chelza 10 Posted April 19, 2009 Partager Posted April 19, 2009 Lorsque les exercices physiques et les différents régimes alimentaires s'avèrent inefficaces pour perdre du poids, nombre de personnes souffrant d'obésité se tournent vers la solution médicale qu'ils trouvent dans l'acupuncture. Une des plus anciennes techniques permettant, de perdre du poids. Je voudrais s’avoir si ses dangereux pour la santé ? merci Citer Link to post Share on other sites
Sinalif 10 Posted April 29, 2009 Partager Posted April 29, 2009 Salaam aleikum, non pas du tout, l'acupuncture est une médecine vieille de plus de 5000 ans connue par les occidentaux seulement depuis une trentaine d'année c'est la colonisation de l'indochine qui en est le sabab, médecins de l'armée francaise bouche bée devant un vieux sage qui plante des aiguilles sur les ailes du nez pour une simple sinusite, par exemple et j'en passe.. Non vraiment, il n'y a rien a craindre, ce sont des aiguilles hyperfine que tu ne ressens meme pas et qui vont énergétiser ou équilibrer en dispersant des énergies dans des endroits de ton corps. Bon courage:) Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted April 29, 2009 Partager Posted April 29, 2009 eeeeeuuuuuuuhhhhhh sa pic????:04: Citer Link to post Share on other sites
Sinalif 10 Posted April 29, 2009 Partager Posted April 29, 2009 pas du tout!! Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted April 29, 2009 Partager Posted April 29, 2009 pas du tout!! ben quant ont t'enfonce une éguille tu le sent donc sa doit piqué quant meme non?? Citer Link to post Share on other sites
Sinalif 10 Posted April 29, 2009 Partager Posted April 29, 2009 non elles sont extra fines, on ne ressent absolument rien du tout Citer Link to post Share on other sites
:: Wolf :: 10 Posted April 29, 2009 Partager Posted April 29, 2009 non elles sont extra fines, on ne ressent absolument rien du tout Tu l'as déja essayé ?! je voudrais bien l'essayer Citer Link to post Share on other sites
chelza 10 Posted April 29, 2009 Author Partager Posted April 29, 2009 Salaam aleikum, non pas du tout, l'acupuncture est une médecine vieille de plus de 5000 ans connue par les occidentaux seulement depuis une trentaine d'année c'est la colonisation de l'indochine qui en est le sabab, médecins de l'armée francaise bouche bée devant un vieux sage qui plante des aiguilles sur les ailes du nez pour une simple sinusite, par exemple et j'en passe.. Non vraiment, il n'y a rien a craindre, ce sont des aiguilles hyperfine que tu ne ressens meme pas et qui vont énergétiser ou équilibrer en dispersant des énergies dans des endroits de ton corps. Bon courage:) wa alikoum essalam Merci pour ton message, je vaudrais s’avoir si sa donne des résultats effaçasse, moi je suis partie chez docteur Brahim Hamid a Hydra ils m’ont di qu’il va me donner un régime alimentaire, mais di moi stp c’est l’énergie des aiguilles qui brulent la graisse ? Explique-moi stp que ce qu’elle fait cette énergie au juste ? Citer Link to post Share on other sites
Sinalif 10 Posted April 29, 2009 Partager Posted April 29, 2009 Tu l'as déja essayé ?! je voudrais bien l'essayer Wolf, oui je l'ai déja essayé, Citer Link to post Share on other sites
Sinalif 10 Posted April 29, 2009 Partager Posted April 29, 2009 wa alikoum essalam Merci pour ton message, je vaudrais s’avoir si sa donne des résultats effaçasse, moi je suis partie chez docteur Brahim Hamid a Hydra ils m’ont di qu’il va me donner un régime alimentaire, mais di moi stp c’est l’énergie des aiguilles qui brulent la graisse ? Explique-moi stp que ce qu’elle fait cette énergie au juste ? l'acupuncture est une médecine de l'énergie qui circule dans notre corps, sortes d'autoroutes, mais des fois il y a des embouteillages, carambolages;), et la l'organe atteint retarde et mets en péril la bonne répartition de l'énergie que nos principaux organes ont besoins, l'énergie Yin et Yang, l'une allant du chaud vers le froid, et la seconde allant du froid vers le chaud, nous sommes composés des deux mais a différents degrés, ainsi certaines personnes sont plus yin que yang. Dans le cas de la prise de poids tu prends ou tu as pris des aliments yin en tres grande quantité par rapport aux aliments yang et cela a créé un déséquilibre, car notre alimentation aussi est soit yin (sucre raffiné, pain blanc, etc...) soit yang (cannelle, gingembre, ...) Je ne suis que novice en acupuncture, cependant, ce n'est pas un régime alimentaire hypocalorique qu'il te faut, ce serait plutot une mise au repos de ton pancréas, avec une hygiene alimentaire qui ne le sollicitera pas ou que tres tres peu, la méthode Montignac pour cela permet de corriger nos déséquilibres alimentaires sans se restreindre a des régimes draconiens qui te laissent sur ta faim, en comptant le nombre de calories dans la journée a ne pas dépasser. Le pancréas est responsable de la transformation des énergies en graisse, moins tu le fais travailler et plus ton corps transformera la graisse de ton corps en énergie, d'ou l'amaigrissement, en brulant tes propres graisses, voyant qu'il n'y a pas d'apport extérieur. De toute facon l'acupuncture a elle seule ne peut pas venir a bout des kilos, mais va booster ton corps pour t'aider en rééquilibrant tout ca. l'acupuncture n'est qu'une partie de la médecine chinoise, si tu vas chez un médecin chinois pas moderne (des arnaqueurs souvent), mais traditionnel, genre le vieux sage;), et que tu lui présente ton cas, il te fera de l'acupuncture, mais utilisera aussi les plantes qui t'aideront a réequilibrer ton trop plein de Yin. Enfin j'espere que tu as eu une petite idée:) Citer Link to post Share on other sites
Sinalif 10 Posted April 29, 2009 Partager Posted April 29, 2009 Merci pour ton message, je vaudrais s’avoir si sa donne des résultats effaçasse, moi je suis partie chez docteur Brahim Hamid a Hydra ils m’ont di qu’il va me donner un régime alimentaire, mais di moi stp c’est l’énergie des aiguilles qui brulent la graisse ? Explique-moi stp que ce qu’elle fait cette énergie au juste ? L'acupuncture est une médecine de l'énergie qui circule dans notre corps, sortes d'autoroutes, mais des fois il y a des embouteillages, carambolages;), et la l'organe atteint retarde et mets en péril la bonne répartition de l'énergie que nos principaux organes ont besoins, l'énergie Yin et Yang, l'une allant du chaud vers le froid, et la seconde allant du froid vers le chaud, nous sommes composés des deux mais a différents degrés, ainsi certaines personnes sont plus yin que yang. Dans le cas de la prise de poids tu prends ou tu as pris des aliments yin en tres grande quantité par rapport aux aliments yang et cela a créé un déséquilibre, car notre alimentation aussi est soit yin (sucre raffiné, pain blanc, etc...) soit yang (cannelle, gingembre, ...) Je ne suis que novice en acupuncture, cependant, ce n'est pas un régime alimentaire hypocalorique qu'il te faut, ce serait plutot une mise au repos de ton pancréas, avec une hygiene alimentaire qui ne le sollicitera pas ou que tres tres peu, la méthode Montignac pour cela permet de corriger nos déséquilibres alimentaires sans se restreindre a des régimes draconiens qui te laissent sur ta faim, en comptant le nombre de calories dans la journée a ne pas dépasser. Le pancréas est responsable de la transformation des énergies en graisse, moins tu le fais travailler et plus ton corps transformera la graisse de ton corps en énergie, d'ou l'amaigrissement, en brulant tes propres graisses, voyant qu'il n'y a pas d'apport extérieur. De toute facon l'acupuncture a elle seule ne peut pas venir a bout des kilos, mais va booster ton corps pour t'aider en rééquilibrant tout ca. l'acupuncture n'est qu'une partie de la médecine chinoise, si tu vas chez un médecin chinois pas moderne (des arnaqueurs souvent), mais tradition, genre le vieux sage;), et que tu lui présente ton cas, il te fera de l'acupuncture, mais utilisera aussi les plantes qui t'aideront a réequilibrer ton trop plein de Yin. Enfin j'espere que tu as eu une petite idée:) Citer Link to post Share on other sites
Sinalif 10 Posted April 29, 2009 Partager Posted April 29, 2009 Merci pour ton message, je vaudrais s’avoir si sa donne des résultats effaçasse, moi je suis partie chez docteur Brahim Hamid a Hydra ils m’ont di qu’il va me donner un régime alimentaire, mais di moi stp c’est l’énergie des aiguilles qui brulent la graisse ? Explique-moi stp que ce qu’elle fait cette énergie au juste ? L'acupuncture est une médecine de l'énergie qui circule dans notre corps, sortes d'autoroutes, mais des fois il y a des embouteillages, carambolages;), et la l'organe atteint retarde et mets en péril la bonne répartition de l'énergie que nos principaux organes ont besoins, l'énergie Yin et Yang, l'une allant du chaud vers le froid, et la seconde allant du froid vers le chaud, nous sommes composés des deux mais a différents degrés, ainsi certaines personnes sont plus yin que yang. Dans le cas de la prise de poids tu prends ou tu as pris des aliments yin en tres grande quantité par rapport aux aliments yang et cela a créé un déséquilibre, car notre alimentation aussi est soit yin (sucre raffiné, pain blanc, etc...) soit yang (cannelle, gingembre, ...) Je ne suis que novice en acupuncture, cependant, ce n'est pas un régime alimentaire hypocalorique qu'il te faut, ce serait plutot une mise au repos de ton pancréas, avec une hygiene alimentaire qui ne le sollicitera pas ou que tres tres peu, la méthode Montignac pour cela permet de corriger nos déséquilibres alimentaires sans se restreindre a des régimes draconiens qui te laissent sur ta faim, en comptant le nombre de calories dans la journée a ne pas dépasser. Le pancréas est responsable de la transformation des énergies en graisse, moins tu le fais travailler et plus ton corps transformera la graisse de ton corps en énergie, d'ou l'amaigrissement, en brulant tes propres graisses, voyant qu'il n'y a pas d'apport extérieur. De toute facon l'acupuncture a elle seule ne peut pas venir a bout des kilos, mais va booster ton corps pour t'aider en rééquilibrant tout ca. l'acupuncture n'est qu'une partie de la médecine chinoise, si tu vas chez un médecin chinois pas moderne (des arnaqueurs souvent), mais tradition, genre le vieux sage;), et que tu lui présente ton cas, il te fera de l'acupuncture, mais utilisera aussi les plantes qui t'aideront a réequilibrer ton trop plein de Yin. Enfin j'espere que tu as eu une petite idée:) Citer Link to post Share on other sites
Sinalif 10 Posted April 29, 2009 Partager Posted April 29, 2009 ooopss désolée je me suis loupée, la j'ai envoyé plusieurs mm messages Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts