Jump to content

Recommended Posts

Salut à toutes & à tous.

Beiinn... heu!... quoi dire icon_scratch.png lol.gificon_scratch.png

Voilà, je suis du bled , comme je l'ai dis ailleurs, je ne suis trés fortiche sur les forums et à ce titre j'aspire à votre... indulgence pour les incartades que je m'efforcerais de ne pas faire... lol.gif

Je suis de nature pacifique, mais comme tout bledard qui se respecte, je peux mordre et faire mal lorsqu'il s'agit de défendre mon ... intégrité qui dépasse ma petite personne pour aller parfois au delà de mes idées que je peux remettre en question si on peut me convaincre...

Voilà, avec tous ces défauts, pourrais-je prétendre à mon admission parmi vous? :crazy::mdr:

Salut à toutes & à tous.

Voilà, je suis du bled , comme je l'ai dis ailleurs, je ne suis trés fortiche sur les forums et à ce titre j'aspire à votre... indulgence pour les incartades que je m'efforcerais de ne pas faire... lol.gif

Je suis de nature pacifique, mais comme tout bledard qui se respecte, je peux mordre et faire mal lorsqu'il s'agit de défendre mon ... intégrité qui dépasse ma petite personne pour aller parfois au delà de mes idées que je peux remettre en question si on peut me convaincre...

Voilà, avec tous ces défauts, pourrais-je prétendre à mon admission parmi vous? :crazy::mdr:

Bonjour Egomis :D

Sympa ta présentation ! Alors comme ça tu mords :confused::mdr:

On aura tout vu sur ce forum... :p

Sois le bienvenu, je suis impatiente de te lire en tout cas ! A+ inch'Allah

Bonjour Egomis :D

Sympa ta présentation ! Alors comme ça tu mords :confused::mdr:

On aura tout vu sur ce forum... :p

Sois le bienvenu, je suis impatiente de te lire en tout cas ! A+ inch'Allah

Bonjour Ryline.

Tu es la 1ere à m'avoir trouvé, je suis donc à toi. Tu as désormais le devoir de me... protéger:mdr:

Salut à toutes & à tous.

salutttttt tu mords donc t'es un vampire?? :D

sois le bienvenu parmi nous tu vas t'y plaire tu vas voir je suis ici depuis une semaine et c'est sympa :)

au plaisir nchallah !! ciao ciao :)

salutttttt tu mords donc t'es un vampire?? :D

sois le bienvenu parmi nous tu vas t'y plaire tu vas voir je suis ici depuis une semaine et c'est sympa :)

au plaisir nchallah !! ciao ciao :)

Merci, mystery.

Ha! Ha!... je sens que je vais m'éclater ... à ne pas confondre avec ...exploser;)

Bonjour Ryline.

Tu es la 1ere à m'avoir trouvé, je suis donc à toi. Tu as désormais le devoir de me... protéger:mdr:

Cool !! :cool: J'ai un boogystyle en ce moment... Tu as de la chance je suis une gentille nounou ! :D

Cool !! :cool: J'ai un boogystyle en ce moment... Tu as de la chance je suis une gentille nounou ! :D

Europa!... heu... sorry! ... Eureka!... je vais me faire nounouer, protéger et qui sait peut-être même ... aimé .

Et ce taré de charlatan qui me disait que je n'avais et n'aurais pas de chance...

Europa!... heu... sorry! ... Eureka!... je vais me faire nounouer, protéger et qui sait peut-être même ... aimé .

Et ce taré de charlatan qui me disait que je n'avais et n'aurais pas de chance...

Tout le monde te dira que Ryline aime tout le monde... même les sarkozystes :p Je me soigne d'ailleurs...

Ah oui, un truc pour notre futur bon relationnel de nounoutage, je suis mariée :D

Ca c'est fait :smoke:

Tout le monde te dira que Ryline aime tout le monde... même les sarkozystes :p Je me soigne d'ailleurs...

Ah oui, un truc pour notre futur bon relationnel de nounoutage, je suis mariée :D

Ca c'est fait :smoke:

Grand bien vous fasse... marraine.:cool:

A ne pas douter qu'il y'a la-bas dans le lointain, par dessus les horizons des horizons au moins un homme heureux.

le veinard!...:confused:

Guest Sally

Salut Egomis,

Ta nounou marraine est une bonne copine, en son absence il sera de mon devoir de t'empêcher de mordre trop fort les petits amis:D.

J'espère que tu aimeras notre compagnie:p.

Matienne, Sally, Djalti et toutes les belles forumeuses dont j'ai déjà plaisir de faire connaissance, merci, merci, tout simplement merciiiii pour votre accueil...

Promis, je ne mordrai personne de vous... votre gentillesse m'a fait perdre mes.... crocs.

LOOOOOOOOOOOOOOOL!

Matienne, Sally, Djalti et toutes les belles forumeuses dont j'ai déjà plaisir de faire connaissance, merci, merci, tout simplement merciiiii pour votre accueil...

Promis, je ne mordrai personne de vous... votre gentillesse m'a fait perdre mes.... crocs.

LOOOOOOOOOOOOOOOL!

ya ben mon petit

moi je te morderais po non plus

j'ai plus de dent:mdr::p:04:

PS: non c'est po vrai j'y plisante:mdr::p:04:

LOOOOOOOOOOOOOOOL!

ah donc t'es un gentil vampire :D