Jump to content

Ehoud Olmert est atteint d'un cancer aggravé

Recommended Posts

L'ancien Premier ministre israélien Ehoud Olmert a besoin d'un "traitement immédiat" du fait d'une aggravation de son cancer de la prostate.

Ehoud Olmert a subi des examens aux Etats-Unis qui ont révélé un grossissement de sa tumeur à la prostate, qui "nécessite un traitement immédiat".

Ehoud Olmert, 63 ans, a révélé son cancer de la prostate en octobre 2007. Il a quitté le pouvoir après les récentes élections législatives israéliennes à l'issue desquelles Benyamin Nétanyahou, du Likoud, lui a succédé au poste de Premier ministr

Guest ferria
:starwars: :D

j'essaye d'informer souara, c'est tout.

Moi je suis pas médecin mais plus de 3 ans de coma pour moi c'est qu'il est mort

Donc tu dis n'importe quoi Sharon est mort :D

La vrai question : c'est Est- il en Enfer ou o Paradis :rolleyes:

Ariel Sharon est toujours dans un coma profond, il est maintenu en vie par des machines et son état de santé est toujours stationnaire. Ses fonctions vitales sont toutes atteintes. Le fonctionnement de son cerveau se dégrade de jour en jour et c'est grâce à des éminents médecins qui sont a son chevet depuis le début de son accident cérébral que le criminel de guerre, après Hitler, qu'est connue l'humanité, que sa vie cadavérique continue.

Guest ferria
Ariel Sharon est toujours dans un coma profond, il est maintenu en vie par des machines et son état de santé est toujours stationnaire. Ses fonctions vitales sont toutes atteintes. Le fonctionnement de son cerveau se dégrade de jour en jour et c'est grâce à des éminents médecins qui sont a son chevet depuis le début de son accident cérébral que le criminel de guerre, après Hitler, qu'est connue l'humanité, que sa vie cadavérique continue.

Donc il est en enfer d'aprés ce que tu viens de dire

Donc d'aprés toi ya que Hitler et Sharon qui ont le statue de super criminel de guerre de toute l humanité ...

Moi je suis pas médecin mais plus de 3 ans de coma pour moi c'est qu'il est mort

Donc tu dis n'importe quoi Sharon est mort :D

La vrai question : c'est Est- il en Enfer ou o Paradis :rolleyes:

mort clinique

PS : je suis pas médecin :D

Vus les progrès dans la médecine et des technologies on peut tenir cliniquement le plus longtemps possible une personne en vie en le maintenant dans un coma profond même si ses pronostics de la ramener à la vie sont faibles. Pour le cas de Sharon Dieu a décidé de son sort pour le maintenir dans cet état de souffrance absolue. Qui sème le vent récolte la tempête.

Guest thesoulshudders
Avec les progrès dans les sciences médicales on peut tenir cliniquement le plus longtemps possible une personne en vie même étant plongé dans un coma profond malgré ses faibles pronostics de la ramener à la vie.

Oui mais lui, il est en voyage en enfer, je crois pas qu'il aura une seconde chance de revenir en vie pour mieux faire et èviter son destin :04: