Sab1976 10 Posted April 20, 2009 Partager Posted April 20, 2009 salam alaykoum je suis à la recherche d'une personne qui habite à Constantine je voudrais avoir quelques renseignements sur une personne avec qui je suis sortie pendant 5 ans: Sympa, serieux, cultivé avec toutes les bonnes qualité que cherche une femme Hélas, un jour il a décidé de prendre la route pour Constantine, il a changé son numéro de téléphone, ne me donne aucune explication!!!!!!!!! Il a disparu en aout 2006 plus exactement 6 mois apres il m'envoie un SMS pour s'excuser et que il m'a pas contacter avant pour me laisser le temps de re-construire ma vie!!!!!!!!!! sauf que s'était pas le cas! j'étais encore dans les larmes; En 2007 il m'a contacté plusieurs fois mais il n'a jamais voulu m'explquer pourquoi il m'a fait autant de mal pourtant c'est simple Dieu nous a donné une bouche pour manger mais c'est aussi pour parler. Et re, il a changé son numéro de téléphone sachant que j'attend toujour des explications ça pourrais peut etre m'aider pour se redresser puisque j'ai eu une depression et je suis sous traitement! Il est temps qu'il répond à mes questions! Je sais qu'il est entrain de construire une maison et qu'il a peut etre construit une famille mais ce que je veux maintenant c'est de le trouver, quit à voyager sur Constantine et....... Donner moi votre avis ou aider moi pour pouvoir le trouver merci Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 20, 2009 Partager Posted April 20, 2009 salam alaykoum je suis à la recherche d'une personne qui habite à Constantine je voudrais avoir quelques renseignements sur une personne avec qui je suis sortie pendant 5 ans: Sympa, serieux, cultivé avec toutes les bonnes qualité que cherche une femme Hélas, un jour il a décidé de prendre la route pour Constantine, il a changé son numéro de téléphone, ne me donne aucune explication!!!!!!!!! Il a disparu en aout 2006 plus exactement 6 mois apres il m'envoie un SMS pour s'excuser et que il m'a pas contacter avant pour me laisser le temps de re-construire ma vie!!!!!!!!!! sauf que s'était pas le cas! j'étais encore dans les larmes; En 2007 il m'a contacté plusieurs fois mais il n'a jamais voulu m'explquer pourquoi il m'a fait autant de mal pourtant c'est simple Dieu nous a donné une bouche pour manger mais c'est aussi pour parler. Et re, il a changé son numéro de téléphone sachant que j'attend toujour des explications ça pourrais peut etre m'aider pour se redresser puisque j'ai eu une depression et je suis sous traitement! Il est temps qu'il répond à mes questions! Je sais qu'il est entrain de construire une maison et qu'il a peut etre construit une famille mais ce que je veux maintenant c'est de le trouver, quit à voyager sur Constantine et....... Donner moi votre avis ou aider moi pour pouvoir le trouver merci bonjour sab tres belle histoire bien expiquer et bien fait ressentir les autres sauf que c'est chercher une aiguille dans une botte de foin aucun nom aucun indice sur la pêrsonne constantine a 5 millions d'habitants je crois un conseille si toi t'en a des infdices c'est aller par toi emme sur place et va vers sa famille aussi fait tois connaitre en te comportant bien donc constantine = islam et correction + retenu a toi de construire la dessus le pôurquoi c'est toi qui le cherche et le comment cela m'a rappeller une chanson de Mike Brandt Parole de chanson Dis-lui (Feelings) Dis-lui, Fais-ça pour moi, dis-lui, Que le jour sans elle, Me semble moins long, Dis-lui, Quitte à mentir, dis-lui, Que je réalise, Qu'elle avait raison, Dis-lui, Qu'à nouveau j'aime vivre, Que je ne suis plus seul, déjà, Qu'elle n' est plus rien pour moi, Dis-lui,Oh, oh, oh, dis-lui, Oh, oh, oh, dis-lui, N'importe quoi. Dis-lui, Fais-ça pour moi, dis-lui, Que j'ai bien fini, oui, D'être malheureux, Dis-lui, Que j'aime une autre fille, Dis-lui tout ce que tu voudras, Mais il faut qu'elle te croit, Dis-lui, Que plus jamais, dis-lui, Je ne pense elle, Quand tu la verras, Dis-lui, Oh, oh, oh, dis-lui, Oh, oh, oh, dis-lui, N'importe quoi. N'oublie pas, dis-lui, Oh, oh, oh, dis-lui, Oh, oh, oh, dis-lui, Qu'elle n'est plus rien pour moi, Dis- lui, Oh, oh, oh, dis-lui, Oh, oh, oh, dis-lui... Citer Link to post Share on other sites
Sab1976 10 Posted April 20, 2009 Author Partager Posted April 20, 2009 Salam et merci pour ta réponse J'enviage pas aller tout suite à Constantine puisque le problème c'est que je n'est pas son adresse, ni l'adresse de sa famille; et avant qu'il part il a meme pensé a déchirer ces photos qui été dans mon album photo sauf que je l'est remarqué s'étais un peu tard! j'ai que son non, son non de famille, sa date de naissance ( née en France) et avec les peu d'indices que j'ai je ne peux pas m'aventurer à Constantine Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 20, 2009 Partager Posted April 20, 2009 Salam et merci pour ta réponse J'enviage pas aller tout suite à Constantine puisque le problème c'est que je n'est pas son adresse, ni l'adresse de sa famille; et avant qu'il part il a meme pensé a déchirer ces photos qui été dans mon album photo sauf que je l'est remarqué s'étais un peu tard! j'ai que son non, son non de famille, sa date de naissance ( née en France) et avec les peu d'indices que j'ai je ne peux pas m'aventurer à Constantine alors là une technique ma soeur sab par l'internet tu vas sur algerie et la par le nom tu vas sur les pages telephonique et tu prospêctes d'ici c'est mieux que d'etre la basenfin c'est plus facile ici bonne chance Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted April 20, 2009 Partager Posted April 20, 2009 salam alaykoum je suis à la recherche d'une personne qui habite à Constantine je voudrais avoir quelques renseignements sur une personne avec qui je suis sortie pendant 5 ans: Sympa, serieux, cultivé avec toutes les bonnes qualité que cherche une femme Hélas, un jour il a décidé de prendre la route pour Constantine, il a changé son numéro de téléphone, ne me donne aucune explication!!!!!!!!! Il a disparu en aout 2006 plus exactement 6 mois apres il m'envoie un SMS pour s'excuser et que il m'a pas contacter avant pour me laisser le temps de re-construire ma vie!!!!!!!!!! sauf que s'était pas le cas! j'étais encore dans les larmes; En 2007 il m'a contacté plusieurs fois mais il n'a jamais voulu m'explquer pourquoi il m'a fait autant de mal pourtant c'est simple Dieu nous a donné une bouche pour manger mais c'est aussi pour parler. Et re, il a changé son numéro de téléphone sachant que j'attend toujour des explications ça pourrais peut etre m'aider pour se redresser puisque j'ai eu une depression et je suis sous traitement! Il est temps qu'il répond à mes questions! Je sais qu'il est entrain de construire une maison et qu'il a peut etre construit une famille mais ce que je veux maintenant c'est de le trouver, quit à voyager sur Constantine et....... Donner moi votre avis ou aider moi pour pouvoir le trouver merci alicum salem Sab, je comprend ta peine! je comprend pas prquoi il parte sans rien dit comme si c'était si dur à le dire! pourquoi nous faire encore plus mal!!!!! quoi te dire que des fois mieux essayer de tourner progressivement la page et passer à une autre aventure (incha allah meilleur) de ne pas chercher a comprendre le pourquoi du comment! meme si je sais tres bien que la question restera quoi qu'il arrive tjrs dans tes pensées! (c ma façon de raisonné) N'oublie pas que lui surment il menne sa petite vie paisiblement, qu'alors TOI t'es entrain de te rendre malade! Une personne qui part sans donner d'explication n'est point un Homme! Courage Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 20, 2009 Partager Posted April 20, 2009 alicum salem Sab, je comprend ta peine! je comprend pas prquoi il parte sans rien dit comme si c'était si dur à le dire! pourquoi nous faire encore plus mal!!!!! quoi te dire que des fois mieux essayer de tourner progressivement la page et passer à une autre aventure (incha allah meilleur) de ne pas chercher a comprendre le pourquoi du comment! meme si je sais tres bien que la question restera quoi qu'il arrive tjrs dans tes pensées! (c ma façon de raisonné) N'oublie pas que lui surment il menne sa petite vie paisiblement, qu'alors TOI t'es entrain de te rendre malade! Une personne qui part sans donner d'explication n'est point un Homme! Courage bonjour petite soeur souad j'ai pensé comme toi sauf que son message es tout autre chose on la laissé sans rien lui diresans explication mais il laisse une bonne image quand meme donc que dire que choisir oui je suis de ton avis mais du sien aussi car elle ne cris pas une colere mais un besoin de lui mais ton avis souad serais le mieux pour elle mais, mais oon est pas tous egaux en sentiment et en reaction et là on a de la depression Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted April 20, 2009 Partager Posted April 20, 2009 bonjour petite soeur souad j'ai pensé comme toi sauf que son message es tout autre chose on la laissé sans rien lui diresans explication mais il laisse une bonne image quand meme donc que dire que choisir oui je suis de ton avis mais du sien aussi car elle ne cris pas une colere mais un besoin de lui mais ton avis souad serais le mieux pour elle mais, mais oon est pas tous egaux en sentiment et en reaction et là on a de la depression Bonjour Grand Frere, certes, on est different au réaction si elle le retrouve va t-il lui donner des explications? on ne sait pas! risque pour elle d'etre encore plus malade qu'autre choses c'est sur ayant des réponses sa l'aidera a aller mieux si c'était une personne Pmat de respectueux, de sincére il ne serait pas parti sans rien dire et revenir quelque moi apres comme si de rien n'était car il faut pas qu'il la prenne pr une imbécile due fait qu'il a pas remarqué que pendant 5ans elle s'était pas attaché à lui!!!!! donc excuse moi un homme comme sa n'a pas bessoin d'une fille comme sab meme si je ne l'a connait pas! Il ne l'a mérite pas Citer Link to post Share on other sites
huit six 10 Posted April 20, 2009 Partager Posted April 20, 2009 si il est parti come ca c qu'il na pas envie que tu le retrouve,il a ses raisons qui doivent etre sufisante, t'acharner pour le revoir ca te fera encore plus mal, oublie le. Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted April 20, 2009 Partager Posted April 20, 2009 C'est terrible!!!!!:furious: mais pendant que tu perd ton temps!!! un homme merveilleux t'aime en secret et vibre jour et nuit pour toi et toi tu ne le vois pas !!Pourquqoi ??? Parcque tu perds ton temps pour un constantinois en plus un constantinois ! ( je rigole c 'est pas la peine de me faire un procés les gens de Constantine)Donc tu ne vois pas que tu passes à côté de ton bonheur ma pauvre! Ouvre les yeux ! Passe à autre chose c'est mieux la vie est trop belle pour se la gâcher avec un homme..... Avec plusieurs à la rigueur je pourrais comprendre :D Bon courage c pas rigolé de déprimer .....en plus pour un constantinois Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 20, 2009 Partager Posted April 20, 2009 salam alaykoum je suis à la recherche d'une personne qui habite à Constantine je voudrais avoir quelques renseignements sur une personne avec qui je suis sortie pendant 5 ans: Sympa, serieux, cultivé avec toutes les bonnes qualité que cherche une femme Hélas, un jour il a décidé de prendre la route pour Constantine, il a changé son numéro de téléphone, ne me donne aucune explication!!!!!!!!! Il a disparu en aout 2006 plus exactement 6 mois apres il m'envoie un SMS pour s'excuser et que il m'a pas contacter avant pour me laisser le temps de re-construire ma vie!!!!!!!!!! sauf que s'était pas le cas! j'étais encore dans les larmes; En 2007 il m'a contacté plusieurs fois mais il n'a jamais voulu m'explquer pourquoi il m'a fait autant de mal pourtant c'est simple Dieu nous a donné une bouche pour manger mais c'est aussi pour parler. Et re, il a changé son numéro de téléphone sachant que j'attend toujour des explications ça pourrais peut etre m'aider pour se redresser puisque j'ai eu une depression et je suis sous traitement! Il est temps qu'il répond à mes questions! Je sais qu'il est entrain de construire une maison et qu'il a peut etre construit une famille mais ce que je veux maintenant c'est de le trouver, quit à voyager sur Constantine et....... Donner moi votre avis ou aider moi pour pouvoir le trouver merci Il est marie. Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted April 20, 2009 Partager Posted April 20, 2009 bonjour sab tres belle histoire bien expiquer et bien fait ressentir les autres sauf que c'est chercher une aiguille dans une botte de foin aucun nom aucun indice sur la pêrsonne constantine a 5 millions d'habitants je crois un conseille si toi t'en a des infdices c'est aller par toi emme sur place et va vers sa famille aussi fait tois connaitre en te comportant bien donc constantine = islam et correction + retenu a toi de construire la dessus le pôurquoi c'est toi qui le cherche et le comment cela m'a rappeller une chanson de Mike Brandt Parole de chanson Dis-lui (Feelings) Dis-lui, Fais-ça pour moi, dis-lui, Que le jour sans elle, Me semble moins long, Dis-lui, Quitte à mentir, dis-lui, Que je réalise, Qu'elle avait raison, Dis-lui, Qu'à nouveau j'aime vivre, Que je ne suis plus seul, déjà, Qu'elle n' est plus rien pour moi, Dis-lui,Oh, oh, oh, dis-lui, Oh, oh, oh, dis-lui, N'importe quoi. Dis-lui, Fais-ça pour moi, dis-lui, Que j'ai bien fini, oui, D'être malheureux, Dis-lui, Que j'aime une autre fille, Dis-lui tout ce que tu voudras, Mais il faut qu'elle te croit, Dis-lui, Que plus jamais, dis-lui, Je ne pense elle, Quand tu la verras, Dis-lui, Oh, oh, oh, dis-lui, Oh, oh, oh, dis-lui, N'importe quoi. N'oublie pas, dis-lui, Oh, oh, oh, dis-lui, Oh, oh, oh, dis-lui, Qu'elle n'est plus rien pour moi, Dis- lui, Oh, oh, oh, dis-lui, Oh, oh, oh, dis-lui... Bonjr, :D Et toi tu trouves qu'une seule chose a faire c lui poster une chanson qui fout les boules déjà qu'elle déprime ... tu aurrais pu lui mettre à la queue leuleu :D Citer Link to post Share on other sites
chadd 10 Posted April 20, 2009 Partager Posted April 20, 2009 Il est marie. très consolant :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 20, 2009 Partager Posted April 20, 2009 très consolant :D La verite n'est jamais consolante, mais c'est la verite :p Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted April 20, 2009 Partager Posted April 20, 2009 Il est marie. Bein voilà! tu as réglé ce terrible probléme....Heureusement que tu es là :o Cet homme est marié ceux-ci explique cela.... Citer Link to post Share on other sites
wefix 10 Posted April 20, 2009 Partager Posted April 20, 2009 salut sab , ton histoire est très triste , et cet homme est inhumain , abandonner comme sa une femme avec laquelle on a passer 5 ans c'est de la lâcheté a grande échelle ! sans vouloir t'enfoncer sab ! tu l'a mis ou ton cerveau ? reveille toi !!!! debout !!!! il est grand temps d'arrêté de pensé avec son cœur et d'agir avec sa raison ,croie-tu vraiment que lui il pense a toi ? moi je suis sur que non ! et ce dont je suis sur aussi c'est qu'il est marié maintenant et peut être avec des enfants. je comprend ta peine et je ressent ta douleur , mais dit moi ? pour une seule minute laisse tes sentiment de coté et répond moi ! un homme qui fait ça (si en peut appelé ce genre de larve un homme ) et qui t'abandonne comme sa mérite-t-il que tu fou ta vie en l'air pour rien ?ok ,t'a besoin de lui ! peut tu me dire pourquoi ? pour du réconfort ? je ne croie pas car si il te voulait du bien tu serai pas entrain de prendre un sédatif pour dormir la nuit , ou de te presser de voir la lumière du soleil parce que c'est plus pénible la nuit plus que le jour ! arrête de vivre dans vos souvenirs , car je sais que tu vie a travers les bon moments que vous avez vécu ensemble , ces gestes, ces sourires , ces endroit ou vous aller souvent au point de le voir partout même si il est absent ! ceci n'est pas une solution , ceci un suicide a petit feu ! réveille toi ! réveille toi un jours de bon matin et cri a haute voix cette homme m'a quitter , et hamdoulilah qu'il ma quitter ,car qui t'a dit qu'il aurai pas pu le faire un jour ou vous auriez 3 enfants et qu'il prend sa route avec une autre femme ? te laissant dans un désarrois , la c'est une vie gâcher .alors que maintenant moi je te dit que el hamdou lilah il t'a quitter , un homme comme sa n'est fait que pour des femmes comme lui,une infidèle pour un infidèle ! prend ton courage a deux main ! entour toi de bon amis ,ouvre toi a la vie de nouveaux et n'est pas peur d'aimer a nouveau car dieu merci tout les homme de la terre ne sont pas comme cet homme .tu a plus de valeur que lui , alor ne cherche ni sa famille , ni ces amis , ouvre tes bras a cette vie qui est si courte a la fin , et qui ne mérite pas d'être gâcher pour un être parmi 5 milliard de personnes sur terre . au final , la dépression sa se soigne plus avec la violenté de guérir plus que les médicament , alors prend un joli crayon et dessine toi un joli sourire sur ton visage , ouvre grand les volet de ton cœur et pense a toi a ton venir et a bâtir une famille , croie moi sans lui ou avec lui la vie vau vraiment la peine d'être vécu ! gros bisou, a condition de me faire un grand sourire ;) Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 20, 2009 Partager Posted April 20, 2009 Bonjr, :D Et toi tu trouves qu'une seule chose a faire c lui poster une chanson qui fout les boules déjà qu'elle déprime ... tu aurrais pu lui mettre à la queue leuleu :D bonjour ferria tu sais on fait ce qu'o pneu pas ce qu'on veux et il y en a d'autre que cel que tu proposes celle que tu proposes c'est une abdication alors qu'elle, elle se bagarre pouravoir vous avez oublier PIAF la mome aucun respect pour l'inocence Citer Link to post Share on other sites
huit six 10 Posted April 20, 2009 Partager Posted April 20, 2009 la mome c une fiction, ca c la realité, si Sab s'accroche a son amoureux qui ne la merite meme pas, elle ne fera que perdre son temp, on ne peut pas forcer quelqu'un a revenir surtout si il a des choses a cacher. sinon ya une autre explication, ce mec est victime d'un sort.... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 20, 2009 Partager Posted April 20, 2009 la mome c une fiction, ca c la realité, si Sab s'accroche a son amoureux qui ne la merite meme pas, elle ne fera que perdre son temp, on ne peut pas forcer quelqu'un a revenir surtout si il a des choses a cacher. sinon ya une autre explication, ce mec est victime d'un sort.... bonjour huit la mome n'est pas une fiction c'est un realité mais notre amie elle le cherche elle veut le retrouver elle ne l'insulte pas et ne se plaint pas specialement mai c'est vrais que c'est enervant Citer Link to post Share on other sites
phebuss 10 Posted April 20, 2009 Partager Posted April 20, 2009 desolé de te sapé le moral à s ke j compri tu cherche a retrouvé qlq1,mais ta pa peur détr déssu??????????????? Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted April 20, 2009 Partager Posted April 20, 2009 la mome c une fiction, ca c la realité, si Sab s'accroche a son amoureux qui ne la merite meme pas, elle ne fera que perdre son temp, on ne peut pas forcer quelqu'un a revenir surtout si il a des choses a cacher. sinon ya une autre explication, ce mec est victime d'un sort.... deplus Piaf était une rebelle une pationné si sab était dévorée par la passion comme Piaf l'a été toute sa vie Piaf a été guidé par son instinct son destin était sulfureux si c'était la cas de sab je t'assure que depuis lontemps elle serait sur la route qui l'a méne à Constantine un sort de quoi ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
huit six 10 Posted April 20, 2009 Partager Posted April 20, 2009 deplus Piaf était une rebelle une pationné si sab était dévorée par la passion comme Piaf l'a été toute sa vie Piaf a été guidé par son instinct son destin était sulfureux si c'était la cas de sab je t'assure que depuis lontemps elle serait sur la route qui l'a méne à Constantine un sort de quoi ? :rolleyes: une nana jalouse de sab qui laurait ensorcelé.... Citer Link to post Share on other sites
wefix 10 Posted April 20, 2009 Partager Posted April 20, 2009 ou tout- simplement un mec comme ceux qu'on voie souvent, il sort avec une fille 10 ans quand vien le mariage il s'en va avec une autre ,et c'est très fréquent chez les femme aussi ! Citer Link to post Share on other sites
huit six 10 Posted April 20, 2009 Partager Posted April 20, 2009 ou tout- simplement un mec comme ceux qu'on voie souvent, il sort avec une fille 10 ans quand vien le mariage il s'en va avec une autre ,et c'est très fréquent chez les femme aussi ! mais non un mec ne peut jamais faire ca!!!:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
chadd 10 Posted April 20, 2009 Partager Posted April 20, 2009 sisi y'en a :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
wefix 10 Posted April 20, 2009 Partager Posted April 20, 2009 mais non un mec ne peut jamais faire ca!!!:mdr::mdr: ah bon ? sur quelle planète tu vie toi ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts