Guest Osiria Posted July 21, 2011 Partager Posted July 21, 2011 :mdr::mdr: FA va finir par être un forum ados :crazy: c'est ce que je me dit aussi Citer Link to post Share on other sites
lina19 10 Posted July 21, 2011 Partager Posted July 21, 2011 Coucou, je me presente .... jeune homme future president d'Algerie 2019-2024. Je cherche une nana a la hauteur de ma futur fonction l o l n hesitez pas ! (tout est possible en Algerie lol) ;) je suis la tout ce ke tu recherche:p:p Citer Link to post Share on other sites
azebon 10 Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 essaies d'abord d'arriver à la hauteur de cette fonction et on verra après Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted July 28, 2011 Partager Posted July 28, 2011 Coucou, je me presente .... jeune homme future president d'Algerie 2019-2024. Je cherche une nana a la hauteur de ma futur fonction l o l n hesitez pas ! (tout est possible en Algerie lol) ;) t es mon concurrent je ne pourais être ta partenaire :rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted July 28, 2011 Partager Posted July 28, 2011 C'est quoi cette manie de déterrer les topics anciens :confused: çà montre vraiment que FA tourne au ralenti, c'est moins marrant qu'avant je trouve. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts