moi06 10 Posted April 29, 2009 Author Partager Posted April 29, 2009 ooh sa fait zizir! oui tres bien depuis que tu es la et toi? :D sa fait rien sa correspondra bien a mon profil, moi qui fait tans de faute:o MOI06: bon courage meme si a cette heure ci tas du surement finir - - - Mc Souad .... c pas le courage ki manque, c la chance l o l A++ Citer Link to post Share on other sites
Adonis 10 Posted April 29, 2009 Partager Posted April 29, 2009 Tu vas bien ma souad adorée? Est tu musulman ? Citer Link to post Share on other sites
sirghaz 10 Posted April 30, 2009 Partager Posted April 30, 2009 Est tu musulman ? Qu'est ce que ça peut te faire que je le sois ou pas. Tout ça parce que j'ai dit Souad "adorée"? T'as pas d'autres chats à fouetter? Supposons que je te dise que je ne le suis pas, tu vas me faire virer de ce foum? Supposons que je te dise que je le suis, tu vas me condamner à aller en enfer parce que "j'adoooore" Souad? Citer Link to post Share on other sites
moi06 10 Posted April 30, 2009 Author Partager Posted April 30, 2009 Souad, tu peux quitter ce topics ? lol Ils vont commettre des crimes a cause de toi .mdr. tu es ci interessante ke ca???? :D Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted April 30, 2009 Partager Posted April 30, 2009 Souad, tu peux quitter ce topics ? lol Ils vont commettre des crimes a cause de toi .mdr. tu es ci interessante ke ca???? :D :mdr: il faut croire mais le probléme, ne vient pas de moi enfin jespere:confused: en fait Moi06, Adonis aime qu'on utilise des termes bien spécifique quand on veut dire quelque chose! faut bien sexprimer Citer Link to post Share on other sites
moi06 10 Posted May 1, 2009 Author Partager Posted May 1, 2009 :mdr: il faut croire mais le probléme, ne vient pas de moi enfin jespere:confused: en fait Moi06, Adonis aime qu'on utilise des termes bien spécifique quand on veut dire quelque chose! faut bien sexprimer - - - en tout cas les messages passe bien ! la je viens d arriver a ALger ... dur dur ce 1er MAI A+ Citer Link to post Share on other sites
nadjib124 10 Posted May 1, 2009 Partager Posted May 1, 2009 :mdr:Coucou, je me presente .... jeune homme future president d'Algerie 2019-2024. Je cherche une nana a la hauteur de ma futur fonction l o l n hesitez pas ! (tout est possible en Algerie lol) ;) :mdr: Citer Link to post Share on other sites
moi06 10 Posted May 11, 2009 Author Partager Posted May 11, 2009 Et pourtant ... j ai pas trouvé encore de nana ! ya pas de nana courageuse ou koi? Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 11, 2009 Partager Posted May 11, 2009 Et pourtant ... j ai pas trouvé encore de nana ! ya pas de nana courageuse ou koi? Sois déja président, on en reparlera ensuite!:D là, t'auras de la demande, tu verras!:D Citer Link to post Share on other sites
moi06 10 Posted May 11, 2009 Author Partager Posted May 11, 2009 Sois déja président, on en reparlera ensuite!:D là, t'auras de la demande, tu verras!:D - - - Mais pour etre president il faut epouser d abord une Algerienne. En plus pour changer la constitution il faut d abord passer president :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 11, 2009 Partager Posted May 11, 2009 - - - Mais pour etre president il faut epouser d abord une Algerienne. En plus pour changer la constitution il faut d abord passer president :mdr: je te rappelle que boutef n'est pas marié...:D Citer Link to post Share on other sites
moi06 10 Posted May 12, 2009 Author Partager Posted May 12, 2009 je te rappelle que boutef n'est pas marié...:D - - - Mais Aube, je suis pas boutef moi :D Je vois que t trés actif sur ce forum cé dernier temps ... t en vacances ? :wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 12, 2009 Partager Posted May 12, 2009 - - - Mais Aube, je suis pas boutef moi :D Je vois que t trés actif sur ce forum cé dernier temps ... t en vacances ? :wavetowel: La vie elle-meme, c'est des vacances qui prennent fin un jour...:D sinon, c'est vrai, t'es pas encore un "boutef"... Citer Link to post Share on other sites
moi06 10 Posted May 12, 2009 Author Partager Posted May 12, 2009 La vie elle-meme, c'est des vacances qui prennent fin un jour...:D sinon, c'est vrai, t'es pas encore un "boutef"... - - - t philosophe toi :58: .... tu fai koi ds la vie? Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 12, 2009 Partager Posted May 12, 2009 - - - t philosophe toi :58: .... tu fai koi ds la vie? bin je philosophe, pardi!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted May 12, 2009 Partager Posted May 12, 2009 Aube, on te croise souvent dans les topics d annonces de mariage!!! :rolleyes: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 12, 2009 Partager Posted May 12, 2009 Aube, on te croise souvent dans les topics d annonces de mariage!!! :rolleyes: :D j'aime bien vous lire!:D et heureuse de vous y croiser aussi! :D Citer Link to post Share on other sites
seth 10 Posted May 13, 2009 Partager Posted May 13, 2009 Algérienne et intelligente ? Les deux ne vont-il pas de soit !:p toujours Citer Link to post Share on other sites
nadjib124 10 Posted May 13, 2009 Partager Posted May 13, 2009 plutot une fille motabarija c ceux ke tu vx dire Citer Link to post Share on other sites
moi06 10 Posted May 13, 2009 Author Partager Posted May 13, 2009 Algérienne et intelligente ? Les deux ne vont-il pas de soit !:p toujours - - - en fin, plutot Algerienne ou intelligente :D Citer Link to post Share on other sites
moi06 10 Posted May 13, 2009 Author Partager Posted May 13, 2009 plutot une fille motabarija c ceux ke tu vx dire - - - ca veux dire koi "motabarija"? Citer Link to post Share on other sites
seth 10 Posted May 13, 2009 Partager Posted May 13, 2009 Algérienne et intelligente ? Les deux ne vont-il pas de soit !:p toujours Ce n'est pas ce que je voulais dire...:confused: une petite erreure d'écriture et tout le sens a changé... je voulais dire : Les deux ne vont-t-ils pas de soit ? (non pas les deux ne vont pas de soit). c'est quasiment le contraire d'une formulation à l'autre :eek: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted May 13, 2009 Partager Posted May 13, 2009 Bonsoir 3alikoum...tout le monde:) y'aurait-il des chants de poussins dans le coin?:crazy: genre tui! tui!....:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Doria 10 Posted May 19, 2009 Partager Posted May 19, 2009 Coucou, je me presente .... jeune homme future president d'Algerie 2019-2024. Je cherche une nana a la hauteur de ma futur fonction l o l n hesitez pas ! (tout est possible en Algerie lol) ;) mdr! :D Citer Link to post Share on other sites
intisssar 10 Posted May 22, 2009 Partager Posted May 22, 2009 llloooolll c courageux mais; rectification:tu va etre le futur roi parce k au cas ou t pa au courant on est un pays monarchik maintenat les gens avance et nous on recule chak 5 ANS de 200 ans mais il faut relativisé....;comment je ne c pa ..;;;; Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts