The-cH@m3a . . . 10 Posted October 26, 2009 Partager Posted October 26, 2009 Wach ta pa understand Vantage"." !?! SI JE SERAIS UN PRESIDENT il faut d'abord trouver un paye pour gouverner? pas une nana!! en 2019-2024 il yaura pas des elections mon fils pour les hommes c'est le tour des femmes "ah,ah,ah,ah,ahliiiiiiiiiiine ya helou" Peut etre je pourai t'aider pour devenir Ministre de la culture:p:p:p:p:p p.s: dernier delais est le :01/01/2156 _____________________________________________________________________ S'il sera un président ! ! ! That's not the question . . . il sais qu'il sera le président à 2019 ...* to be or not to be *... mais il veut chercher une nana juste pour être accepté :chut: ! Bah , c'est compliqué , il faut être marié pour pouvoir présider un pays = on ne peut pas échapper à la réglementation . Mais y a un truc qui m'intrigue . . . est-ce que la femme du président DOIT être intelligente ! ? >> "ah,ah,ah,ah,ahliiiiiiiiiiine ya helou" ! ! ! Awaaaaah hadi fiha Ina :rolleyes: wach wa9ila tu fais partie des feraouns qu'on va battre le 14 Novembre chez eux !?! chouuu ya gade3 :p p.s : 2156 ???. . . la date de la colonisation d'Algérie par l'Égypte ! ! ! :death: Citer Link to post Share on other sites
moi06 10 Posted October 26, 2009 Author Partager Posted October 26, 2009 ***************************************************************** Sahiiit Ya "Nta06" . . . Allah ysalmek :innocent: Là Tu te trompe cher ami , "Manghatoooch Chems Bel gherbal" , tout le monde sait que le soleil est beaucoup plus sacré qu'une pauvre Bougie . . . mais il ne faut jamais oublier que cette petite bougie peut illuminer jour et nuit,en hiver et en été, dans une tirasse ou un puits fermé . . .etc . . . Et le plus important , une bougie n'hésite jamais à sacrifier sa vie ; pleurer à chaudes larmes juste pour voir le sourire des autres ! Hhhhhhhh , excuses-moi je n'essaye pas de faire "le hohoo li yachkor rohoo" mais c'est la vérité " il ne faut pas négliger la puissance d'une Cham3a " . Aya Détrompe-toi "Toi" , je ne vais pas y aller trop loin (dans la vie) pour te laisser la voie libre . . . je serai tjr présente pour une belle concurrence . :starwars: Tiens,tiens je viens de me rendre compte que tu as de bonnes intentions pour diriger notre pays ... vers une lumière éclatante ! ! ! Merci comme mm, L'image de marque ne m'intéresse pas , je pourrai aussi travailler sous l'ombre pour une Algérie meilleure ! ! ! :45: NB : N'oublies jamais " La responsabilité ne peut pas être partagée " :noexpression: lOl - - - lah yaNti ! tes messages contiennent bcp d informations ..... je pense serieusement a te contacté en privé lol. Je suis curieux de savoir se que tu fait ds la vie en attendant ta presidence ? A+ Citer Link to post Share on other sites
moi06 10 Posted October 26, 2009 Author Partager Posted October 26, 2009 mais non les presidents chez nous ne se marie pas tu dois choisir :crazy: entre la presidence ou bien la nana murFrape - - - J te choisi Toi Alors :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ORPHEE 10 Posted October 26, 2009 Partager Posted October 26, 2009 - - - murFrape lol Sinon, t prise eternelement ? l o l oui je le suis, etenelemnt je l'éspere.:o Citer Link to post Share on other sites
The-cH@m3a . . . 10 Posted October 26, 2009 Partager Posted October 26, 2009 - - - lah yaNti ! tes messages contiennent bcp d informations ..... je pense serieusement a te contacté en privé lol. Je suis curieux de savoir se que tu fait ds la vie en attendant ta presidence ? A+ ************************************************************ OOoOOh non , Echec Emat : Soit mon adversaire est si facile à vaincre ou bien moi qui suis si forte "Incassable" murFrape <=== dans ce cas là y a un grand risque: Je vais demeurer plus que Amo Boutef ! ! ! lOl Citer Link to post Share on other sites
moi06 10 Posted October 26, 2009 Author Partager Posted October 26, 2009 ************************************************************ OOoOOh non , Echec Emat : Soit mon adversaire est si facile à vaincre ou bien moi qui suis si forte "Incassable" murFrape <=== dans ce cas là y a un grand risque: Je vais demeurer plus que Amo Boutef ! ! ! lOl - - - J pas compris ce que tu veux dire lol ... t philosophe Chrikti ! Mais tu ne ma tjr pas dis se que tu fais ds la vie ? Citer Link to post Share on other sites
The-cH@m3a . . . 10 Posted October 26, 2009 Partager Posted October 26, 2009 Moi c'est Moi ! ! ! - - - J pas compris ce que tu veux dire lol ... t philosophe Chrikti ! Mais tu ne ma tjr pas dis se que tu fais ds la vie ? *************************************************** *************************************************** *************************************************** Wach ta pas compris Chriki ? ! ? ne me dis pas que ton intelligence remarquable est déjà partie pr une 7ème nouma aux pays des beaux rêves :confused: En ce qui concerne ce que je fais dans la vie . . . pas question ! ! ! Grand-mère ma dis: faut pas dévoiler ta vie privé aux inconnus surtout tes concurrents ... mais promis , ki nwali présidente yankchef A-la3b ! ! !:cool: p.s : pour ta curiosité , je ne suis pas grand chose . . . juste une simple Algérienne qui aime son pays à en mourir :death: Voilà c'est moi l'ADN <== Algérienne , Démocratique & Nationaliste Citer Link to post Share on other sites
moi06 10 Posted October 27, 2009 Author Partager Posted October 27, 2009 *************************************************** *************************************************** *************************************************** Wach ta pas compris Chriki ? ! ? ne me dis pas que ton intelligence remarquable est déjà partie pr une 7ème nouma aux pays des beaux rêves :confused: En ce qui concerne ce que je fais dans la vie . . . pas question ! ! ! Grand-mère ma dis: faut pas dévoiler ta vie privé aux inconnus surtout tes concurrents ... mais promis , ki nwali présidente yankchef A-la3b ! ! !:cool: p.s : pour ta curiosité , je ne suis pas grand chose . . . juste une simple Algérienne qui aime son pays à en mourir :death: Voilà c'est moi l'ADN <== Algérienne , Démocratique & Nationaliste - - - Ya cham3a raki techa3li, Mais comme tu disé le pb d'une bougie par rapport au soleil c qu elle s epuise avec le temps l o l. tsema tu n veux pas satisfaire ma curiosité ? ;) Citer Link to post Share on other sites
The-cH@m3a . . . 10 Posted October 27, 2009 Partager Posted October 27, 2009 Mani mathabch . . .!!! !!! !!! - - - Ya cham3a raki techa3li, Mais comme tu disé le pb d'une bougie par rapport au soleil c qu elle s epuise avec le temps l o l. tsema tu n veux pas satisfaire ma curiosité ? ;) ***************************************************** ***************************************************** Oui justement . . . ki Netfa "bientôt NchaAllah" tu va être satisfait <== pr ta curieuse curiosité :rocket: P.s : toujours à la recherche d'une bonne raison à vivre :52: **************************************************** Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted October 27, 2009 Partager Posted October 27, 2009 - - - Oui mazel ya chrikti ..... Prkoi ta changé d avis ? lol Non non, j'ai pas changé d'avis, c'est de la curiosité rien de plus :04: Citer Link to post Share on other sites
paro 10 Posted October 27, 2009 Partager Posted October 27, 2009 Coucou, je me presente .... jeune homme future president d'Algerie 2019-2024. Je cherche une nana a la hauteur de ma futur fonction l o l n hesitez pas ! (tout est possible en Algerie lol) ;) je peux te dire juste une chose pour ton future job YES YOU CAN LOL Citer Link to post Share on other sites
moi06 10 Posted November 4, 2009 Author Partager Posted November 4, 2009 je peux te dire juste une chose pour ton future job YES YOU CAN LOL - - - lah y anti ! je peux te dire une chose "to gather We can" lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted November 4, 2009 Partager Posted November 4, 2009 Moi je vous declare déja president de l'algerie justement on a besoin de personnes comme vous pleines d'assurance qui se projettent dans l'avenir alors je vote ! quant a la Nana , vous la voulez comment Monsieur le president ?!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted November 4, 2009 Partager Posted November 4, 2009 dites moi c'est quoi les regles du jeu ? de quel jeu je parle ? je ne sais pas !! et vous ? N'importe comment repondez moi les ami(e)s:crazy: Citer Link to post Share on other sites
moi06 10 Posted November 9, 2009 Author Partager Posted November 9, 2009 Moi je vous declare déja president de l'algerie justement on a besoin de personnes comme vous pleines d'assurance qui se projettent dans l'avenir alors je vote ! quant a la Nana , vous la voulez comment Monsieur le president ?!! - - - +1 Cc Miss, Au moin toi tu ma compris. Pour la nana je cherche une Simple et qui m comprend com toi héhéhé Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted November 9, 2009 Partager Posted November 9, 2009 :mdr:Merci pr ce post moi06 , j'ai beaucoup aimé le parcourir. Ca m'a trop faite rire. ;)J'épsére que tu trouvera une nana simple qui te comprendra.Allez bonne chance à toi.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted November 9, 2009 Partager Posted November 9, 2009 - - - +1 Cc Miss, Au moin toi tu ma compris. Pour la nana je cherche une Simple et qui m comprend com toi héhéhé Hihihihi Monsieur le president je vois que déja on est sur la meme longueur d'onde :D ça promet pour l'algerie 2024 :crazy: Citer Link to post Share on other sites
moi06 10 Posted November 12, 2009 Author Partager Posted November 12, 2009 :mdr:Merci pr ce post moi06 , j'ai beaucoup aimé le parcourir. Ca m'a trop faite rire. ;)J'épsére que tu trouvera une nana simple qui te comprendra.Allez bonne chance à toi.:D - - - Bonne chance ! -> ca veux dire que tu m laisse tombé? lol comme tt Algerien mon sort et mnt lié a celui de l equipe national ;) Citer Link to post Share on other sites
moi06 10 Posted November 12, 2009 Author Partager Posted November 12, 2009 Hihihihi Monsieur le president je vois que déja on est sur la meme longueur d'onde :D ça promet pour l'algerie 2024 :crazy: - - - "Balance" tu peux retablir l equilibre a l Algerie? ;) - - - ((des fois meme moi je ne comprend pas ce que je dis )) Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted November 12, 2009 Partager Posted November 12, 2009 - - - Bonne chance ! -> ca veux dire que tu m laisse tombé? lol comme tt Algerien mon sort et mnt lié a celui de l equipe national ;) :rolleyes:Pr te laisser tomber il faudrait deja que je te prenne et ce n'est pas le cas.:p:mdr: :(Ah oui les miens aussi.:rolleyes:Allez lkhodrine vous voyez je vous supporte en écrivant en verre si ce n'est pas du patriotisme ça.:D Citer Link to post Share on other sites
moi06 10 Posted November 12, 2009 Author Partager Posted November 12, 2009 :rolleyes:Pr te laisser tomber il faudrait deja que je te prenne et ce n'est pas le cas.:p:mdr: :(Ah oui les miens aussi.:rolleyes:Allez lkhodrine vous voyez je vous supporte en écrivant en verre si ce n'est pas du patriotisme ça.:D - - - Quelle carismatisme ma compatriote! tu veux ni me prendre ni me laissé ! lol PS : Si ta pas compris le sens c Normal ;) Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted November 12, 2009 Partager Posted November 12, 2009 - - - Quelle carismatisme ma compatriote! tu veux ni me prendre ni me laissé ! lol PS : Si ta pas compris le sens c Normal ;) :mdr:Et oui je suis qlq de spécial.:D :mdr:Moi je comprends présque tt sauf quand sé un algerois qui parle.:confused:J'arive pas à piger le dialécte algerois. Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted November 13, 2009 Partager Posted November 13, 2009 - - - "Balance" tu peux retablir l equilibre a l Algerie? ;) - - - ((des fois meme moi je ne comprend pas ce que je dis )) Je ne peux pretendre avoir toute cette force (j'aurai aimé:D) le peu de determination et de motivation que j'ai , je le reserve pour me maintenir en équilibre :o (faut dire que c'est pas du tout repos ça !!!!:confused: ) Citer Link to post Share on other sites
doriane 10 Posted November 13, 2009 Partager Posted November 13, 2009 mdrrrr ce post :D leger et drole c sympa Citer Link to post Share on other sites
moi06 10 Posted November 16, 2009 Author Partager Posted November 16, 2009 :mdr:Et oui je suis qlq de spécial.:D :mdr:Moi je comprends présque tt sauf quand sé un algerois qui parle.:confused:J'arive pas à piger le dialécte algerois. - - - et pourtant je ne suis pas Algerois.... toi t de l est? (Si mon raisonement est bon lol) J ai vecu ds plusieurs villes d algerie donc j pas un dialect specific a une seul region Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts