huit six 10 Posted April 20, 2009 Partager Posted April 20, 2009 Alors tu crois connaitre et reconnaitre que les algeriennes sont pas intelligentes :rolleyes: non ca c une generalité chez les femmes!!:p Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted April 20, 2009 Partager Posted April 20, 2009 non ca c une generalité chez les femmes!!:p T'es sûr que ça va :rolleyes: Je te conseille vivement d'aller au lit :04: Citer Link to post Share on other sites
huit six 10 Posted April 20, 2009 Partager Posted April 20, 2009 T'es sûr que ça va :rolleyes: Je te conseille vivement d'aller au lit :04: souhaite moi bonne nuit alors, et si tu veux tout savoir ya de la place... pour une algerienne, une marocaine, ou meme une naine. :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
huit six 10 Posted April 20, 2009 Partager Posted April 20, 2009 en fait tt ca c pour rire, je deconne!! Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted April 20, 2009 Partager Posted April 20, 2009 souhaite moi bonne nuit alors, et si tu veux tout savoir ya de la place... pour une algerienne, une marocaine, ou meme une naine. :mdr::mdr: No merci je suis dèja prise :04: Citer Link to post Share on other sites
huit six 10 Posted April 20, 2009 Partager Posted April 20, 2009 No merci je suis dèja prise :04: ah mais c pas pour toi que je disais ca, mais dis moi t mignonne au moin??:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted April 20, 2009 Partager Posted April 20, 2009 ah c mais c pas pour toi que je disais ca, mais dis moi t mignonne au moin??:mdr::mdr: Et toi t'es musclè au moin :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
huit six 10 Posted April 20, 2009 Partager Posted April 20, 2009 athletique on va dire Citer Link to post Share on other sites
moi06 10 Posted April 21, 2009 Author Partager Posted April 21, 2009 athletique on va dire - - - Oh lala ... encor un marocain lol Pourtant les frontieres sont fermés-> il reste ke bombardé Citer Link to post Share on other sites
moi06 10 Posted April 21, 2009 Author Partager Posted April 21, 2009 t'as quel âge? - - - 25 Miss, emmm On sent l interessement lol Citer Link to post Share on other sites
moi06 10 Posted April 21, 2009 Author Partager Posted April 21, 2009 tres ambitieux, j'adore mdr - - - "thakvaylith" tu poura faire l affaire toi :mdr: Il te faut un bon diplome a coté ... tu fai koi com etude? Citer Link to post Share on other sites
etudiantekabyle 10 Posted April 21, 2009 Partager Posted April 21, 2009 - - - "thakvaylith" tu poura faire l affaire toi :mdr: Il te faut un bon diplome a coté ... tu fai koi com etude? c'est quoi le définition d'un bon diplôme pour toi? mais ca va on va dire que je me debrouille bien... Citer Link to post Share on other sites
moi06 10 Posted April 21, 2009 Author Partager Posted April 21, 2009 c'est quoi le définition d'un bon diplôme pour toi? mais ca va on va dire que je me debrouille bien... - - - un bon diplome => diplome technique ;) On tt cas en Algerie c du bricolage => si tu t debrouille b1 ca ira Alors c koi ton diplome (ou ton future diplome)? Citer Link to post Share on other sites
Chloé 10 Posted April 21, 2009 Partager Posted April 21, 2009 Heuuuuuuu moi je suis pas sur qu'une algérienne pro de la démerde ou du bricolage c soit le top... Si??? Citer Link to post Share on other sites
etudiantekabyle 10 Posted April 21, 2009 Partager Posted April 21, 2009 - - - un bon diplome => diplome technique ;) On tt cas en Algerie c du bricolage => si tu t debrouille b1 ca ira Alors c koi ton diplome (ou ton future diplome)? top secret, je suis juste en 5eme année de quelque chose mais je prefere ne pas m etendre dans ce domaine! Citer Link to post Share on other sites
moi06 10 Posted April 21, 2009 Author Partager Posted April 21, 2009 top secret, je suis juste en 5eme année de quelque chose mais je prefere ne pas m etendre dans ce domaine! - - - emmmm BAC+5 -> ca fait plaisir lol thakvaylith + 06 + 77 + etudiantes + ..... vas y developpe un peu plus de details.. jusque la ça colle parfaitement ;) Citer Link to post Share on other sites
moi06 10 Posted April 21, 2009 Author Partager Posted April 21, 2009 Heuuuuuuu moi je suis pas sur qu'une algérienne pro de la démerde ou du bricolage c soit le top... Si??? - - - nti hiya. comment tu fait pr conclure c vite ? j un poste pr toi --> ministre de la "conclusion" :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Chloé 10 Posted April 22, 2009 Partager Posted April 22, 2009 :mdr: Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted April 22, 2009 Partager Posted April 22, 2009 2019 fort probablement -> Boutef ne sera plus sur la planet terre lol. Souad, c pas de la prédiction -> c des calculs .... en tout cas si tu pense avoir le profil recherché -> tu peux postuler ;) javais oublier que les arabes on inventer les maths tu m'en vois flater mais quel profil as tu toi même avant:cool: Citer Link to post Share on other sites
moi06 10 Posted April 22, 2009 Author Partager Posted April 22, 2009 javais oublier que les arabes on inventer les maths tu m'en vois flater mais quel profil as tu toi même avant:cool: - - - On apprend des choses avec toi (les arabes ont inventé les Math !) lol voila mon profil : 25 ans , bac-5 .... Sinon tu veux savoir koi au just? et toi c koi ton profil :wavetowel:? Citer Link to post Share on other sites
etudiantekabyle 10 Posted April 22, 2009 Partager Posted April 22, 2009 pourquoi ne pas te dévoiler first? je ferai de même, après toi! avc ts mes hommages mr le futur président! Citer Link to post Share on other sites
moi06 10 Posted April 23, 2009 Author Partager Posted April 23, 2009 pourquoi ne pas te dévoiler first? je ferai de même, après toi! avc ts mes hommages mr le futur président! - - - devoilement : ben je v1 de terminer mes etudes en informatik ... je vous ecris depuis mon bureau (je suis tjr en periode d essai ;) ). 1/ Pour anticiper un eventuel licenciement j ai pensé a la presidence. 2/ Vu que j avance dans l age, je commence a pensé au mariage :D 1 + 2 => la courante discussion info complementaire : je suis kabyle (fort probablement de la mm region ke toi) A ton tour Miss...... Citer Link to post Share on other sites
etudiantekabyle 10 Posted April 23, 2009 Partager Posted April 23, 2009 - - - devoilement : ben je v1 de terminer mes etudes en informatik ... je vous ecris depuis mon bureau (je suis tjr en periode d essai ;) ). 1/ Pour anticiper un eventuel licenciement j ai pensé a la presidence. 2/ Vu que j avance dans l age, je commence a pensé au mariage :D 1 + 2 => la courante discussion info complementaire : je suis kabyle (fort probablement de la mm region ke toi) A ton tour Miss...... impressionnée, par ce dévoilage mdr 1/ je révise, je t'écris de la fac et oui c bientôt les partiels! 2/ je pense réviser encore un tit moment, et non j'envisage pas le domaine politique et je m'en fais pas du tout pour mon avenir, je pense que les débouchés c'est pas ce qu'il manque! voila, je pense que je me suis grave lacher ps: je suis dégoutée il fait beau, et je suis enfermée tte la journée! Citer Link to post Share on other sites
moi06 10 Posted April 23, 2009 Author Partager Posted April 23, 2009 impressionnée, par ce dévoilage mdr 1/ je révise, je t'écris de la fac et oui c bientôt les partiels! 2/ je pense réviser encore un tit moment, et non j'envisage pas le domaine politique et je m'e fais pas du tout par mon avenir, je pense que les débouchés c'est pas ce qu'il manque! voila, je pense que je me suis grave lacher ps: je suis dégoutée il fait beau, et je suis enfermée tte la journée! - - - Ya pas ke toi ki galere Linda ....moi aussi j arrive pas a bosser! "avec pression je ne peut pas ,sans pression je n arrive pas" lol t etudiante en medcine? Bon Courage pr tes exam Miss & a b1 to Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted April 23, 2009 Partager Posted April 23, 2009 - - - On apprend des choses avec toi (les arabes ont inventé les Math !) lol voila mon profil : 25 ans , bac-5 .... Sinon tu veux savoir koi au just? et toi c koi ton profil :wavetowel:? bac+5 ou bac -5? :mdr:moi je n'ai pas de profil je tiens juste les mur de mon quartier en france Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts