Jump to content

Je cherche nana algérienne et intelligente

Recommended Posts

• Réponses 503
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

- - -

non, prkoi ennemi ?

Seulement en Algerie Officielement il ne peux pas y avoir de president marié avec une nonAlgerienne ! ((comme dans la plus part des pays du monde))

T'inquietes pas, ils vont lui donner la nationalite algerienne! hadi sahla!

un president s'est meme marrie juste pour etre president! (et on a jamais vu sa femme,lui non plus :mdr: ) :D t'es en algerie apres tout, et impossible n'existe pas!

T'inquietes pas, ils vont lui donner la nationalite algerienne! hadi sahla!

un president s'est meme marrie juste pour etre president! (et on a jamais vu sa femme,lui non plus :mdr: ) :D t'es en algerie apres tout, et impossible n'existe pas!

- - -

héhéhé ..Apparement tu connais bien le system ; )

Coucou,

je me presente .... jeune homme future president d'Algerie 2019-2024.

Je cherche une nana a la hauteur de ma futur fonction l o l

n hesitez pas ! (tout est possible en Algerie lol)

;)

Dsl, pour moi, un homme politique ne fais pas l'affaire. un president c'est pas trés à mon gout :04:

bojr,voila j'aimerai bien étre a tes coté kon tu sera president,peux importe kon car une épouse soutien tjr son mari ;)

- - -

Cherie fidele ;) lol

J espere que tu n dis pas ca pr tt l monde héhéhé ..en tt cas ya qu un seul president

Guest Balance
Coucou,

je me presente .... jeune homme future president d'Algerie 2019-2024.

Je cherche une nana a la hauteur de ma futur fonction l o l

n hesitez pas ! (tout est possible en Algerie lol)

;)

Ce topic ressemble a un feuillet turque :mdr::mdr::mdr:

c'est pour quand qu'on sera invités pour manger du couscous chez toi ?

:rolleyes:Tu veux dire comme quand Marie Antoinette s'est faite guillotiner ac son chér Roi Louis XVI.:p:D

toi tu arretes pas de me suivre sur tout ls topics...hihi,je regole ma belle :04:

tu c prkoi je veux devenir l'epouse du condidat(Moi06) c pr governé l'algerie comme le fait l'epouse de ben ali(president de la Tunisie) shut ne le di a personne ,jspr qu'il n y a pas de tunisiens a coté :(:mdr:) mais moi je vais rendre l'algerie meilleur....pas la meilleur je peux pas me voilé la face mais meilleur

- - -

Cherie fidele ;) lol

J espere que tu n dis pas ca pr tt l monde héhéhé ..en tt cas ya qu un seul president

bein biensur je ne le di pas a tt le monde!!! je le dis juste au presidents qui maitrise l'Arabe,le Français et L'anglais.puisque je maitrise pas les autre langues,ils vont pas me comprendre!!!!:04: meme si je voulais le faire....:mdr:

bein biensur je ne le di pas a tt le monde!!! je le dis juste au presidents qui maitrise l'Arabe,le Français et L'anglais.puisque je maitrise pas les autre langues,ils vont pas me comprendre!!!!:04: meme si je voulais le faire....:mdr:

- - -

Je suis curieux de savoir se que tu fai dans la vie ?

PS: Mnt faut remporté "Miss FA" ...On aura besoin d argent pr faire la compagne electoral lol

- - -

Je suis curieux de savoir se que tu fai dans la vie ?

PS: Mnt faut remporté "Miss FA" ...On aura besoin d argent pr faire la compagne electoral lol

me suis je trompé dsur le topic???

je croyais que j'etais sur le topic du presidentiel,non?:rolleyes:

Mais bon,vas y sur l'autre topic et vote pr moi ,aprés je te donnerai plus d'infos :04:

me suis je trompé dsur le topic???

je croyais que j'etais sur le topic du presidentiel,non?:rolleyes:

Mais bon,vas y sur l'autre topic et vote pr moi ,aprés je te donnerai plus d'infos :04:

- - -

Alors cherie, tu fait du chantage Ou tu m fait pas confiance ? :mdr:

Aya iniyid (entre nous), thachou iTh khedmath ? lol