huit six 10 Posted April 20, 2009 Partager Posted April 20, 2009 ah bon ? sur quelle planète tu vie toi ? 3rd rock after the sun :mdr::mdr: non serieusement tu as bien résumé la situation de sab, c surement un lache qui a trouvé "mieux" (dsl sab) Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted April 20, 2009 Partager Posted April 20, 2009 une nana jalouse de sab qui laurait ensorcelé.... :mdr::mdr::mdr: c'est bon j'ai eu ma dose pour ce soir je rentre chez moi :mdr: je suis entrain de m'étouffer Attend déja qu'elle déprime é toi tu sort ça tu veux qu'elle devienne folle arrête de dire n importe quoi !!!! Citer Link to post Share on other sites
huit six 10 Posted April 20, 2009 Partager Posted April 20, 2009 :mdr::mdr::mdr: c'est bon j'ai eu ma dose pour ce soir je rentre chez moi :mdr: je suis entrain de m'étouffer Attend déja qu'elle déprime é toi tu sort ça tu veux qu'elle devienne folle arrête de dire n importe quoi !!!! ben quoi, on entend des trucs comme ca, tu sais c plus courant que ca en a l'air!!!...:D oui je dis souvent nimp, jarrete:mdr: Citer Link to post Share on other sites
che 10 Posted April 21, 2009 Partager Posted April 21, 2009 C touchant ce que tu as ecris Yahsen 3awnek ,ma yhass bel jamra ghir li kwatou Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted April 21, 2009 Partager Posted April 21, 2009 ben quoi, on entend des trucs comme ca, tu sais c plus courant que ca en a l'air!!!...:D oui je dis souvent nimp, jarrete:mdr: C'est la troisiéme épouse de son pére qui l'a ensorcelé,car elle veut se débarrasser d'elle moi je connais toute la vrai histoire :D Citer Link to post Share on other sites
sirghaz 10 Posted April 21, 2009 Partager Posted April 21, 2009 Je l'ai touvé ton constantinois. Citer Link to post Share on other sites
huit six 10 Posted April 21, 2009 Partager Posted April 21, 2009 Je l'ai touvé ton constantinois. tu es avec interpol..?? Citer Link to post Share on other sites
Sab1976 10 Posted April 22, 2009 Author Partager Posted April 22, 2009 Merci, mais je ne suis pas en algerie, je fais comment pour trouver les pages téléphoniques?! Citer Link to post Share on other sites
Sab1976 10 Posted April 22, 2009 Author Partager Posted April 22, 2009 alicum salem Sab, je comprend ta peine! je comprend pas prquoi il parte sans rien dit comme si c'était si dur à le dire! pourquoi nous faire encore plus mal!!!!! quoi te dire que des fois mieux essayer de tourner progressivement la page et passer à une autre aventure (incha allah meilleur) de ne pas chercher a comprendre le pourquoi du comment! meme si je sais tres bien que la question restera quoi qu'il arrive tjrs dans tes pensées! (c ma façon de raisonné) N'oublie pas que lui surment il menne sa petite vie paisiblement, qu'alors TOI t'es entrain de te rendre malade! Une personne qui part sans donner d'explication n'est point un Homme! Courage C'est ce que je me dis, mais entre ce que je pense et ce que je dois faire......... c'est tellement dur Citer Link to post Share on other sites
Sab1976 10 Posted April 22, 2009 Author Partager Posted April 22, 2009 si il est parti come ca c qu'il na pas envie que tu le retrouve,il a ses raisons qui doivent etre sufisante, t'acharner pour le revoir ca te fera encore plus mal, oublie le. Suaf que la je ne m'acharne pas pour le revoir, J'ai meme pas envie de la revoir parceque je suis sur ça me faira plus de mal que de bien Je m'acharne pour trouver le pourquoi alors que tout aller bien peut etre que si je découvre qu'il était malhonete, ça m'aidera peut etre a oublier ma soufrance! Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted April 22, 2009 Partager Posted April 22, 2009 Merci, mais je ne suis pas en algerie, je fais comment pour trouver les pages téléphoniques?! Tu fais le 12 avec +213 devant :D Nan je plaisante, oriente-toi plutôt vers le "bouche à oreille" traditionnel plutôt que de te tourner vers les services :p Bonne chance dans tes recherches ! Citer Link to post Share on other sites
Sab1976 10 Posted April 22, 2009 Author Partager Posted April 22, 2009 Il est marie. Peut etre Citer Link to post Share on other sites
Chloé 10 Posted April 22, 2009 Partager Posted April 22, 2009 Faites gaff à interploe les filles, on sait jamais... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sab1976 10 Posted April 22, 2009 Author Partager Posted April 22, 2009 3rd rock after the sun :mdr::mdr: non serieusement tu as bien résumé la situation de sab, c surement un lache qui a trouvé "mieux" (dsl sab) le problème est qu'il est pas lache!! Citer Link to post Share on other sites
Sab1976 10 Posted April 22, 2009 Author Partager Posted April 22, 2009 Je l'ai touvé ton constantinois. ????????????????????? Citer Link to post Share on other sites
sirghaz 10 Posted April 22, 2009 Partager Posted April 22, 2009 ????????????????????? Ben oui je te l'ai trouvé vite fait bien fait, je peux te donner son numéro de téléphone. PS : je suis très sérieux Citer Link to post Share on other sites
Sab1976 10 Posted April 22, 2009 Author Partager Posted April 22, 2009 Ben oui je te l'ai trouvé vite fait bien fait, je peux te donner son numéro de téléphone. PS : je suis très sérieux je veux bien si tu est sérieux! Citer Link to post Share on other sites
Sab1976 10 Posted April 22, 2009 Author Partager Posted April 22, 2009 Ben oui je te l'ai trouvé vite fait bien fait, je peux te donner son numéro de téléphone. PS : je suis très sérieux[/QUOT Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted April 22, 2009 Partager Posted April 22, 2009 Toute cette histoire pour un Constantinois il y en a des milliers :whistling: Citer Link to post Share on other sites
sirghaz 10 Posted April 22, 2009 Partager Posted April 22, 2009 je veux bien si tu est sérieux! Je n'ai jamais été sérieux Citer Link to post Share on other sites
Sab1976 10 Posted April 22, 2009 Author Partager Posted April 22, 2009 Je n'ai jamais été sérieux merci si c pour se moquer la vie t'apprendra a etre serieux a un moment ou un autre Citer Link to post Share on other sites
Sab1976 10 Posted April 22, 2009 Author Partager Posted April 22, 2009 Toute cette histoire pour un Constantinois il y en a des milliers :whistling: Oui, il y'en des milliers, et des hommes y'en a plein mais moi je suis tombée sur celui la ont va dire que le hasard a jouer en ma defaveur! C'est pas pour un constantinois: c'est question de tout remettre en question: pourquoi ont me fait ça, pourquoi moi, ..........est ce qu'il a été honnete et si le contraire comment j'ai pas pu m'en apercevoir, est ce je suis ***** à ce point la! Citer Link to post Share on other sites
sirghaz 10 Posted April 22, 2009 Partager Posted April 22, 2009 merci si c pour se moquer la vie t'apprendra a etre serieux a un moment ou un autre T'es vraiment naïve, comment veux tu qu'on te retrouve quelqu'un dans une aussi grande ville qu'est Constantine sans nom ni même un prénom. Tu pensais peut-être que Constantine était un petit village de 50 habitants? Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted April 22, 2009 Partager Posted April 22, 2009 Oui, il y'en des milliers, et des hommes y'en a plein mais moi je suis tombée sur celui la ont va dire que le hasard a jouer en ma defaveur! C'est pas pour un constantinois: c'est question de tout remettre en question: pourquoi ont me fait ça, pourquoi moi, ..........est ce qu'il a été honnete et si le contraire comment j'ai pas pu m'en apercevoir, est ce je suis ***** à ce point la! T'as dit plus haut que t'as le prenom, le nom de famille, et la date de naissance. C'est plus que suffisant pour aller a la mairie de Constantine et demander des info. Il doit pas y avoir des dizaines avec le meme prenom, nom de famille, et date de naissance. Voila c'est tout! Citer Link to post Share on other sites
Sab1976 10 Posted April 22, 2009 Author Partager Posted April 22, 2009 T'as dit plus haut que t'as le prenom, le nom de famille, et la date de naissance. C'est plus que suffisant pour aller a la mairie de Constantine et demander des info. Il doit pas y avoir des dizaines avec le meme prenom, nom de famille, et date de naissance. Voila c'est tout! je n'est jamais été en Algérie, je ne sais pas comment ça se passe. Vous penez que si je debarque à la mairie, il vont me donner les infos! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts