Egomis 12 Posted April 22, 2009 Partager Posted April 22, 2009 je n'est jamais été en Algérie, je ne sais pas comment ça se passe. Vous penez que si je debarque à la mairie, il vont me donner les infos! Bonjour, Sab1976.:confused:;) Si tu n'es jamais allée en Algérie, comment tu l'as connu ce monsieur que tu ferais bien d'oublier... Je suis triste pour toi, mais je pense que s'il te méritait, c'était lui qui aurait repris contact avec toi... Allez! ... Sabrina, regardes autour de toi, c'est plein de jeunes qui ne demandent qu'à faire ton bonheur et il te suffira juste de choisir celui doué d'une... "assala" ... :smartass: Moi, je suis de Constantine et j'y habite. Si tu penses que je pourrais t'aider, j'aurais plaisir à le faire mais il faut me dire comment .... Allez! souries-nous ya Sabrina ya azzina...;):confused: Citer Link to post Share on other sites
Sab1976 10 Posted April 22, 2009 Author Partager Posted April 22, 2009 Bonjour, Sab1976.:confused:;) Si tu n'es jamais allée en Algérie, comment tu l'as connu ce monsieur que tu ferais bien d'oublier... Je suis triste pour toi, mais je pense que s'il te méritait, c'était lui qui aurait repris contact avec toi... Allez! ... Sabrina, regardes autour de toi, c'est plein de jeunes qui ne demandent qu'à faire ton bonheur et il te suffira juste de choisir celui doué d'une... "assala" ... :smartass: Moi, je suis de Constantine et j'y habite. Si tu penses que je pourrais t'aider, j'aurais plaisir à le faire mais il faut me dire comment .... Allez! souries-nous ya Sabrina ya azzina...;):confused: Et bien je l'est connu en France!je veux qu'il répond à mes questions le pourquoi du comment?! Mais comme il a jamais voulu le faire, je vais essayer de trouver son adresse et des que j'ai des vacances je debarque à Constantine; la il sera obligé Je veux aller chercher des réponses moi meme; ça va peut etre m'aider à guerir et arreter de tourner dans un cercle vide meme si ça me faira pas plaisir de le voir, ni d'entendre sa voix Je veux bien ton aide mais moi aussi je ne sais pas ce que je dois faire pour trouver son adresse! Citer Link to post Share on other sites
Sab1976 10 Posted April 22, 2009 Author Partager Posted April 22, 2009 salut sab , ton histoire est très triste , et cet homme est inhumain , abandonner comme sa une femme avec laquelle on a passer 5 ans c'est de la lâcheté a grande échelle ! sans vouloir t'enfoncer sab ! tu l'a mis ou ton cerveau ? reveille toi !!!! debout !!!! il est grand temps d'arrêté de pensé avec son cœur et d'agir avec sa raison ,croie-tu vraiment que lui il pense a toi ? moi je suis sur que non ! et ce dont je suis sur aussi c'est qu'il est marié maintenant et peut être avec des enfants. je comprend ta peine et je ressent ta douleur , mais dit moi ? pour une seule minute laisse tes sentiment de coté et répond moi ! un homme qui fait ça (si en peut appelé ce genre de larve un homme ) et qui t'abandonne comme sa mérite-t-il que tu fou ta vie en l'air pour rien ?ok ,t'a besoin de lui ! peut tu me dire pourquoi ? pour du réconfort ? je ne croie pas car si il te voulait du bien tu serai pas entrain de prendre un sédatif pour dormir la nuit , ou de te presser de voir la lumière du soleil parce que c'est plus pénible la nuit plus que le jour ! arrête de vivre dans vos souvenirs , car je sais que tu vie a travers les bon moments que vous avez vécu ensemble , ces gestes, ces sourires , ces endroit ou vous aller souvent au point de le voir partout même si il est absent ! ceci n'est pas une solution , ceci un suicide a petit feu ! réveille toi ! réveille toi un jours de bon matin et cri a haute voix cette homme m'a quitter , et hamdoulilah qu'il ma quitter ,car qui t'a dit qu'il aurai pas pu le faire un jour ou vous auriez 3 enfants et qu'il prend sa route avec une autre femme ? te laissant dans un désarrois , la c'est une vie gâcher .alors que maintenant moi je te dit que el hamdou lilah il t'a quitter , un homme comme sa n'est fait que pour des femmes comme lui,une infidèle pour un infidèle ! prend ton courage a deux main ! entour toi de bon amis ,ouvre toi a la vie de nouveaux et n'est pas peur d'aimer a nouveau car dieu merci tout les homme de la terre ne sont pas comme cet homme .tu a plus de valeur que lui , alor ne cherche ni sa famille , ni ces amis , ouvre tes bras a cette vie qui est si courte a la fin , et qui ne mérite pas d'être gâcher pour un être parmi 5 milliard de personnes sur terre . au final , la dépression sa se soigne plus avec la violenté de guérir plus que les médicament , alors prend un joli crayon et dessine toi un joli sourire sur ton visage , ouvre grand les volet de ton cœur et pense a toi a ton venir et a bâtir une famille , croie moi sans lui ou avec lui la vie vau vraiment la peine d'être vécu ! gros bisou, a condition de me faire un grand sourire ;) :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted April 22, 2009 Partager Posted April 22, 2009 salam alaykoum je suis à la recherche d'une personne qui habite à Constantine je voudrais avoir quelques renseignements sur une personne avec qui je suis sortie pendant 5 ans: Sympa, serieux, cultivé avec toutes les bonnes qualité que cherche une femme Hélas, un jour il a décidé de prendre la route pour Constantine, il a changé son numéro de téléphone, ne me donne aucune explication!!!!!!!!! Il a disparu en aout 2006 plus exactement 6 mois apres il m'envoie un SMS pour s'excuser et que il m'a pas contacter avant pour me laisser le temps de re-construire ma vie!!!!!!!!!! sauf que s'était pas le cas! j'étais encore dans les larmes; En 2007 il m'a contacté plusieurs fois mais il n'a jamais voulu m'explquer pourquoi il m'a fait autant de mal pourtant c'est simple Dieu nous a donné une bouche pour manger mais c'est aussi pour parler. Et re, il a changé son numéro de téléphone sachant que j'attend toujour des explications ça pourrais peut etre m'aider pour se redresser puisque j'ai eu une depression et je suis sous traitement! Il est temps qu'il répond à mes questions! Je sais qu'il est entrain de construire une maison et qu'il a peut etre construit une famille mais ce que je veux maintenant c'est de le trouver, quit à voyager sur Constantine et....... Donner moi votre avis ou aider moi pour pouvoir le trouver merci tu devrais faire un trait et l'oublier y'a pas mieu pour geurrire et reconstruire ça vie, OUBLIE le et ne cherche plus aprés lui, vraiment c'est un conseil d'une soeur si tu veux Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 22, 2009 Partager Posted April 22, 2009 je n'est jamais été en Algérie, je ne sais pas comment ça se passe. Vous penez que si je debarque à la mairie, il vont me donner les infos! Es-tu sure qu'il est de Constantine et qu'il t'a pas donne un faux nom, faux prenom et fausse addresse ? Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted April 22, 2009 Partager Posted April 22, 2009 Bonjour, Sab1976.:confused:;) Si tu n'es jamais allée en Algérie, comment tu l'as connu ce monsieur que tu ferais bien d'oublier... Je suis triste pour toi, mais je pense que s'il te méritait, c'était lui qui aurait repris contact avec toi... Allez! ... Sabrina, regardes autour de toi, c'est plein de jeunes qui ne demandent qu'à faire ton bonheur et il te suffira juste de choisir celui doué d'une... "assala" ... :smartass: Moi, je suis de Constantine et j'y habite. Si tu penses que je pourrais t'aider, j'aurais plaisir à le faire mais il faut me dire comment .... Allez! souries-nous ya Sabrina ya azzina...;):confused: :confused:quest ce que tu en sait quel sappel sabrina? sab: des hommes y EN A PLEIN EN FRANCE DE TTE ORIGINE CONFONDUE PRQUOI ALLEZ CHERCHER LOIN QU ALORS Y A PRES DE CHEZ NOUS!! Citer Link to post Share on other sites
sirghaz 10 Posted April 22, 2009 Partager Posted April 22, 2009 :confused:quest ce que tu en sait quel sappel sabrina? C'est vrai que sab peut vouloir dire "saboune", "sabri", "sabot" Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted April 22, 2009 Partager Posted April 22, 2009 C'est vrai que sab peut vouloir dire "saboune", "sabri", "sabot" :D aussi non sabra, sabrira, sabâ Citer Link to post Share on other sites
Sab1976 10 Posted April 22, 2009 Author Partager Posted April 22, 2009 Es-tu sure qu'il est de Constantine et qu'il t'a pas donne un faux nom, faux prenom et fausse addresse ? oui, c'est son vrai non et j'ai meme la photocopie de sa pièce d'identité Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted April 22, 2009 Partager Posted April 22, 2009 oui, c'est son vrai non et j'ai meme la photocopie de sa pièce d'identité Ah alors si t'as la piece d'identité se sera tras facile de le retrouver, sinon pourquoi on l'appele piece d'identité?! Citer Link to post Share on other sites
Sab1976 10 Posted April 22, 2009 Author Partager Posted April 22, 2009 tu devrais faire un trait et l'oublier y'a pas mieu pour geurrire et reconstruire ça vie, OUBLIE le et ne cherche plus aprés lui, vraiment c'est un conseil d'une soeur si tu veux Merci pour le conseil, j'ai tout essayé pour l'oublier mais Citer Link to post Share on other sites
Bidoune 10 Posted April 22, 2009 Partager Posted April 22, 2009 Merci pour le conseil, j'ai tout essayé pour l'oublier mais Tu peux aussi changer de numéro. Comme ça, c'est lui qui va galérer pour te trouver. :alucard: Citer Link to post Share on other sites
Sab1976 10 Posted April 24, 2009 Author Partager Posted April 24, 2009 Tu peux aussi changer de numéro. Comme ça, c'est lui qui va galérer pour te trouver. :alucard: C'est pas ça le problème:( Citer Link to post Share on other sites
Djawhara 10 Posted April 26, 2009 Partager Posted April 26, 2009 Mais Admino l'a dit, dès le début, cet homme est marié. Il est certain que c'est la seule solution. Ou pour sa décharge, il est parti à Constantine pour se marier, mariage arrangé. De plus, si j'ai bien compris ça fait trois ans que tu cherches après lui, et c'est que maintenant que tu penses à chercher son adresse? Pour le reste, je te comprends, l'amour a ses raisons que la raison ignore. Mais prépare-toi à souffrir. Attendre l'impossible est le meilleur moyen de gacher sa vie. Et rare sont les Happy Ending. Une question: quel âge a-t-il? Tu as essayé facebook, google, son boulot, ses études, ses amis? 5 ans ça crée un réseau social autour du couple. Si tu ne sais rien de tout ça et surtout si tu ne connais pas ses amis, que tu l'as toujours vu seul. Ca et sa fuite, admino et moi pensons la meme chose: il est marié. Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted April 26, 2009 Partager Posted April 26, 2009 Merci pour le conseil, j'ai tout essayé pour l'oublier mais Heu! :o...maries-toi:mdr: Citer Link to post Share on other sites
houyem 10 Posted April 26, 2009 Partager Posted April 26, 2009 salam alaykoum je suis à la recherche d'une personne qui habite à Constantine je voudrais avoir quelques renseignements sur une personne avec qui je suis sortie pendant 5 ans: Sympa, serieux, cultivé avec toutes les bonnes qualité que cherche une femme Hélas, un jour il a décidé de prendre la route pour Constantine, il a changé son numéro de téléphone, ne me donne aucune explication!!!!!!!!! Il a disparu en aout 2006 plus exactement 6 mois apres il m'envoie un SMS pour s'excuser et que il m'a pas contacter avant pour me laisser le temps de re-construire ma vie!!!!!!!!!! sauf que s'était pas le cas! j'étais encore dans les larmes; En 2007 il m'a contacté plusieurs fois mais il n'a jamais voulu m'explquer pourquoi il m'a fait autant de mal pourtant c'est simple Dieu nous a donné une bouche pour manger mais c'est aussi pour parler. Et re, il a changé son numéro de téléphone sachant que j'attend toujour des explications ça pourrais peut etre m'aider pour se redresser puisque j'ai eu une depression et je suis sous traitement! Il est temps qu'il répond à mes questions! Je sais qu'il est entrain de construire une maison et qu'il a peut etre construit une famille mais ce que je veux maintenant c'est de le trouver, quit à voyager sur Constantine et....... Donner moi votre avis ou aider moi pour pouvoir le trouver merci salam ma soeur eben je suis vraiment triste pour toi, et je me met à ta place, d'ailleur je ressens toutes ces douleurs parceke je vis dans la meme situation, celà depuis 2mois, g plus de nouvelle sur lui, il a coupé le contact soudainement sans aucune raison, moi aussi je me suis posé des miliers de questions, mais comme c'était son choix, et je suis satisfaite de moi g accepté cette réalité et je vit avec et j'essaye d'oublier et de reconstruire ma vie, et c'est ce ke je souhaite pour toi, essaye de l'oublier, que ce que tu cherche chez quelqu'un qui n'as meme pas le courage de dire un mot, au lieu de justifier ce qu'il a fait , il s'enfuit... parceke il a rien a dire, il sais que tu lui a rien fais et que tu merite pas toute cette ignorance donc il a rien a dire, il t'as laissé tomber sans penser à ce qu'il va t'arriver, essaye de penser de cette maniere et je t'assure que tu vas le detester autant que tu l'as aimé et voilà tu vas l'oublier, il faut pas s'arreter sur une aventure qui s'est mal tournée, essaye de combler ton vide au moins occupe toi comme ça tu n'aura plus le temps à penser à lui. je te souhaite beaucoups de bonheur w wlid lehlal ki te merite je t'embrasse trés fort Citer Link to post Share on other sites
Sab1976 10 Posted April 27, 2009 Author Partager Posted April 27, 2009 salam ma soeur eben je suis vraiment triste pour toi, et je me met à ta place, d'ailleur je ressens toutes ces douleurs parceke je vis dans la meme situation, celà depuis 2mois, g plus de nouvelle sur lui, il a coupé le contact soudainement sans aucune raison, moi aussi je me suis posé des miliers de questions, mais comme c'était son choix, et je suis satisfaite de moi g accepté cette réalité et je vit avec et j'essaye d'oublier et de reconstruire ma vie, et c'est ce ke je souhaite pour toi, essaye de l'oublier, que ce que tu cherche chez quelqu'un qui n'as meme pas le courage de dire un mot, au lieu de justifier ce qu'il a fait , il s'enfuit... parceke il a rien a dire, il sais que tu lui a rien fais et que tu merite pas toute cette ignorance donc il a rien a dire, il t'as laissé tomber sans penser à ce qu'il va t'arriver, essaye de penser de cette maniere et je t'assure que tu vas le detester autant que tu l'as aimé et voilà tu vas l'oublier, il faut pas s'arreter sur une aventure qui s'est mal tournée, essaye de combler ton vide au moins occupe toi comme ça tu n'aura plus le temps à penser à lui. je te souhaite beaucoups de bonheur w wlid lehlal ki te merite je t'embrasse trés fort Et bien merci à toutes et a tous, même si j'ai pas trouvé ce que je voulais sur ce site mais ç'a m'a fait plaisir de lire vos remarques (rien de nouveau!c'est ce que je me dis il faut oublier, il faut aller de l'avant ..... mais g pas pu! Je ne cherche pas a nouer une relation avec lui mais loin de là je cherche juste des réponses à mes questions)!!! Souvent, ils disait qu'il a beaucoup de respect pour moi!!!!!!!!!! et pour moi le minimum de respect c'est de me donner des explications et je peux aller loin pour chercher ces réponses! Ont peut pas se moquer des filles et ont disparait d'un jour à l'autre comme si rien ne s'é=tais passé! Un minimum de respect, moins d'égoisme, moins d'hypocrisie, moins de mensenges s'ils vous plait Vu que je ne peux pas aller de l'avant, et bien la le seul moyen c'est que je lance un avis de recherche, je metterai sa photo puisqu'il est discret et j'éspère que ça tombera sur des gens de son entourage .......j'ai pleins d'autres petites idées mais je sais pas si je suis capable de tous ça Merci encore une fois :confused: il faut qu'il (s) paye (nt) pour le mal qu'il a (ont) fait comme ça ca ne sera pas à rafaire Citer Link to post Share on other sites
huit six 10 Posted April 28, 2009 Partager Posted April 28, 2009 Merci encore une fois il faut qu'il (s) paye (nt) pour le mal qu'il a (ont) fait comme ça ca ne sera pas à rafaire oui trouve un pov mec et fais lui la mm chose, brise son coeur, trompe le et puis tu le jette, fai operer la catarcice comme ca tu sera soulagé, Citer Link to post Share on other sites
manall 10 Posted April 28, 2009 Partager Posted April 28, 2009 salut sab ..et pour moi le minimum de respect c'est de me donner des explications et je peux aller loin pour chercher ces réponses! et pourtant les réponses sont claires et nettes-->il t'aime pas et il ne t'a jamais aimer,il n'a aucun respect pour toi;il veut pas de toi,bref tu n'étais qu'un passe temps pour lui...(désolée pour toi)Ont peut pas se moquer des filles et ont disparait d'un jour à l'autre comme si rien ne s'é=tais passé! si on peut,,parceque soit c'est un lache soit il a ses raisons, Un minimum de respect, moins d'égoisme, moins d'hypocrisie, moins de mensenges s'ils vous plait un minimum de vigilance ,de méfiance et de prudence les filles,faut jamais mettre une confiance aveugle à un homme avant le mariage, Vu que je ne peux pas aller de l'avant, et bien la le seul moyen c'est que je lance un avis de recherche, je metterai sa photo puisqu'il est discret et j'éspère que ça tombera sur des gens de son entourage ....... oui bonne idée pour se venger de lui ..mais tu perds ton temps ma chere amie,et au lieu d'avancer dans ta vie tu n'arrives pas à sortir de ton cochemard.et pourtant il faut se réveiller un jour, Citer Link to post Share on other sites
sandracendrillon 10 Posted May 8, 2009 Partager Posted May 8, 2009 C'est terrible!!!!!:furious: mais pendant que tu perd ton temps!!! un homme merveilleux t'aime en secret et vibre jour et nuit pour toi et toi tu ne le vois pas !!Pourquqoi ??? Parcque tu perds ton temps pour un constantinois en plus un constantinois ! ( je rigole c 'est pas la peine de me faire un procés les gens de Constantine)Donc tu ne vois pas que tu passes à côté de ton bonheur ma pauvre! Ouvre les yeux ! Passe à autre chose c'est mieux la vie est trop belle pour se la gâcher avec un homme..... Avec plusieurs à la rigueur je pourrais comprendre :D Bon courage c pas rigolé de déprimer .....en plus pour un constantinoistu as une dent contre les constantinois ! de quel droit tu les critique un peu de retenue se sont des gens respectables Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted May 8, 2009 Partager Posted May 8, 2009 bonsoir apparemment c'était un menteur puisqu'il te respectait disait-il il l'a pas fait donc il a menti! tu vas aller à constantine toute seule ? je te déconseille, car tu vas aller à l'hotel seule ! attention à toi à ne pas aller vers les pbs voyager seule pour une femme en algérie n'est pas conseillé ! et tu vas mettre de l'argent dans tout ça !! laisse tomber s'il se sauve devant ses responsabilités c qu'il est lache ! c déjà la réponse à ce que tu te poses !! si je te comprends toi et ta douleur ! mais la roue tourne! laisse cette histoire et va vers une autre pleine d'amour et peut etre de mariage!!! Citer Link to post Share on other sites
switzerland 10 Posted December 7, 2009 Partager Posted December 7, 2009 slt ça va bien ? enfin j'espere ,je vien de lire ton msg et je suis vraiment desole de ce qui vien de t'arriver , j'espere que tu le trouveras et j'espere encore plus que tu trouves un autre mec qui t'aime vraiment que tout ses resens ne vibrent que par toi et tu l'aimes ainsi , tu fondes une famille merveilleuse avec lui nchallah dont tu vivras avec jusqu'a ce que la mort vous separe , bon crois le ou non je vien de m'inscrire sur le site a cause de toi , tu m'as donne envi , l'essentiel je vis a constantine et si je peux faire quoi que ce soit je suis la pret a t'aider si tu veux je peux le chercher pour toi on ne sait jamais peut etre que je le trouverai , de toute façon si je le trouverai , ah je lui casserai la gueule , quelqu'un qui trouve une superbe femme qui l'aime autant et trouve le moyen de s'echapper de la laisser toute seule , si seulement je trouverai une telle fille qui m'aime mon dieu , si tu veux c mon mail tu peux m'envoyer son nom prenom sa date de naissance (seifadlan25@yahoo.fr) et je te promet que je fairai de mon mieux pour lui casser la gueule , non je rigolais pour le trouver je voulais dire , et crois moi il ne merite pas d'etre aime non seulement par toi mais par meme sa maman . a propos je voulais dire a celle qui donc je ne me rappele plus du nom celle qui a dit que c un constantinois donc faut pas s'etoner , serieusement cesse un peut de critiquer les constantinois , ou les algerois ou qui que ce soit , dans tout les pays du monde y en ceux qui meritent d'etre en vie et ceux qui ne le meritent pas , j'espere tu le merites!!!! allez je vais finir mon msg avec un souhait de bonne chance a tout le monde meme a celle qui a dit que les constantinois sont pas gentils et tout je voulais juste lui dire que je n'ai rien contre elle je la salue d'ailleur et bon chance a toi de trouver ton mec ou ton ex-mec , a vous tous d'ailleur,portez vous bien et faites de bons trucs ok? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts