Egomis 12 Posted April 20, 2009 Partager Posted April 20, 2009 Salut à toutes & à tous. Beiinn... heu!... quoi dire Voilà, je suis du bled , comme je l'ai dis ailleurs, je ne suis trés fortiche sur les forums et à ce titre j'aspire à votre... indulgence pour les incartades que je m'efforcerais de ne pas faire... Je suis de nature pacifique, mais comme tout bledard qui se respecte, je peux mordre et faire mal lorsqu'il s'agit de défendre mon ... intégrité qui dépasse ma petite personne pour aller parfois au delà de mes idées que je peux remettre en question si on peut me convaincre... Voilà, avec tous ces défauts, pourrais-je prétendre à mon admission parmi vous? :crazy::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted April 20, 2009 Partager Posted April 20, 2009 Salut à toutes & à tous. Beiinn... heu!... quoi dire Voilà, je suis du bled , comme je l'ai dis ailleurs, je ne suis trés fortiche sur les forums et à ce titre j'aspire à votre... indulgence pour les incartades que je m'efforcerais de ne pas faire... Je suis de nature pacifique, mais comme tout bledard qui se respecte, je peux mordre et faire mal lorsqu'il s'agit de défendre mon ... intégrité qui dépasse ma petite personne pour aller parfois au delà de mes idées que je peux remettre en question si on peut me convaincre... Voilà, avec tous ces défauts, pourrais-je prétendre à mon admission parmi vous? :crazy::mdr: Bonjour Egomis :D Sympa ta présentation ! Alors comme ça tu mords :confused::mdr: On aura tout vu sur ce forum... :p Sois le bienvenu, je suis impatiente de te lire en tout cas ! A+ inch'Allah Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted April 20, 2009 Author Partager Posted April 20, 2009 Bonjour Egomis :D Sympa ta présentation ! Alors comme ça tu mords :confused::mdr: On aura tout vu sur ce forum... :p Sois le bienvenu, je suis impatiente de te lire en tout cas ! A+ inch'Allah Bonjour Ryline. Tu es la 1ere à m'avoir trouvé, je suis donc à toi. Tu as désormais le devoir de me... protéger:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted April 20, 2009 Partager Posted April 20, 2009 Salut à toutes & à tous. Beiinn... heu!... quoi dire Voilà, je suis du bled , comme je l'ai dis ailleurs, je ne suis trés fortiche sur les forums et à ce titre j'aspire à votre... indulgence pour les incartades que je m'efforcerais de ne pas faire... Je suis de nature pacifique, mais comme tout bledard qui se respecte, je peux mordre et faire mal lorsqu'il s'agit de défendre mon ... intégrité qui dépasse ma petite personne pour aller parfois au delà de mes idées que je peux remettre en question si on peut me convaincre... Voilà, avec tous ces défauts, pourrais-je prétendre à mon admission parmi vous? :crazy::mdr: salutttttt tu mords donc t'es un vampire?? :D sois le bienvenu parmi nous tu vas t'y plaire tu vas voir je suis ici depuis une semaine et c'est sympa au plaisir nchallah !! ciao ciao Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted April 20, 2009 Author Partager Posted April 20, 2009 salutttttt tu mords donc t'es un vampire?? :D sois le bienvenu parmi nous tu vas t'y plaire tu vas voir je suis ici depuis une semaine et c'est sympa au plaisir nchallah !! ciao ciao Merci, mystery. Ha! Ha!... je sens que je vais m'éclater ... à ne pas confondre avec ...exploser;) Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted April 20, 2009 Partager Posted April 20, 2009 Bienvenu a toi :40: Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted April 20, 2009 Partager Posted April 20, 2009 Bonjour Ryline. Tu es la 1ere à m'avoir trouvé, je suis donc à toi. Tu as désormais le devoir de me... protéger:mdr: Cool !! :cool: J'ai un boogystyle en ce moment... Tu as de la chance je suis une gentille nounou ! :D Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted April 20, 2009 Author Partager Posted April 20, 2009 Bienvenu a toi :40: Merci, thesoulshudders... Oh! qu'il est beau le... bel ange!... Citer Link to post Share on other sites
Lady Yûki 10 Posted April 20, 2009 Partager Posted April 20, 2009 Kikoo Egomis, bienvenue parmi nous =) Et ici, t'es pas autorisé à mordre, quoi que... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted April 20, 2009 Partager Posted April 20, 2009 Merci, thesoulshudders... Oh! qu'il est beau le... bel ange!... Oh Merci :o Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted April 20, 2009 Author Partager Posted April 20, 2009 Cool !! :cool: J'ai un boogystyle en ce moment... Tu as de la chance je suis une gentille nounou ! :D Europa!... heu... sorry! ... Eureka!... je vais me faire nounouer, protéger et qui sait peut-être même ... aimé . Et ce taré de charlatan qui me disait que je n'avais et n'aurais pas de chance... Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted April 20, 2009 Partager Posted April 20, 2009 Europa!... heu... sorry! ... Eureka!... je vais me faire nounouer, protéger et qui sait peut-être même ... aimé . Et ce taré de charlatan qui me disait que je n'avais et n'aurais pas de chance... Tout le monde te dira que Ryline aime tout le monde... même les sarkozystes :p Je me soigne d'ailleurs... Ah oui, un truc pour notre futur bon relationnel de nounoutage, je suis mariée :D Ca c'est fait :smoke: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted April 20, 2009 Author Partager Posted April 20, 2009 Tout le monde te dira que Ryline aime tout le monde... même les sarkozystes :p Je me soigne d'ailleurs... Ah oui, un truc pour notre futur bon relationnel de nounoutage, je suis mariée :D Ca c'est fait :smoke: Grand bien vous fasse... marraine.:cool: A ne pas douter qu'il y'a la-bas dans le lointain, par dessus les horizons des horizons au moins un homme heureux. le veinard!...:confused: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted April 20, 2009 Author Partager Posted April 20, 2009 Kikoo Egomis, bienvenue parmi nous =) Et ici, t'es pas autorisé à mordre, quoi que... :mdr: Merci my lady Yûki. Juré, promis, je ne mordrais que ceux qui le... veulent et le ...demandent.:D Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted April 20, 2009 Partager Posted April 20, 2009 Bonjour et Bienvenu à toi Egomis :p Tu mords comme ça Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted April 20, 2009 Partager Posted April 20, 2009 Grand bien vous fasse... marraine.:cool: A ne pas douter qu'il y'a la-bas dans le lointain, par dessus les horizons des horizons au moins un homme heureux. le veinard!...:confused: Marraine ou ma reine ?! :p Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted April 20, 2009 Partager Posted April 20, 2009 Marraine ou ma reine ?! :p Marraine ça fait vieille tata :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted April 20, 2009 Partager Posted April 20, 2009 moi j'avais lu Agonis!:mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted April 20, 2009 Partager Posted April 20, 2009 Marraine ça fait vieille tata :mdr::mdr: Tu m'étonnes... Ca craint du boudin ! :D Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted April 20, 2009 Partager Posted April 20, 2009 moi j'avais lu Agonis!:mdr::04: Djalti nous sommes tous au courant pour tes problèmes de vue :cool: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted April 20, 2009 Partager Posted April 20, 2009 Djalti nous sommes tous au courant pour tes problèmes de vue :cool: rolala faut pas le crié sur les toits ??!!!!:p:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted April 20, 2009 Partager Posted April 20, 2009 Salut Egomis, Ta nounou marraine est une bonne copine, en son absence il sera de mon devoir de t'empêcher de mordre trop fort les petits amis:D. J'espère que tu aimeras notre compagnie:p. Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted April 20, 2009 Author Partager Posted April 20, 2009 Matienne, Sally, Djalti et toutes les belles forumeuses dont j'ai déjà plaisir de faire connaissance, merci, merci, tout simplement merciiiii pour votre accueil... Promis, je ne mordrai personne de vous... votre gentillesse m'a fait perdre mes.... crocs. LOOOOOOOOOOOOOOOL! Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted April 20, 2009 Partager Posted April 20, 2009 Matienne, Sally, Djalti et toutes les belles forumeuses dont j'ai déjà plaisir de faire connaissance, merci, merci, tout simplement merciiiii pour votre accueil... Promis, je ne mordrai personne de vous... votre gentillesse m'a fait perdre mes.... crocs. LOOOOOOOOOOOOOOOL! ya ben mon petit moi je te morderais po non plus j'ai plus de dent:mdr::p:04: PS: non c'est po vrai j'y plisante:mdr::p:04: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted April 20, 2009 Partager Posted April 20, 2009 Matienne, Sally, Djalti et toutes les belles forumeuses dont j'ai déjà plaisir de faire connaissance, merci, merci, tout simplement merciiiii pour votre accueil... Promis, je ne mordrai personne de vous... votre gentillesse m'a fait perdre mes.... crocs. LOOOOOOOOOOOOOOOL! ah donc t'es un gentil vampire :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts