posted November 16, 2009 Author Partager Posted November 16, 2009 on sait qui a béni la liquidation des deux enturbannés algériens...alors oui et avec plaisir, et on le fera a tous les tangos qui essayent de rentrer chez nous. et c'est aussi le reve de ton pays den finir avec cette racaille!!! Citer Link to post Share on other sites
akarim 10 Posted November 17, 2009 Partager Posted November 17, 2009 quand tu vois le portrait de HassanII et celui de moulay abdelaziz ou moulay hfid ya aucun doute que hassan II est un pure alaouite donc descendant de ali et du prophete TOUT EN SACHANT QU'IL N'EST QUE LE FILS DE LA CONCUBINE DE MOHAMED 5 .IL EST LE DESCENDANT DIRECT ! Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted November 17, 2009 Partager Posted November 17, 2009 Deux terroristes du GSPC appartenant au groupe de l’émir D. G, natif de Zouïa dans la commune de Béni Boussaïd (Tlemcen) ont été abattus samedi, dans la bourgade marocaine de Béni Hamdoune, mitoyen du village algérien Roubane par les forces royales. Le groupe sanguinaire, qui serait composé de 20 éléments et stationné sur les monts Asfour, harcelé par les forces combinés algériennes, aurait tenté de s’introduire de nuit dans le territoire chérifien. Selon nos informations, devant le refus des terroristes de rebrousser chemin, l’armée marocaine a tenté de les dissuader de franchir la frontière avec des tirs de sommation. Un accrochage s’en est suivi qui s’est soldé par la mort de deux éléments du GSPC et l’arrestation d’un autre blessé. Nous y reviendrons plus en détails… El watan si c'est des terroristes c'est très bien cela fait deux de moins. Citer Link to post Share on other sites
huit six 10 Posted November 17, 2009 Author Partager Posted November 17, 2009 quand tu vois le portrait de HassanII et celui de moulay abdelaziz ou moulay hfid ya aucun doute que hassan II est un pure alaouite donc descendant de ali et du prophete TOUT EN SACHANT QU'IL N'EST QUE LE FILS DE LA CONCUBINE DE MOHAMED 5 .IL EST LE DESCENDANT DIRECT ! lol t'es grave oullah. Citer Link to post Share on other sites
Bounif 10 Posted November 17, 2009 Partager Posted November 17, 2009 oui c'est vrai, et aprés, on l'a meme vu a la télé. les juifs sont min ahli l'kitab , ils respectent notre monarchie et on a toujours eu de bonne relations avec eux, de plus la communauté juive marocaine en israel reste rattacher a ses origines... "لتجدن أشد الناس عداوة للذين آمنوا .. اليهود والذين أشركوا" sourate el maida, aya 82 "Tu trouveras certainement que les Juifs et les associateurs sont les ennemis les plus acharnés des croyants. Et tu trouveras certes que les plus disposés à aimer les croyants sont ceux qui disent: «Nous sommes chrétiens». C’est qu’il y a parmi eux des prêtres et des moines, et qu’ils ne s’enflent pas d’orgueil. quand on parle de cette panoplie de racaille on dit Hachakoum Citer Link to post Share on other sites
huit six 10 Posted November 17, 2009 Author Partager Posted November 17, 2009 "لتجدن أشد الناس عداوة للذين آمنوا .. اليهود والذين أشركوا" sourate el maida, aya 82 "Tu trouveras certainement que les Juifs et les associateurs sont les ennemis les plus acharnés des croyants. Et tu trouveras certes que les plus disposés à aimer les croyants sont ceux qui disent: «Nous sommes chrétiens». C’est qu’il y a parmi eux des prêtres et des moines, et qu’ils ne s’enflent pas d’orgueil. quand on parle de cette panoplie de racaille on dit Hachakoum tu viens de revetir ton habit de fquih du dimanche?? Citer Link to post Share on other sites
Bounif 10 Posted November 17, 2009 Partager Posted November 17, 2009 tu viens de revetir ton habit de fquih du dimanche?? "لتجدن أشد الناس عداوة للذين آمنوا .. اليهود والذين أشركوا" sourate el maida, aya 82 "Tu trouveras certainement que les Juifs et les associateurs sont les ennemis les plus acharnés des croyants. Et tu trouveras certes que les plus disposés à aimer les croyants sont ceux qui disent: «Nous sommes chrétiens». C’est qu’il y a parmi eux des prêtres et des moines, et qu’ils ne s’enflent pas d’orgueil. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts