moi06 10 Posted April 20, 2009 Partager Posted April 20, 2009 Coucou, je me presente .... jeune homme future president d'Algerie 2019-2024. Je cherche une nana a la hauteur de ma futur fonction l o l n hesitez pas ! (tout est possible en Algerie lol) ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted April 20, 2009 Partager Posted April 20, 2009 Coucou, je me presente .... jeune homme future president d'Algerie 2019-2024. Je cherche une nana a la hauteur de ma futur fonction l o l n hesitez pas ! (tout est possible en Algerie lol) ;) Tu veux dire que boutef ne partira pas avant 2019:mdr: Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted April 20, 2009 Partager Posted April 20, 2009 Coucou, je me presente .... jeune homme future president d'Algerie 2019-2024. Je cherche une nana a la hauteur de ma futur fonction l o l n hesitez pas ! (tout est possible en Algerie lol) ;) salut, on t'a prédie ton avenir proche? jespere que tu ne l'as pas payer cher ton taleb:04: (...) bienvenue qd même (...) Citer Link to post Share on other sites
moi06 10 Posted April 20, 2009 Author Partager Posted April 20, 2009 2019 fort probablement -> Boutef ne sera plus sur la planet terre lol. Souad, c pas de la prédiction -> c des calculs .... en tout cas si tu pense avoir le profil recherché -> tu peux postuler ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted April 20, 2009 Partager Posted April 20, 2009 Coucou, je me presente .... jeune homme future president d'Algerie 2019-2024. Je cherche une nana a la hauteur de ma futur fonction l o l n hesitez pas ! (tout est possible en Algerie lol) ;) plotot crever :mdr: welcome Citer Link to post Share on other sites
moi06 10 Posted April 20, 2009 Author Partager Posted April 20, 2009 plotot crever :mdr: welcome - - - emm , c qui cette Algerienne pure ? "plutot crever" -> "nif ou lakhsara" lol Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted April 20, 2009 Partager Posted April 20, 2009 Coucou, je me presente .... jeune homme future president d'Algerie 2019-2024. Je cherche une nana a la hauteur de ma futur fonction l o l n hesitez pas ! (tout est possible en Algerie lol) ;) Ça sera difficile de combiner les deux critères ..bonne chance!!!!:D Citer Link to post Share on other sites
jolienour 10 Posted April 20, 2009 Partager Posted April 20, 2009 Coucou, je me presente .... jeune homme future president d'Algerie 2019-2024. Je cherche une nana a la hauteur de ma futur fonction l o l n hesitez pas ! (tout est possible en Algerie lol) ;) La question est plutôt: mais est-ce que toi tu sera à la hauteur??? Bah oui c'est difficile à gérer une femme, on ne gère pas un pays monsieur le futur président comme on gère une femme... ds tous les cas, bienvenu sur le forum ;) Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted April 20, 2009 Partager Posted April 20, 2009 Coucou, je me presente .... jeune homme future president d'Algerie 2019-2024. Je cherche une nana a la hauteur de ma futur fonction l o l n hesitez pas ! (tout est possible en Algerie lol) ;) 2019 c'est trop loin pour moi désolée :D Bienvenu à toi sur ce forum :p Citer Link to post Share on other sites
moi06 10 Posted April 20, 2009 Author Partager Posted April 20, 2009 2019 c'est trop loin pour moi désolée :D Bienvenu à toi sur ce forum :p - - - Si ta le bon profil --> Je peux avancer la date. ya tjr un moyen de s arranger Mais ne reste pas a Tours (rentre en Dz);) Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted April 20, 2009 Partager Posted April 20, 2009 - - - Si ta le bon profil --> Je peux avancer la date. ya tjr un moyen de s arranger Mais ne reste pas a Tours (rentre en Dz);) ya un âge limite pour la fille :D Citer Link to post Share on other sites
moi06 10 Posted April 20, 2009 Author Partager Posted April 20, 2009 ya un âge limite pour la fille :D - - - On est en Algerie Miss .. ya tjr un moyen. Sinon tu fai koi a Tours? lo l Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted April 20, 2009 Partager Posted April 20, 2009 Coucou, je me presente .... jeune homme future president d'Algerie 2019-2024. Je cherche une nana a la hauteur de ma futur fonction l o l n hesitez pas ! (tout est possible en Algerie lol) ;) eeeeuuuuuhhhh wai! c'est po interdit de révé:mdr::mdr::p:04: Citer Link to post Share on other sites
etudiantekabyle 10 Posted April 20, 2009 Partager Posted April 20, 2009 tres ambitieux, j'adore mdr Citer Link to post Share on other sites
ondskan 10 Posted April 20, 2009 Partager Posted April 20, 2009 Coucou, je me presente .... jeune homme future president d'Algerie 2019-2024. Je cherche une nana a la hauteur de ma futur fonction l o l n hesitez pas ! (tout est possible en Algerie lol) ;) president en 2019 est tu est jeune tu doit au moins avoir je sais 70 ans pour etre president ?? ps: si tu sera president rak ta3raf Citer Link to post Share on other sites
moi06 10 Posted April 20, 2009 Author Partager Posted April 20, 2009 IL faut que j me trouve une nana a la hauteur :arabia: ! Vous savez qu on peut pas etre president Si on est pas marié --> Ne m obigé pas a changé la constitution lol. Bon j v changé le profil ... Une belle nana et ca fera l affaire Citer Link to post Share on other sites
sara1987 10 Posted April 20, 2009 Partager Posted April 20, 2009 IL faut que j me trouve une nana a la hauteur :arabia: ! Vous savez qu on peut pas etre president Si on est pas marié --> Ne m obigé pas a changé la constitution lol. Bon j v changé le profil ... Une belle nana et ca fera l affaire t'as quel âge? Citer Link to post Share on other sites
huit six 10 Posted April 20, 2009 Partager Posted April 20, 2009 Coucou, je me presente .... jeune homme future president d'Algerie 2019-2024. Je cherche une nana a la hauteur de ma futur fonction l o l n hesitez pas ! (tout est possible en Algerie lol) ;) deja une nana intelligente ca cours pas les rues (et encore moins les forums) en plus tu veux quelle soit algerienne, autant te dire que c peine perdu.:mdr::mdr: dsl mesdames! Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted April 20, 2009 Partager Posted April 20, 2009 deja une nana intelligente ca cours pas les rues (et encore moins les forums) en plus tu veux quelle soit algerienne, autant te dire que c peine perdu.:mdr::mdr: dsl mesdames! Marocaine peut être :04: Citer Link to post Share on other sites
huit six 10 Posted April 20, 2009 Partager Posted April 20, 2009 Marocaine peut être :04: c pas dans le cahier de charge de Monsieur, il veut une algerienne, en plus je vois mal un president algerien marié avec lennemi.... a une beni oui oui adepte du baise-main. :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted April 20, 2009 Partager Posted April 20, 2009 c pas dans le cahier de charge de Monsieur, il veut une algerienne, en plus je vois mal un president algerien marié avec lennemi.... a une beni oui oui adepte du baise-main. :mdr::mdr::mdr: Ah bon tu crois qu'elles sont adeptent :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
huit six 10 Posted April 20, 2009 Partager Posted April 20, 2009 Ah bon tu crois qu'elles sont adeptent :rolleyes: oui du baise main ou.... de la baise tout court:crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted April 20, 2009 Partager Posted April 20, 2009 oui du baise main ou.... de la baise tout court:crazy::crazy: J'ai des doutes que tu n'es pas Marocain :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
huit six 10 Posted April 20, 2009 Partager Posted April 20, 2009 J'ai des doutes que tu n'es pas Marocain :rolleyes: qui connait bien, critique bien!!:mdr::mdr: je peux tassurer que je le suis, c pour ca que je me permet. Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted April 20, 2009 Partager Posted April 20, 2009 qui connait bien, critique bien!!:mdr::mdr: je peux tassurer que je le suis, c pour ca que je me permet. Alors tu crois connaitre et reconnaitre que les algeriennes sont pas intelligentes :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts