moi06 10 Posted October 5, 2009 Author Partager Posted October 5, 2009 nana et intelligente??? ce n'est pas antinomique? - - - prkoi pas nana et inteligente ! ((entre nous : meme moi je crois pas trop lol)) Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted October 5, 2009 Partager Posted October 5, 2009 nana et intelligente??? ce n'est pas antinomique? C'est claire a force de regarder plus bas que soi-meme tu ne peux remarquer ce genre de femme .:D et pourtant dieu sait que ça existe tu dormiras aucourant ce soir pour ne pas dire autre chose ;) Citer Link to post Share on other sites
HADJ - MESSAR 10 Posted October 5, 2009 Partager Posted October 5, 2009 histoire à dormir debout. C'est claire a force de regarder plus bas que soi-meme tu ne peux remarquer ce genre de femme .:D et pourtant dieu sait que ça existe tu dormiras aucourant ce soir pour ne pas dire autre chose ;) En accord avec ton topic Sauterelle . Chaque rêve qui réussit est un accomplissement du désir de dormir.Arsnal16 Ne dormez pas sur vos deux oreilles : gardez-en une pour regarder ce qui se passe autour de vous ! SANS RANCUNE Citer Link to post Share on other sites
moi06 10 Posted October 5, 2009 Author Partager Posted October 5, 2009 C'est claire a force de regarder plus bas que soi-meme tu ne peux remarquer ce genre de femme .:D et pourtant dieu sait que ça existe tu dormiras aucourant ce soir pour ne pas dire autre chose ;) - - - tes yeux et la prison lol ;) Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted October 5, 2009 Partager Posted October 5, 2009 - - - tes yeux et la prison lol ;) oulaa Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted October 6, 2009 Partager Posted October 6, 2009 C'est claire a force de regarder plus bas que soi-meme tu ne peux remarquer ce genre de femme .:D et pourtant dieu sait que ça existe tu dormiras aucourant ce soir pour ne pas dire autre chose ;) sans blague! ca existe vraiment? allez tu as un Qi de combien? dis le juste pour qu'on se marre chouia et la pour le coup, je dormirai moins c.on! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted October 6, 2009 Partager Posted October 6, 2009 je dormirai moins c.on! :mdr: Déja que tu avoues l'être :mdr:c'est pas un scoop On rigole relaxeeeeeee Aya évite de me repondre tu seras aimable:D Citer Link to post Share on other sites
made in algeria 10 Posted October 8, 2009 Partager Posted October 8, 2009 aieeeeeeeeeee :poster_claire: je suis une jeune femme algerienne;mais apparament on est allé voire la méme voyante;car le mienne aussi elle m'a di ke je serai présidente...mais moi je cherche kelkun de haut niveau toi l'agérie mais moi la présidente de USA:cool:..biensure aprés ma nzaware lieux de naissance mais président algerien ne me dis rien je préfaire aau moins de l'arabi saoudite parce ke lazamly muslame:crazy: take care darling Citer Link to post Share on other sites
made in algeria 10 Posted October 10, 2009 Partager Posted October 10, 2009 pourkoi ça te dérange k'on parle de tes étudesssssssss ?????? Citer Link to post Share on other sites
lydo 10 Posted October 10, 2009 Partager Posted October 10, 2009 Coucou, je me presente .... jeune homme future president d'Algerie 2019-2024. Je cherche une nana a la hauteur de ma futur fonction l o l n hesitez pas ! (tout est possible en Algerie lol) ;) slt toi !! le 06 sa veu dir koi?????????:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted October 10, 2009 Partager Posted October 10, 2009 Déja que tu avoues l'être :mdr:c'est pas un scoop On rigole relaxeeeeeee Aya évite de me repondre tu seras aimable:D :chut::mdr: (je sais etre galant) Citer Link to post Share on other sites
moi06 10 Posted October 10, 2009 Author Partager Posted October 10, 2009 aieeeeeeeeeee :poster_claire: je suis une jeune femme algerienne;mais apparament on est allé voire la méme voyante;car le mienne aussi elle m'a di ke je serai présidente...mais moi je cherche kelkun de haut niveau toi l'agérie mais moi la présidente de USA:cool:..biensure aprés ma nzaware lieux de naissance mais président algerien ne me dis rien je préfaire aau moins de l'arabi saoudite parce ke lazamly muslame:crazy: take care darling - - - On pourra Alors monté une strategie ensemble avec laquel on sera tous les 2 presidents l o l .... Comme tu le sais c dur d etre President en Algerie ..... Je peux savoir t qui au juste ? Citer Link to post Share on other sites
moi06 10 Posted October 10, 2009 Author Partager Posted October 10, 2009 aieeeeeeeeeee :poster_claire: je suis une jeune femme algerienne;mais apparament on est allé voire la méme voyante;car le mienne aussi elle m'a di ke je serai présidente...mais moi je cherche kelkun de haut niveau toi l'agérie mais moi la présidente de USA:cool:..biensure aprés ma nzaware lieux de naissance mais président algerien ne me dis rien je préfaire aau moins de l'arabi saoudite parce ke lazamly muslame:crazy: take care darling - - - On pourra Alors monté une strategie ensemble avec laquel on sera tous les 2 presidents l o l .... Comme tu le sais c dur d etre President en Algerie ..... Je peux savoir t qui au juste ?:cool: Citer Link to post Share on other sites
moi06 10 Posted October 10, 2009 Author Partager Posted October 10, 2009 slt toi !! le 06 sa veu dir koi?????????:rolleyes: - - - le 06 ca veux dire qu on est de la mm region lol ((VGAYETH)) Alors t condiadate miss ? Citer Link to post Share on other sites
Excited ! 10 Posted October 10, 2009 Partager Posted October 10, 2009 Moi, tu penses uniquement sur toi, et nous ? hahahahaha ne Reves pas trop : la fin du monde est trés proche ! Citer Link to post Share on other sites
moi06 10 Posted October 10, 2009 Author Partager Posted October 10, 2009 Moi, tu penses uniquement sur toi, et nous ? hahahahaha ne Reves pas trop : la fin du monde est trés proche ! - - - ben tu fait parti de moi toi lol ;) Fin du monde trés proche -> ta eu ca de source officiel? LOL A+ Citer Link to post Share on other sites
made in algeria 10 Posted October 11, 2009 Partager Posted October 11, 2009 oui je suis dac pr la stratégie a 100% on sera les seuls alors on se voix quand pr se marier d'abord la le tarvail aprés lolllll Citer Link to post Share on other sites
moi06 10 Posted October 11, 2009 Author Partager Posted October 11, 2009 oui je suis dac pr la stratégie a 100% on sera les seuls alors on se voix quand pr se marier d'abord la le tarvail aprés lolllll - - - Aprés mure reflexion .... j ai decidé de dire OUI a ta proposition mdr -> je suis dispo de suite et toi ? Sinon tu fai koi en attandant d etre presidente? lol Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted October 11, 2009 Partager Posted October 11, 2009 Coucou, je me presente .... jeune homme future president d'Algerie 2019-2024. Je cherche une nana a la hauteur de ma futur fonction l o l n hesitez pas ! (tout est possible en Algerie lol) ;) bjr Mr le futur président puiske tt est possible en algérie choufli dar t3iche :rolleyes: bienvenue sur le FA Citer Link to post Share on other sites
moi06 10 Posted October 11, 2009 Author Partager Posted October 11, 2009 bjr Mr le futur président puiske tt est possible en algérie choufli dar t3iche :rolleyes: bienvenue sur le FA - - - Bjr miss, la priorité c pour ceux qui n ont pas de logements lol Vu que t on a une connexion internet => ta un toit => tu va pouvoir patienté un peu :D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted October 11, 2009 Partager Posted October 11, 2009 - - - Bjr miss, la priorité c pour ceux qui n ont pas de logements lol Vu que t on a une connexion internet => ta un toit => tu va pouvoir patienté un peu :D je ss au bureau normal ke g une connexion, et au lieu de travailler je parcours les sites de l'immobilier aidez moi :D Citer Link to post Share on other sites
aude 10 Posted October 11, 2009 Partager Posted October 11, 2009 Ça sera difficile de combiner les deux critères ..bonne chance!!!!:D OH là là quel goujat! algerienne ne rime pas avec imbécile ...c'est triste de rabaisser ainsi vos compatriotes filles,ça me révolte !:mad: Citer Link to post Share on other sites
aude 10 Posted October 11, 2009 Partager Posted October 11, 2009 Discussion Nulle On Se Croirait à La Foire Aux Bestiaux Tchao Citer Link to post Share on other sites
made in algeria 10 Posted October 11, 2009 Partager Posted October 11, 2009 si tu trouve que la discution est nul prkoi tu a choisi ce sujet et en plus tu as ecrit deuxxxxxx commentaire alors là je voix que c vraiment un sujet nul for uuuuuuu Citer Link to post Share on other sites
made in algeria 10 Posted October 11, 2009 Partager Posted October 11, 2009 rn attendant que je sois présidente je travaille ds le dommaine pétrolier ouiiiiii j'essaye de commencer patr avoir l'ore noir Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts