Jump to content

Dépression à cause d'un constantinois

Recommended Posts

• Réponses 70
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest ferria
une nana jalouse de sab qui laurait ensorcelé....

:mdr::mdr::mdr:

c'est bon j'ai eu ma dose pour ce soir je rentre chez moi :mdr: je suis entrain de m'étouffer

Attend déja qu'elle déprime é toi tu sort ça tu veux qu'elle devienne folle

arrête de dire n importe quoi !!!!

:mdr::mdr::mdr:

c'est bon j'ai eu ma dose pour ce soir je rentre chez moi :mdr: je suis entrain de m'étouffer

Attend déja qu'elle déprime é toi tu sort ça tu veux qu'elle devienne folle

arrête de dire n importe quoi !!!!

ben quoi, on entend des trucs comme ca, tu sais c plus courant que ca en a l'air!!!...:D

oui je dis souvent nimp, jarrete:mdr:

Guest ferria
ben quoi, on entend des trucs comme ca, tu sais c plus courant que ca en a l'air!!!...:D

oui je dis souvent nimp, jarrete:mdr:

C'est la troisiéme épouse de son pére qui l'a ensorcelé,car elle veut se débarrasser d'elle moi je connais toute la vrai histoire :D

alicum salem Sab,

je comprend ta peine! je comprend pas prquoi il parte sans rien dit comme si c'était si dur à le dire! pourquoi nous faire encore plus mal!!!!!

quoi te dire que des fois mieux essayer de tourner progressivement la page et passer à une autre aventure (incha allah meilleur) de ne pas chercher a comprendre le pourquoi du comment! meme si je sais tres bien que la question restera quoi qu'il arrive tjrs dans tes pensées! (c ma façon de raisonné)

N'oublie pas que lui surment il menne sa petite vie paisiblement, qu'alors TOI t'es entrain de te rendre malade!

Une personne qui part sans donner d'explication n'est point un Homme!

Courage

C'est ce que je me dis, mais entre ce que je pense et ce que je dois faire.........

c'est tellement dur

si il est parti come ca c qu'il na pas envie que tu le retrouve,il a ses raisons qui doivent etre sufisante, t'acharner pour le revoir ca te fera encore plus mal, oublie le.

Suaf que la je ne m'acharne pas pour le revoir,

J'ai meme pas envie de la revoir parceque je suis sur ça me faira plus de mal que de bien

Je m'acharne pour trouver le pourquoi alors que tout aller bien

peut etre que si je découvre qu'il était malhonete, ça m'aidera peut etre a oublier ma soufrance!

Merci,

mais je ne suis pas en algerie, je fais comment pour trouver les pages téléphoniques?!

Tu fais le 12 avec +213 devant :D

Nan je plaisante, oriente-toi plutôt vers le "bouche à oreille" traditionnel plutôt que de te tourner vers les services :p

Bonne chance dans tes recherches !

Toute cette histoire pour un Constantinois il y en a des milliers :whistling:

Oui, il y'en des milliers, et des hommes y'en a plein mais moi je suis tombée sur celui la ont va dire que le hasard a jouer en ma defaveur! C'est pas pour un constantinois: c'est question de tout remettre en question: pourquoi ont me fait ça, pourquoi moi, ..........est ce qu'il a été honnete et si le contraire

comment j'ai pas pu m'en apercevoir, est ce je suis ***** à ce point la!

merci si c pour se moquer la vie t'apprendra a etre serieux a un moment ou un autre :(

T'es vraiment naïve, comment veux tu qu'on te retrouve quelqu'un dans une aussi grande ville qu'est Constantine sans nom ni même un prénom. Tu pensais peut-être que Constantine était un petit village de 50 habitants?

Guest GunSamir
Oui, il y'en des milliers, et des hommes y'en a plein mais moi je suis tombée sur celui la ont va dire que le hasard a jouer en ma defaveur! C'est pas pour un constantinois: c'est question de tout remettre en question: pourquoi ont me fait ça, pourquoi moi, ..........est ce qu'il a été honnete et si le contraire

comment j'ai pas pu m'en apercevoir, est ce je suis ***** à ce point la!

T'as dit plus haut que t'as le prenom, le nom de famille, et la date de naissance. C'est plus que suffisant pour aller a la mairie de Constantine et demander des info. Il doit pas y avoir des dizaines avec le meme prenom, nom de famille, et date de naissance.

Voila c'est tout!

T'as dit plus haut que t'as le prenom, le nom de famille, et la date de naissance. C'est plus que suffisant pour aller a la mairie de Constantine et demander des info. Il doit pas y avoir des dizaines avec le meme prenom, nom de famille, et date de naissance.

Voila c'est tout!

je n'est jamais été en Algérie, je ne sais pas comment ça se passe.

Vous penez que si je debarque à la mairie, il vont me donner les infos!